Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Petite Minette est partie rejoindre Pépette....

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
rustiditbibi
Membre
#16 | Posté le:
27 Mar 2011 17:47
 
bonjour courage a vous
on est tous dans le chagrin
dominique

Auteur
crocrotte
Membre
#17 | Posté le:
27 Mar 2011 17:49
 
Martine
je suis de tout cœur avec vous dans ce moment de douleur et de chagrin minette est partie rejoindre pepette mais elle est partie avec votre amour et de la haut vos deux petits amours vont veiller sur vous comme vous avez veiller sur eux pendants toutes ses années de bonheur
amitiés Sandra

Auteur
mindy
Membre
#18 | Posté le:
27 Mar 2011 22:01
 
Bonsoir Martine,
C'est toujours difficile de voir que la vie nous reprend toujours ce qu'elle nous donne. C'est le prix à payer pour tous les moments de bonheur passés avec ceux que nous aimons.
Je ne peux que vous assurer de mon soutien moral et de ma compréhension dans ces moments difficiles.
Minette a eu beaucoup de chance d'avoir une maman comme vous.
Amitiés
Patricia

Auteur
AnnieL
Membre
#19 | Posté le:
28 Mar 2011 07:51
 
Bonjour Pepounette,

Un petit coucou pour ne pas baisser les bras,je suis de tout coeur avec vous.
Nos amours partent toujours trop tot.
Courage
Bien sincerement
Annie L

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#20 | Posté le:
28 Mar 2011 11:36
 
Bisous à toutes et merci de votre soutien !!

Auteur
grosours
Membre
#21 | Posté le:
28 Mar 2011 17:46
 
Bonjour pépounette

Nos amis quels qu'ils soient, une fois partis, je suis sure qu'ils veillent sur nous ; essayez de garder une image du bonheur que votre chat vous a procuré, courage à vous et vous ne nous ennuyez pas du tout car on a tous le coeur lourd avec le départ de compagnons
régine

Auteur
chloute
Membre
#22 | Posté le:
28 Mar 2011 20:08
 
Martine

Je partage ton chagrin. Toutes mes pensées s'envolent vers toi ainsi que vers petite Minette. Minette est partie rejoindre Pépette et toutes deux veillent désormais sur toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douleur .Gros bisous je pense à toi et tes petits anges

Auteur
milou34
Membre
#23 | Posté le:
28 Mar 2011 22:37
 
courage pepounette ,
j'ai vu votre album très beau, minette ne souffre plus, et ou qu'elle soit elle doit être heureuse car elle a retrouvé son amie pepette dans une autre maison celle des retrouvailles.
votre coeur saigne et c'est normal , je partage votre douleur dans ces durs moments.
mes amitiés
milou34

Auteur
AnnieL
Membre
#24 | Posté le:
28 Mar 2011 22:46
 
Bonsoir pepounette,

Comment ça va aujourd'hui ?
je sais,c'est toujours tres dur,et oui je connais ça,ma Maya est partie le 04 fevrier 2011.
je me pousse tous les jours pour avancer,et c'est tres dur.
je me suis poussée il, y a 9 ans quand j'ai ete gravement malade,mais j'avoue que la c'est plus dur.
je compte sur vous pour retrouver le gout de vivre.
et un jour viendras peut etre l'idée d'un nouveau 4 pattes....je vous le souhaite,Martine.
je vous fais de gros bisous,et pensez y,il faut aller de l'avant....
Annie L

Auteur
tristounet
Membre
#25 | Posté le:
28 Mar 2011 23:07
 
Courage Pepounette
Je sais c est plus facile a dire qu a faire mais Minette n est pas seule Pepette la accueillie a la porte du paradis et les voila maintenant cote a cote trottinant toutes les deux dans ce doux paysage
Et maintenant elles sont deux a veille sur leur maman
Je vous embrasse tres fort Pepounette
Amicalement Martine

Auteur
vallou33
Membre
#26 | Posté le:
29 Mar 2011 10:04
 
De tout coeur avec vous Pépounette,j'ai vu la photo de Minette et Pépette dans leur panier,j'ai presque la même,un autre chat,un autre chien,mais la même entente entre eux.Je pense bien à vous et à vos deux amours.
Amitiés,Valérie.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#27 | Posté le:
29 Mar 2011 11:01
 
Bonjour à toutes...

Vous êtes toutes des anges vous aussi...vous me donnez la "chair de poule" et la larme à l'oeil....J'adresse à chacune de vous toutes mes tendres pensées ainsi qu'à tous vos petits compagnons disparus...
Petite Minette est incinérée aujourd'hui...elle reviendra à la maison le 5 avril retrouver sa grande amie Pépette et l'amour de son foyer...sous une brassée de fleurs....
Je vous embrasse affectueusement. Martine.

Auteur
myriam31
Membre
#28 | Posté le:
29 Mar 2011 20:11
 
Bonsoir Pepounette,
Je suis désolée pour votre petite Minette, je suis de tout coeur avec vous, mes plus affectueuses pensées pour la petite Minette, une autre petite étoile scintillera dans le ciel, je partage votre chagrin, je n'ai pas perdu un chat mais un petit York de 15 ans d'un cancer, et l'ai fait aussi incinérer, j'ai voulu assister mais ça été très dur ces dernières images me reviennent sans cesse dans ma tête même 6 mois après.
Minette a retrouvé Pépette au paradis, et du ciel étoilé elles veilleront sur vous.
Ce site et ses membres nous sont d'un grand soutien dans cette dure épreuve
Je vous souhaite bon courage
Bien amicalement Myriam31

Auteur
Lecmarc
Membre
#29 | Posté le:
29 Mar 2011 20:48
 
Absent la semaine dernière, je viens seulement de prendre connaissance de votre message sur le forum. Soyez convaincue que je comprends et partage votre douleur. Il va vous falloir beaucoup de courage pour remonter à la surface...Mais Gribouille86 a raison: ni Pepette ni Minette ne voudraient vous voir désespérée! Pensez au bonheur que vos deux amours vous ont apporté, revivez les souvenirs merveilleux que vous avez...
Avec toute ma sympathie, je vous souhaite bon courage!

Auteur
9740
Membre
#30 | Posté le:
29 Mar 2011 21:14
 
Courage à vous dans ce moment douloureux ,plein de bisous à vous et à vos petits coeurs, ils veilleront sur vous,je pense à vous trés fort .Clémence maman de cachou!!!!

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Petite Minette est partie rejoindre Pépette....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut