Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Besoin de témoignages...

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#31 | Posté le:
11 Mar 2011 23:23
 
Merci Lecmarc de nous donner des nouvelles de Killy...qui semblent bonnes...à travers ce tissage de relations virtuelles...ce sîte me fait penser à des personnes telles que vous...faisant partie de mon quotidien....

Vous êtes nombreux et nombreuses à qui je pense chaque jour...comme si je vous connaissais...et cela fait chaud au coeur....sûrement plus sincères que certaines relations dans "la vraie vie"...

Amicalement. Martine.

Auteur
katiopee
Membre
#32 | Posté le:
12 Mar 2011 19:26
 
Bonsoir Lemarc,

Quel bonheur de voir que Killy se remet fort bien de l'intervention.
Qu'il soit affaibli, cela se comprend ... une opération !!! ce n'est pas banal ... C'est très éprouvant, tant pour Killy, que pour son maître.
Gros câlins et bisous à Killy.
Courage à vous.
Amitiés
katiopee (Evelyne)

Auteur
Touky
Membre
#33 | Posté le:
12 Mar 2011 23:24
 
Bonsoir Marc,

Je suis très heureuse d'apprendre que Killy va bien. Un gros câlin et merci à vous de nous donner de ses nouvelles-

Que temps continue à aller bien pour vous et pour lui

Daisy

Auteur
Touky
Membre
#34 | Posté le:
12 Mar 2011 23:25
 
Bonsoir Marc,

Je suis très heureuse d'apprendre que Killy va bien. Un gros câlin et merci à vous de nous donner de ses nouvelles-

Que tout continue à aller bien pour vous et pour lui.

Daisy

Auteur
myriam31
Membre
#35 | Posté le:
16 Mar 2011 15:44
 
Bonjour Lemarc,
je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, il ne faut pas stresser pour l'anesthésie, mon BB york pesait 1,8kg, il a subi 2 opérations et ça c'est très bien passé, les vétos savent ce qu'ils font , mon BB a été opéré d'un mastocytomes au flanc, après avoir enlever la tumeur ils feront des analyses, ça dure environ 2 semaines pour avoir les résultats, il ne faut pas penser au pire,la grosseur de la tumeur ne dépend pas de la gravité, il y a des tumeurs minimes mais malignes, donc ça ne veut rien dire. chouchoutez bien votre toutou, il ne doit pas ressentir votre stress, vous verrez cela se passera bien, je vous le souhaite de tout coeur
Bon courage à vous
Amicalement Myriam31

Auteur
myriam31
Membre
#36 | Posté le:
16 Mar 2011 15:48
| Edité par :myriam31
 
myriam31
myriam31

Auteur
myriam31
Membre
#37 | Posté le:
16 Mar 2011 15:58
| Edité par :myriam31
 
Bonjour Lemarc,
Désolée, je me suis aperçue du beug, j'ai répondu avant de lire la fin des posts et je n'ai pu l'effacer, donc je n'avais pas vu que l'opération s'était déjà passée, excusez moi encore, je suis très heureuse que votre killy aille bien, je lui souhaite de récupérer vite, je lui fait un gros câlin , bon courage à vous
Amicalement Myriam31

Auteur
myriam31
Membre
#38 | Posté le:
16 Mar 2011 15:59
 
Bonjour Lemarc,
Désolée, je me suis aperçue du beug, j'ai répondu avant de lire la fin des posts et je n'ai pu l'effacer, donc je n'avais pas vu que l'opération s'était déjà passée, excusez moi encore, je suis très heureuse que votre killy aille bien, je lui souhaite de récupérer vite, je lui fait un gros câlin , bon courage à vous
Amicalement Myriam31

Auteur
myriam31
Membre
#39 | Posté le:
16 Mar 2011 16:02
 
Pouvez vous me dire comment faire pour effacer les messages lorsqu'il y a eu un beug et qu'ils apparaissent en double
merci

Auteur
Lecmarc
Membre
#40 | Posté le:
31 Mar 2011 17:27
| Edité par :Lecmarc
 
Killy semble très bien récupérer! Hier, il a même pu prendre un bain et se faire toiletter!
Il devra passer une visite de contrôle le 11 avril. J'attends donc cette date avec impatience, mais avec confiance et optimisme.
Aujourd'hui, il y a 7 mois que mon Khali m'a quitté. Et son absence m'est toujours aussi pénible.
Merci encore à toutes celles et à tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé!
Marc

Auteur
myriam31
Membre
#41 | Posté le:
31 Mar 2011 19:36
 
Bonsoir Marc,

Contente que votre petit Killy est bien récupéré, il faut être optimiste,comme vous dites il va vite se rétablir j'espère; pensée pour votre Khali, le temps n'efface pas la peine, ils nous manquent toujours autant nos compagnons, ils laissent un grand vide en nous et à la maison.
bon courage bonne soirée
Amicalement myriam31

Auteur
katiopee
Membre
#42 | Posté le:
31 Mar 2011 20:15
 
Bonsoir Lecmarc,

Plusieurs semaines sont passées ... Je viens prendre des nouvelles de Killy ! Comment va t-il ?
Son état est t 'il stable maintenant ?
J'espère de tout mon coeur ;-)
Je pense que vous profitez, comme nous tous, de ces belles journées d'ensoleillement, pour faire de longues promenades avec Killy.
Moi, c'est ce que je fais avec mon Tomy, mais Mon Moumouss est , et restera dans mon coeur pour toujours ! D'une certaine façon, il nous accompagne chaque jour, Moi et Tomy :-)
Prenez soin de vous, et de Killy.

Bonne soirée
A bientôt
Amitiés, Katiopee( Evelyne)

Auteur
Lecmarc
Membre
#43 | Posté le:
31 Mar 2011 21:16
 
Bonsoir Evelyne.
Merci pour votre message!
Killy semble récupérer de mieux en mieux, même si la cicatrice le démange encore de temps en temps (il faut dire qu'il reste un ou deux fils qui devraient tomber...).
La semaine dernière, j'ai profité du beau temps pour aller dans les Ardennes avec Killy, tout en pensant à Khali, bien sûr!
Comme il faisait beau, j'ai installé dans la pelouse le lit pliant acheté pour Khali. Bien sûr, Killy s'est empressé de sauter dessus, puis il s'est mis à gémir, à pousser des petits cris comme il le faisait pour appeler Khali, et il regardait partout après lui...Dur, dur, pour lui comme pour moi! Aujourd'hui, il y a 7 mois que Khali nous a quittés, et il nous manque toujours autant...
Killy doit passer une visite de contrôle le 11 avril...J'attends donc cette date avec impatience...et confiance!
Amicalement,Marc

Auteur
crocrotte
Membre
#44 | Posté le:
1 Avr 2011 09:26
 
marc
je suis heureuse pour vous que votre killy récupère bien khali veille sur elle et vous aussi
bon courage
amicalement sandra

Auteur
TO
Membre
#45 | Posté le:
1 Avr 2011 11:02
 
Marc
je viens de découvrir le post.
heureuse que tt se soit bien passé pour killy...
normal, khali veille sur vous deux....
amicalement et plein de bizouilees a killy.

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

Besoin de témoignages...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut