Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

mon bébé d'amour

Page   Page 2 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
tempete
Membre
#16 | Posté le:
21 Juin 2011 05:52
 
je te remercie dominique pour ton message,merci pour magnifique dex c'est vrai et dans tout les sens, je souhaites que mamie soit près de toi longtemps
c' est vrai qu'un autre ne remplace pas celui qui est parti, on en aimes un autre mais je ne pense pas y arriver en tout cas pas maintenant.
dex est mon ami, mon amour et j'ai beau essayer de m'occuper à autre chose j'y arrive pas à le retirer de ma tête à me demander pourquoi après s'être battu suite à son opération on ne lui a offert que 20 mois de plus il en méritais bien plus
merci en tout cas à tous

Auteur
tempete
Membre
#17 | Posté le:
1 Juil 2011 06:15
 
voilà quatre mois et demi et mon coeur a de plus en plus mal,il me manque et rien d'autre n'est dans ma tête que mon bébé d'amour.
dex et moi avons connu tant de choses ,je me rends compte aujourd'hui du temps que je lui consacrait je ne m'en rendais pas compte
alors maintenant ce temps libre à qui à quoi me sert-il?
on dit le temps atténue la tristesse et bien je m'en ai pas l'impression,ma peine grandit chaque jour et il est tout le temps dans mon esprit
il me manque tellement, je l'aime et j'ai besoin de lui sans lui je n'ai plus envie

Auteur
Touky
Membre
#18 | Posté le:
1 Juil 2011 15:55
 
Bonjour Tempête,

Et si ce temps libre dont vous ne savez que faire pour l'instant, que nous comprenons tous bien, vous l'utilisiez à nous faire connaître un peu mieux votre merveilleux Dex ?

Parler de lui, des bêtises qu'il a pu faire, comme tous les chiens, de moments que vous avez partagés avec lui, de ses traits de caractère ?

Tendres pensées

Auteur
tempete
Membre
#19 | Posté le:
3 Juil 2011 22:34
 
merci touky de m'avoir mis message, parler de dex c' est ce que je fais ,il a un blog rien qu'à lui et depuis qu'il est entrée dans ma vie il a son ou plutôt ses cahiers ou j' ai toujours tout noté
de lui j' ai tout .
j'ai prés de 1500 photos de lui ainsi que des vidéos rien n'était trop beau pour lui rien.
en parler pour moi c'est pas difficile il n'y a que lui dans mes mots

Auteur
tempete
Membre
#20 | Posté le:
4 Juil 2011 06:20
 
Dex est né le 20 juin 1999 à braine le conte ,il faisait partie d'une nichée de 7 bébés.
quand je l'ai vu j'ai de suite craqué pour lui car il était assis et faisait le loup.
il n'était pas en super forme,trop maigre et des coups dans son petit dos mais même si plus loin il en avait en super forme c'est lui que je voulais.
pendant trois semaines,il a fallu le mourir 4 fois par jour et des bains pour son poil abîmé.
mais au bout de 15 jours son véto ne le reconnaissait pas il pensait même que j'avais changé.
je lui avait donné un de mes t-shirt pour qu'il me sentes prés de lui la journée quand je travaillais et ce t-shirt il le traînait partout avec lui ,c'était son trésor.
et quand j'étais là si je retirais mon pull ou autre il me le piquait discrètement et allait l'enterré au jardin et cela il l'a toujours fait mais rien que le mien.
combien de fois j'ai dû chercher mes blouses ...

Auteur
Annie
Membre
#21 | Posté le:
4 Juil 2011 10:39
 
Ah! Dex est né à Braine-le-Comte, ce serait un honneur pour moi si mes ancêtres avaient côtoyé les siens!
En tout cas il a bien de la chance d'avoir eu une biographe, consigner tout dans un cahier était une excellente idée mais il n'est pas encore temps de le rouvrir, il faut d'abord prendre un peu de recul et laisser s'apaiser la douleur si vous voulez retrouver les senteurs originelles à la relecture.
J'envie un peu vos 1500 photos car les albums de mes chérinets sont bien pauvres, tant pis puisque mon coeur est riche de souvenirs...
Evidemment Dex a dû être très heureux dans le Hainaut mais le paradis de l'Arc-en-Ciel ce n'est pas mal non plus, tous les chiens n'ont pas le bonheur d'y passer leur éternité.
Courage Tempête! on est tous là pour vous soutenir dans le tunnel plus ou moins long qu'est le deuil.

Auteur
Touky
Membre
#22 | Posté le:
4 Juil 2011 17:10
 
Merci Tempête, de raconter Dex, et de le partager un peu avec nous.

Auteur
tempete
Membre
#23 | Posté le:
5 Juil 2011 06:08
 
dex est né à braine le comte mais il a vécu ses douzes années à nivelles.
dex n'a jamais rien abîmé ,jamais un gramme de méchancetés même avec les chats qu'il m'aimait pas trop il ne leur a jamais rien fait.
quand il était malade(rare) c' était toujours le we quand j' étais là ouf sauf une fois juste avant de partir au boulot il était dérangé et bien je ne suis pas aller travailler jamais je n' aurais su partir et le laisser ah non jamais.
ce qu'il m' a une fois fait à une semaine d' intervalle c' est arraché ses ergots en montant sur barrière pour un chat et hop véto un dimanche
et aussi la fois ou j' étais assise dans l'herbe sur le côté de la maison jardin en pente,je ne sais
ce qui lui a pris mais il m' a attrapé par ma queue de cheval et m'a fait descendre toute la pente,je riais tellement que je n' ai rien su faire.
et une de ses folies,le gant de toilette, il adorait le piquer et se roulait dessus comme un fou.
et le jour ou mon mari étant rentré plus tôt est parti le promener dans les champs derrière chez moi mais malchance il y avait un chat alors à ses fesses et le mari grosse panique qu'il ne saches pas le rattraper,quand je suis rentrée il était tout calme sur son coussin et j'ai engueulé le mari de l'avoir lâché alors qu'il savait que pour un chat il faisait sourde oreille et bien il riait le toutou que je rouspétais sur l'homme je vous jure .
il me manque tellement

Auteur
tempete
Membre
#24 | Posté le:
5 Juil 2011 06:12
 
merci touky de m'avoir dit de partager mes souvenirs car je le fais comme ci il était là à côté de moi et dex mérite que j'en parle car il était un chien d'exception.

Auteur
tempete
Membre
#25 | Posté le:
5 Juil 2011 06:13
 
merci annie d'être là aussi cela fait du bien de se retrouver parmi des gens qui comprennent et qui comme moi aime leur animal merci du fond du coeur

Auteur
neferou71
Membre
#26 | Posté le:
5 Juil 2011 08:50
 
Bonjour Tempête,

Il y a un post sur le forum où chacun raconte ses petites histoires et anecdotes sur son chien. Celles de la queue de cheval et du chat sont sympa.
Je sais que moi j'aime bien relire ces anecdotes, elles me font sourire et repenser aux moments joyeux vécus avec mon SNEFROU.

Moi aussi il me manque, comme je vous comprends

Auteur
diananina
Membre
#27 | Posté le:
18 Juil 2011 11:54
 
bonjour

je remercie toutes les personnes qui m ont adressée des messages , ainsi que des fleurs pour mon nanou , qui ma laissée un grand vide depus juillet 2007.
c était un amour de chien , qui m a appris a remarchée aprés mon accident , je ne lui dirais jamais assez merci ....
notre amour étaient si fort , c était mon bb ,rien était trop beau pour lui
mes je l aimerais toujours même ci il n es plus la
cordialement diana

Auteur
nakimo
Membre
#28 | Posté le:
18 Juil 2011 12:21
 
Je comprends votre douleur à tous et toutes, c'est si difficile et si cruel de perte son compagnon de route. j'ai perdu mon petit Uani, vendredi, écrasé par une voiture dans la propriété de mes parents. Je me sens tellement coupable, car j'ai le sentiment de ne pas avoir su le protéger suffisament. Si je n'avais pas pris de congés ce jour là, si j'étais arrivé plus tard et si .............. Le temps qui s'écoule est un calvaire de tous les instants. Il y a un tel vide dans et un tel silence, je le vois partout, je l'entends trotter et quand je réalise que ce n'est pas possible, j'ai l'impression de devenir folle. Comment apprendre à vivre sans lui, comment avoir envie de continuer à avancer sans lui. Je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus le courage de rien.

Auteur
tempete
Membre
#29 | Posté le:
19 Juil 2011 07:26
 
bonjour nakimo

d'abord te dire que tu ne dois pas te sentir coupable c' est un accident
pour ce qui est du vide,de ne plus avoir envie de rien saches que pour moi c'est pareil cela fait cinq mois que j' ai perdu mon bébé et j' en deviens folle,je le cherche partout ,dans tout
il était tout pour moi, car à part mes deux enfants ,la vie ne me fait pas de cadeau,il était ma seule joie, mon unique amour car oui je n'ai pas peur de dire que j'étais et suis toujours amoureuse de mon chien mais il est un être exceptionnel et sans lui j'arrive pas.
je ne sais pas te dire comment avoir envie de continuer à avancer sans lui car je m'en ai pas envie moi même mais les autres membres m'ont fait réfléchir tout de même quand ils disent que nos bébés du paradis des anges ne doivent pas être content de nous voir triste car quand ils étaient prés de nous ,ils ne nous ont apporté que du bonheur alors avec cette phrase j'essaye mais mon coeur restera toujours appelé dex

Auteur
tempete
Membre
#30 | Posté le:
28 Juil 2011 08:01
 
on dit que le temps adoucit les blessures et bien pas pour moi,car depuis ton départ mon bébé plus rien ne vit autour de moi;
mon coeur et ma tête sont tout le temps avec toi,je me lève et me couche avec toi
j'arrive pas sans toi,tu me manques à un point que personne ne peut imaginer
toi et moi c'était et seras toujours la plus belle histoire d'amour

Page   Page 2 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

mon bébé d'amour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut