Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

du nouveau pour Fanta

Auteur
nicky03
Membre
#1 | Posté le:
24 Nov 2012 06:29
 
voilà j'attendais un peu avant de vous l'annoncer des fois que...... mais non ça y est elle est calmée.
Je l'ai emmenée mardi après midi chez le véto pour enlever ses fils et elle a hurlé devant le véto dans la voiture et ne voulait pas descendre. Elle a plus ou moins rampé pour entrer dans le cabinet.
Et depuis elle est calme, ne s'en prend plus du tout à Crystal, c'est même Crystal qui se réaffirme gentiment mais surement, laisse les chats à peu près tranquille.
Que s'est il passé? a t elle eu peur que je la laisse?
en tout cas c'est formidable d'être enfin au calme. Et oui je n'avais plus du tout confiance mais je n'ai pas cédé. Encore maintenant elle a par moments un regard qui ne me plait pas il suffit que je lui dise"baisse les yeux", hop elle les baisse. A ta place hop elle y va.
"laisse les chats", elle s'arrète....
Est ce ma Grenadine qui lui a parlé parce que moi, j'ai parlé à Didine de ce qu'il se passait en lui disant que ce ne pouvait pas être elle, qui m'ait fait croiser la route de Fanta.
Si c'est elle bravo Grenadine tu as toujours été un AM0UR.
Par contre quand je m'absente je les laisse séparées on ne sait jamais.
Merci de votre soutien et bon week end à tous

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
24 Nov 2012 06:39
 
formidable nouvelle tendres caresses a crystal,a fanta et aux chats.ah oui j ai oublie amitie a leur maman!!!!bon week end a vous

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
24 Nov 2012 09:55
 
Bonjour Nicky03,
Je dois avoir raté un épisode, j'ai de la peine à suivre l'évolution du comportement de Fanta. Elle a subi quelle opération ? Est-ce en raison de son agressivité envers Crystal que vous l'avez fait opérer ? J'aimerais bien comprendre, en espérant que tout va aller mieux maintenant, bien que le fait d'hurler devant le véto, dans la voiture et de ramper pour entrer dans le cabinet signifie un traumatisme.
Merci d'avancede votre réponse et bon week-end à vous également

Auteur
nicky03
Membre
#4 | Posté le:
25 Nov 2012 10:34
 
merci Gribouille86
quand à Touky ma Fanta a été stérilisée mais je doute que le calme vienne de là en une semaine ça m'étonnerait.
en tout cas tout va bien et j'espère que ça va durer

Auteur
nicky03
Membre
#5 | Posté le:
25 Nov 2012 10:41
 
heu désolée Touky je n'ai répondu qu'à moitié....
Non je ne l'ai pas faite opérer à cause de l'agressivité, mais parce qu'on fait partie d'un forum chien et que quand vous vous retrouvez avec une quarantaine de chiens vaut mieux pas avoir une femelle en chaleur. Enfin moi, c'est mon choix et en plus je sais que la stérilisation calme un peu.
Quand à hurler devant le véto je pense qu'elle a eu un traumatisme mais avant d'être chez moi. En effet chaque fois que sa maitresses était hospitalisée elle se retrouvait en chenil, donc une niche et du grillage partout, et elle n'appréciait pas du tout.
Et après l'opé elle s'est retrouvée enfermée dans une grande cage grillagée et elle a dû faire le rapprochement avec le chenil.
Voilà mes explications

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
25 Nov 2012 13:43
 
Merci de vos explications, je comprends mieux maintenant. Le fait de se retrouver dans une cage, en ayant subi quelques chose qu'elle ne comprenait pas (l'opération) a certainement dû lui rappeler de mauvais souvenirs en effet.
Je souhaite à Fanta un bon rétablissement, et que petit à petit tout s'arrange entre Criystal et elle.

Discussion Discussion

du nouveau pour Fanta
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut