Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Petite Minette est partie rejoindre Pépette....

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#31 | Posté le:
30 Mar 2011 21:31
 
Je ne sais quoi vous dire à toutes et à tous....vous faîtes partie de ma famille de coeur....et je vous embrasse très affectueusement....La douleur est là....toujours là...de plus en plus là....j'attends Minette avec impatience le 5 avril pour...enfin être à nouveau tous réunis....

Auteur
TO
Membre
#32 | Posté le:
30 Mar 2011 23:34
 
Pepounette, je suis si triste pour vous..
La petiote, elle, ne souffre pas, et que ce soit au cimetière des chats ou des chiens, entre eux, il n'y a aucune différence............Eux savent aimer.
Si vous etes si proche du gouffre, c'est que vous souffrez .....du vide, d'abord, et ensuite de l'amour que vous ne pouvez donner..car vous etes pleine d'amour pour eux.
Alors, que ceux qui vous ont tant donné vous aident a surmonter votre peine...ils veillent sur vous.
bien sincèrement
To

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#33 | Posté le:
1 Avr 2011 21:59
 
Bonsoir à toutes et à tous....

Même si je sais qu'il est normal que j'ai mal...ce soir je vais mal...je n'attends plus que ce mardi prochain...pour aller mieux...où pour aller moins mal et avancer...

Tendrement à vous... Martine.

Auteur
tristounet
Membre
#34 | Posté le:
7 Avr 2011 14:05
 
Comment allez vous Pepounette ... ?

J ai un chat Loki un Birman avec un sacre caractere il est tres possessif mais je l aime tant !
j ai aussi un chat tigre arrive il y a deux ans je l ai appele Marius car il dort mange dort et remange
E t depuis une semaine une petite chatte noire aux yeux jaunes est venu se refugiee au sous sol Pas de tatouage pas de puce Alors je l ai garde en attendant de lui trouve une nouvelle famille
Est je l ai appele Minette en hommage a votre petite Chatte
A micalement Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#35 | Posté le:
7 Avr 2011 15:26
 
Bonjour Tristounet....

Minette repose à la maison désormais depuis mardi après-midi...Tout près de Pépette...
Je ne sais décrire ce que je ressens...je marche au ralenti...la tête dans du coton...je ne suis pas du tout à ce que je fais...je vois arriver Minette quand je rentre...je la vois assise...et je l'entends aussi...

Je n'arrive pas encore à aller la mettre sur le Cimetière des Chats...son départ fulgurant ne m'a pas préparée même si je vivais mal l'annonce de sa maladie sachant que tôt ou tard il pourrait y avoir des complications...pourtant la radio des poumons début mars était bonne...

Je vois que vous êtes une maman "chat" aussi....Pour ma part...la présence d'un(e) chat(te) dans un foyer en est l'âme ...c'est une présence rassurante...réconfortante....que de la douceur...

Vous m'avez fait sourire avec Marius...qui dort...mange...redort...et remange...Il a bien raison Marius !

Cela me fait plaisir qu'en hommage à Minette...vous ayez appelé la petite chatte venue se réfugier chez vous ainsi...

Je vous remercie du fond du coeur de votre présence et je vous embrasse bien affectueusement.

Je trouve merveilleux que sans se connaître...nous ayons des pensées amiclales journalières
les unes ou les uns pour les autres...

Auteur
tristounet
Membre
#36 | Posté le:
13 Avr 2011 13:23
 
Chere Pepounette

Si Marius vous a fait sourire et vous a donne un peu de baume au coeur j en suis ravie
Ma veto m a dit qu il vivra tres longtemps car il dort enormement meme l aspirateur ne le perturbe pas parfois il ouvre la geule pour miauler mais ... rien ne sort ...je crois que c est trop dure pour lui
Il pourait jouer dans un film de Pagnol ... ! Parfois je l appel Escartefigue
Je vous embrasse tres fort Pepounette
Amicalement Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#37 | Posté le:
13 Avr 2011 16:52
 
Bonsoir Tristounet...

A l'heure où vous postiez votre message...j'étais partie faire une balade sous le soleil de Marseille...et tout en marchant je me disais que je me sentais vraiment tristounette...et mes pensées sont allées vers vous ! Quand j'écrivais un peu plus haut que je trouve formidable d'avoir des pensées amicales journalières sans se connaître ...!

Je vais bientôt faire la page de Minette...je m'y prépare...

Bisous à vous aussi. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#38 | Posté le:
13 Avr 2011 23:03
 
Pépounette,
Je sais que c'est difficile de mettre la page de Minette. C'est accepter qu'elle ne sera plus jamais là.
Pour moi, mettre Filou le jour même de son décès était une façon de continuer à lui dire que je l'aimais, même si je lui ai dit lors de ses derniers instants dans mes bras, où il souffrait tant. Pour autant, il y a un énorme vide dans mon appartement. En allant le fleurir, remercier les personnes ayant une pensée pour lui, c'est ma façon de lui faire une caresse que je ne peux plus lui faire en vrai.
Il faut faire les choses comme vous les sentez, même si c'est avec le temps.

Pour Martine : est-ce que Marius aime les pizzas ? A vous lire, il me fait penser à Gardfield ! Je plaisante bien sûr. Je pense en même temps à mon Filou dont l'agenda était : litière, manger, dormir, manger, dormir. Son surnom était "cascrouteur" !

Mes amitiés à toutes
Patricia

Auteur
mindy
Membre
#39 | Posté le:
21 Avr 2011 22:03
 
Pépounette vient de mettre Minette sur le cimetière pour chat.
Malheureusement, le cimetière pour chien connait un souci et un certain nombre de personnes (dont Pépounette) ne peuvent plus y accéder.
Aussi, je voulais laisser ce message à tous ceux qui ont soutenu Pépounette pour vous informer de la présence Minette sur le cimetière pour chat et du chagrin de sa maman humaine.
J'espère que Bruno pourra trouver une solution et nous permettre de continuer cette merveilleuse chaine d'amitié et de soutien.
Bonne soirée à toutes et tous.
Patricia (Mindy)

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#40 | Posté le:
22 Avr 2011 06:54
 
Bonjour à toutes..

Bruno étant à tout jamais "le meilleur"...tout est rentré dans l'ordre rapidement...Il a dû être inondé de mail privé (dont le mien)...
Merci Mindy de votre gentillesse et encore merci aussi à toutes de votre présence...
Bonnes fêtes de Pâques et bisous. Martine.

Auteur
tristounet
Membre
#41 | Posté le:
2 Juin 2011 10:51
 
Chere Pepounette
N ayant pas retrouve les maitres du petit chat noir je l ai emmene chez mon veto afin de faire un examen plus approfondi
Et voila Minette a perdu le ETTE Car c est un petit mal castre..! Desormais il ( j ai beaucoup de mal a dire il ) s appel : Mimi
Voila Pepounette je voulais vous donnez des nouvelles de Minette mais c est de Mimi dont je vous parle Il est tres gentil c est une vrai usine a ronrons
Bisou Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#42 | Posté le:
2 Juin 2011 17:40
 
Bonsoir Martine...

J'ai effectivement souvent pensé à votre petite Minette...transformée maintenant en Mimi...je continuerai à penser à lui....ce sont des choses qui arrivent !!!!

Minette doit être surprise à l'appel de son nom et doit se dire : tiens ça y est ...j'ai droit au diminutif ...!!!

J'imagine votre tête à l'annonce de la nouvelle !

Pleins de câlinoux d'amour à Mimi...j'entends déjà ses ronrons...et à vous chère Martine... bisous amicaux !

Auteur
grosours
Membre
#43 | Posté le:
2 Juin 2011 17:44
 
bonjour à tous merci pour vos conseils dominique

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

Petite Minette est partie rejoindre Pépette....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut