Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

mon bébé d'amour

Page   Page 3 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
tempete
Membre
#31 | Posté le:
31 Aou 2011 05:59
 
voilà plus de six mois que mon bébé est au paradis des anges et voilà six mois qu'il me manque
je n'arrive pas sans lui,j'essaye de m'occuper l'esprit mais c'est toujours sur lui que je retourne
mon chien,mon ami,mon amour sans toi j'ai plus envie d'être là
je t'aime mon bébé

Auteur
tempete
Membre
#32 | Posté le:
1 Sep 2011 06:16
 
plus les jours passent et plus tu me manques,sans toi mon ange je suis si seule
tu étais ma force de vie je t'aime à l'infini

Auteur
catherine37
Membre
#33 | Posté le:
1 Sep 2011 11:58
 
non, on ne peut pas l'imaginer, comme vous dites, et pourtant, ici, chacun de nous souffre tant, chacun vit son deuil a sa façon, j'ai voulu suivre ma sushi d'amour, je vous comprends...puis, je me dis que j'ai une mission par rapport aux autres toutous, les miens et d'autres qui souffrent...
bon courage, ici et grace a Bruno, on peut exprimer ce qu'il y a de souffrance au fond de nous...

Auteur
tempete
Membre
#34 | Posté le:
2 Sep 2011 06:07
 
oui moi aussi j'ai envie de suivre mon bébé,mais pour mes deux enfants pas le droit
mais sans mon bébé je vis plus,je tourne en rond,je le recherche dans chaque chose.
j'ai eu tant de bonheur avec lui,tant de complicité.
tant de tendresses et d'amour,il est unique et sans lui je vois pas devant moi

Auteur
gogo
Membre
#35 | Posté le:
2 Sep 2011 22:51
 
bonsoir a tous
comme je vous comprend,8mois après le decès de ma puce joy,le manque est toujours aussi
grand,les jours passent,mais pas un seul ou je ne pense a elle.moi aussi j'en ai souffert a en mourrir,une partie de moi s'en est allée avec elle,et puis les bons moments refont surface,et la
un petit sourire sur le coin des levres,je lui parle.
la vie continue,meme si c'est dur,et un jour un petit chien croise votre chemin,vous regarde
dans les yeux,ne demande qu'a vous aimer et la vous craquez,c'est une autre belle histoire d'amour qui commence,ceci m'est arrivé et il ce nomme paco.
Alors courage a tous,tenez bon
MARIE

Auteur
tempete
Membre
#36 | Posté le:
5 Sep 2011 07:07
 
avec mon bébé c'est une histoire d'amour oui exactement,et avec lui une grande partie de moi est partie,il est dans ma tête et dans mon coeur sans cesse.
j'aurais peut être une autre histoire d'amour mais plus pour un chien car dex ne sait être remplacé,je rencontre aujourd'hui nero,un cheval frison que je vais prendre en demi pension si cela colle entre nous.et si j'y arrive,c'est un cadeau que mon bébé m'envois de là ou il est,c'est sans doute idiot ce que je dis mais un frison c'est rare à la pension et c'est le cheval de mes rêves et je l'ai vu par hasard,je suis sûre que c'est mon bébé de là haut

Auteur
israme
Membre
#37 | Posté le:
8 Sep 2011 07:04
 
bonjour moi ma candy ma quitte il y a 2 ans et j'eprouve toujours la meme chose que vous il n'y a aucun mot pour apaiser ma peine mais je me dit ue candy n'aurait pas aime me voir come sa je m'occupe au refuge des annimaux ce qui me donne un peu de repit jusqu'a mon retour a la maison candy est presente pour moi dans mon coeur toute ma vie et je suis persuade qu'on se retrouvera elle se repose a present aupres de mes parents il faut du courage et surtout s'occuper
amicalement martne

Auteur
tempete
Membre
#38 | Posté le:
8 Sep 2011 20:10
 
merci pour votre message mais dex était l'être qui ne vivait que par moi et moi par lui,c' est une histoire d'amour nous deux et je sais qu'ici on peut comprendre.
j' ai essayé de me changer les idées en retournant vers ma passion depuis l'enfance,les chevaux et bien j'y arrive pas,mon bébé est hormis présent le jour et la nuit dans ma tête
j'arrive à rien sans lui,je n'ai plus envie de rien,il me manque à un point que je ne peux définir
je suis seule trop seule

Auteur
catherine37
Membre
#39 | Posté le:
8 Sep 2011 20:37
 
que vous dire Tempete? il n'y a pas de mots...mais sachez qu'ici tout le monde a tant de chagrin, chacun de nous vous comprend, chacun de nous souffre....

Auteur
tempete
Membre
#40 | Posté le:
9 Sep 2011 07:13
 
oui je sais que tout ceux qui sont ici souffre de la perte de leur chien,leur ami, leur amour
je ne le sais que trop bien,mon bébé est ancré dans mon coeur à jamais et je voudrais pouvoir reculer le temps et être à nouveau avec lui
dex était mon meilleur ami,et il me manque

Auteur
tempete
Membre
#41 | Posté le:
28 Sep 2011 07:10
 
mon bébé le temps qui passent ne fais que accentué ma douleur,tu me manques à un point
tu es dans ma tête,dans mon coeur sans cesse
j' ai beau m'occuper l'esprit parmi les chevaux maltraités et de m'occuper de moyera, cette jument qui mourrait de faim,tu es hormis présent car elle a le même regard que toi,et aussi câline que toi envers moi,que lorsque je l'a regarde c'est à toi que je pense,et les larmes coulent car je te vois toi et non elle
je ne sais pas si j'arriverais à continuer de m'occuper d'elle car tu es si présent
je t' aime mon bébé et ma vie sans toi c'est une douleur qui m'en fini pas
avec toi j'étais si heureuse je t'aime mon amour

Auteur
tempete
Membre
#42 | Posté le:
21 Oct 2011 06:41
 
il y a huit mois que tu es au paradis des anges,j'espère que tu y es heureux mon bébé
saches qu'ici tu es dans mes pensées tout le temps et tu me manques énormément
je t'aime

Auteur
choupette2016
Membre
#43 | Posté le:
21 Oct 2011 18:32
 
bonsoir tempete
ton bébé est heureux au parasis des anges avec mon snoopy et tous les autres
c'est nous qui souffrons de leur absence,leurs calins,leurs yeux rieurs,les promenades,les jeux ......
courage tempete et merci pour mon snoopy
amitié claudette

Auteur
tempete
Membre
#44 | Posté le:
26 Oct 2011 05:48
 
Hier j' ai mis ta maison à sa place pour l'hiver comme je l' ai toujours fait,car oui elle est toujours là.
je ne sais pas l'enlever car pour moi c'est à toi et ton odeur est toujours dedans ainsi qu'une partie de tes affaires,tu l' aimais tant ta maison
je pense à toi sans cesse,j' ai toujours autant de questions sans réponse dans ma tête,je suis si seule sans toi mon ange,si seule
je t'aime à l'infini

Auteur
catherine37
Membre
#45 | Posté le:
26 Oct 2011 11:32
 
bon courage .
On les reverra, il le faut.

Page   Page 3 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

mon bébé d'amour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut