Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Appel a témoin

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
niky10
Membre
#16 | Posté le:
20 Avr 2013 15:06
 
Bonjour Stéphanie,

J'espère que vous pourrez faire bouger les choses. Je ne peux hélas pas me rendre utile car je n'ai pas de témoignage à vous fournir. J'ai fait incinéré ma chienne via mon véto par l'entreprise de Dijon. Je n'ai pas voulu récupérer les cendres donc aucune preuve. J'espère du fond du coeur que cela ne s'est pas passé ainsi. J'en ai le coeur gros et regrette de ne pas avoir enterré ma chienne chez mes parents. Mais cela m'a paru trop dur de le faire sur le moment. En plus, l'incinération n'est pas donnée : c'est à mes yeux un véritable business honteux qui profite de l'immense peine des maîtres.
je vous souhaite de tout coeur de réussir.
Bien à vous.
Véro

Auteur
stephanie33
Membre
#17 | Posté le:
21 Avr 2013 08:00
 
Bonjour,

Encore un témoignage ce matin via message privé.....
Lamentable comme touts les autres..... A vous de prendre votre courage a deux mains et dans faire autant, prendre son courage a deux mains ne coute rien.....Ne rien dire....Vivre avec des regrets, des remords, un profond mal être .....Bien pire !!!!!!

Dans l'attente de vos témoignages

Amicalement

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#18 | Posté le:
22 Avr 2013 11:48
 
Bonjour,

Il ne manque presque de plus de témoignage, il reste Rosy, Nathalie, Géraldine et H
Merci a toutes les personnes qui on tenue parole
Pour ceux qui doute encore.....Nous sommes la !!!! Osez ......Plus de témoignage mieux pour la suite....Pour cette cause noble...Pour la mémoire de nos amis a quatre pattes....Osez dire stop face a la mauvaise foi de cette société, leur manque de respect vis a vis des corps de nos loulous dire non a leur mode de fonctionnement....Dire Non a leurs mensonges

Bien a vous

stephanie33

Auteur
zeus01400
Membre
#19 | Posté le:
27 Avr 2013 08:34
 
J'ai pris connaissance qu'il existait des "sociétés" qui prennent en charge votre compagnon et s'assurent que tout se fasse dans les règles. Une petite recherche sur internet vous en dira plus.

Amicalement

Zeus01400

Auteur
stephanie33
Membre
#20 | Posté le:
27 Avr 2013 21:43
 
Bonsoir Zeus01400,

je sais qu'il existe des centres indépendants respectueux des corps de nos animaux...Mais sachez que la plupart des vétérinaires ce cache bien de nous le dire car aucun intérêt pour eux financièrement....Nous avons fait confiance a ce vétérinaire comme a chaque fois il n'y a jamais eu de problème auparavant mais pas en gironde car sur le 33 depuis peut de temps et la hélas malgré notre demande d'être présent d'assisté de A jusqu'à Z comme nous l'avons fait a chaque fois pour nos autres animaux la impossible Bien que l'assistante vétérinaire nous a rassurer et écris de sa propre main noir sur blanc sur le contrat que pas de souci ainsi que la société Incinèris au Téléphone le lendemain sinon vous vous doutez bien que JAMAIS J'AURAI LAISSER LE CORPS DE MA CHIENNE CHEZ CE VÉTÉRINAIRE....Il y a mensonge, manque de transparence, et non respect du corps de notre chienne....Lire coup de gueule sur le forum....Une honte....!!!!!!! Nous faire faire pas loin de 400 Kilomètres A/R pour voir le corps de notre chienne dans un état lamentable.....Être mis dans une salle....Sans explication.... Face a un écran j'ai pas payer pour voir 5 minutes de télévision ni fait dans mon état car je suis en mauvaise santé 400 Kilomètres pour il n'y a pas de mot.......Nous avons fait 400 Kilomètres pour accompagner notre chienne jusqu'au bout avec dignité et Amour et non pour la voir vulgairement je vais rester correct pousser comme un vulgaire déchet....Du jamais vue pour nous .....Plus jamais cette société !!! Le comble il existe un centre indépendant non loin de chez nous pourquoi ce vétérinaire nous la pas fait savoir??????? Nous l'avons appris le lendemain de l'incinération de notre chienne car lors de la remise des cendres le 21 Février dernier la femme suite a mon mécontentement l'état du corps et le fait de ne pas avoir pu assister a l'incinération de notre chienne a eu un culot monstre RÉPONSE UNE LOI INTERDIT LES MAITRES D'ÊTRE PRÉSENT....Pas de chance pour eux je suis pas véto ni juriste mais loin d'être stupide donc j'ai fait des recherches je suis monter très haut.....Et la je peut vous dire que je ne compte pas lâcher le morceau.....

Cordialement

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#21 | Posté le:
1 Mai 2013 11:17
 
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'un témoignage j'espère de tout cœur que la personne tiendra parole....Chaque témoignage compte.....

Bien a vous

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#22 | Posté le:
2 Mai 2013 16:58
 
Bonjour Fanny47, et Nath65, Kalaska......

Merci ......Pour votre courage.....Merci pour vos gestes, pour le respect de la mémoire de vos loulous....Vous êtes de grandes Dames, la noblesse ne ce calcul pas par la richesse matériel mais par le cœur ....

Encore merci

Amicalement

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#23 | Posté le:
20 Mai 2013 13:06
 
Bonjour,

Nous sommes sur le départ pour Paris, malgré, mes problèmes de santé rien ni personne ne ce mettra sur ma route je monte avec mon mari et une victime de Dijon (kalaska).
En espérant que touts les témoignages réunies porterons nos voix le plus loin possible par le biais de cet Avocat Parisien si celui si accepte de défendre notre noble cause.....Je suis toujours dans l'attente d'autres témoignages car nous sommes des centaines dans le même cas....Faite le par message privé via ce site....Cela ne peut plus durée ainsi.... FAMILLE AIMANTE ET RESPECTUEUSE DU DEVENIR DES CORPS DE VOS COMPAGNONS OUVRER LES YEUX ET DITE STOP FACE A CETTE FAMEUSE SOCIÉTÉ !!!!

Bien a vous

stephanie33

Auteur
chipounettelili
Membre
#24 | Posté le:
20 Mai 2013 14:33
 
que faire pour interdire cette societé comment prouver? je voudrais pouvoir aider car moi meme j'ai eu a faire a incineris que faire dites moi

Auteur
carole30
Membre
#25 | Posté le:
20 Mai 2013 16:54
 
bon courage stephanie et j espere que vous allez aboutir tous nos compagnons decedes sont surement de tout coeur avec vous amicalement carole

Auteur
stephanie33
Membre
#26 | Posté le:
24 Mai 2013 01:05
 
Bonjour Chipounettlili,

Contact moi par message privé via ce forum...
A très bientôt

Cordialement

stephanie33 ( le nom de ma chienne Ada)

Auteur
stephanie33
Membre
#27 | Posté le:
4 Juin 2013 03:45
 
Bonjour,

Beaucoup de messages privé, mais peut de courrier dans ma boite
Je suis triste que les familles balance des messages privé via ce site....Mais ensuite plus rien...Je ne comprend pas .....Ou sont les familles qui ce disent aimantes ?????
Et respectueuse de l'envol de leur compagnons ?
OUVRIR LES YEUX NE COUTE RIEN ÉCRIRE NON PLUS IL FAUT QUE DE TELS ACTES CESSE !!!!

Bien a vous

stephanie33 (le nom de ma chienne Ada)

Auteur
stephanie33
Membre
#28 | Posté le:
5 Juin 2013 19:44
 
Bonsoir carole30,

Merci pour ton courrier reçu ce matin.....Pas de mots assez fort même dans le dictionnaire....Uniquement.....
Cinq lettres ....MERCI

Tu es la première, avec ton époux.....J'espère en recevoir d'autres pour que nos compagnons peut importe leur espèce puissent avoir des Droits, et pas des droits de pacotilles....Nos compagnons ne sont pas de vulgaires objets, du consommable .....Mais des êtres vivants, sensibles... Personnellement, j'y crois et à plusieurs avec nos cœurs tout est possible

Encore merci Carole, prend bien soins de toi

Amicalement

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#29 | Posté le:
7 Juin 2013 14:31
 
Bonjour,

Lire sur ce forum "COUP DE GUEULE" l'article du journaliste Mr Jusseleme

Bien a vous

stephanie33

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Appel a témoin
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut