Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

mon bébé d'amour

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »
  
Auteur
tempete
Membre
#46 | Posté le:
27 Oct 2011 06:32
 
je l'espère de tout mon coeur qu'un jour je serais à nouveau avec lui,il me manque tant
j'avais tellement avec lui,tellement d'amour
il est en tout cas là haut avec une bonne partie de moi

Auteur
tempete
Membre
#47 | Posté le:
20 Nov 2011 19:16
 
neuf mois depuis que tu es parti et dans mon coeur c'est comme ci c'était hier
tu me manques et je n'arrive pas à retrouver un chemin sans toi,on me dit toujours que le temps atténue la douleur et bien pas pour moi
chaque seconde sans toi est une douleur pour moi mais ce n'est pas facile à l'être humain de me comprendre
de comprendre que toi et moi nous vivions l'un par l'autre,tu m'as apporté joie pendant prés de douze années ce que personne ne m'a jamais apporté
et que le monde entier pense ce qu'il veule s je m'en fiche moi sans toi je ne fais que survivre car ce que j'aspire le plus c'est de te retrouver là haut car ma vie c'est toi je t'aime mon bébé plus que tout

Auteur
TO
Membre
#48 | Posté le:
21 Nov 2011 14:21
 
je n'arrete pas de lire ce que tu dis....mais ils emportent tous, une partie de nous, au paradis....il faut croire que nous devons nous régénerer, nous les femmes. Il te manquera toujours, et toujours autant, malgré le temps..contre cela rien a faire. Fais le vivre dans ton coeur, car il n'est pas mort, il est dans ce lieu merveilleux, entouré de tous nos chéris, et un jour, nous les rejoindrons.
de gros bisous.

Auteur
tempete
Membre
#49 | Posté le:
5 Dec 2011 20:00
 
merci to pour ce que tu me dis mais dex vis dans mon coeur à chaque battement et rien ne me rendra la joie,l'amour que j'avais avec lui,nous deux c'est une histoire d'amour qui ne finira jamais et je souhaites du plus profond de mon coeur que là haut je le retrouve vite
je l'aime et je sais que l'être humain enfin certains ne peuvent pas comprendre
gros bisous

Auteur
chikite
Membre
#50 | Posté le:
18 Dec 2011 09:09
 
bj je comprend votre tristesce car je vie la meme choses je me suis fait faire meme une courmette a leur non et comme sa g linpretion qui sont toujour avec moi bisous fabienne

Auteur
chikite
Membre
#51 | Posté le:
18 Dec 2011 09:32
 
bj oui c sur quand je pence qui en a qui les tue sa me rend malade

Auteur
tempete
Membre
#52 | Posté le:
20 Dec 2011 19:34
 
j'ai moi depuis longtemps une médaille avec sa photo et une autre a son initiale autour du cou qui ne me quitte jamais il me manque à un point que je ne sais décrire je l'aime tant

Auteur
grosours
Membre
#53 | Posté le:
20 Dec 2011 19:50
 
tempete
moi j'ai perdu mon pilou il y a un an et demi, je pense souvent à lui à tout l'amour qu'il m'a donné
courage vous arriverez à surmonter l'épreuve et Dex s'y emploiera car les heins n'aiment pas savoir leur maître triste
de la haut il vous envoi pleins de clins d'oeil
courage à vous
régine

Auteur
grosours
Membre
#54 | Posté le:
20 Dec 2011 19:52
 
excusez moi j'ai écorché le mot "chiens"

Auteur
tempete
Membre
#55 | Posté le:
21 Dec 2011 19:24
 
merci de vos messages mais je n'arrive pas à vivre heureuse sans lui,il était plus qu'un chien,il était mon ami et je vis bien sûre car il n'y a pas d'avance pour mes deux enfants mais à l'intérieur de moi il n'y a plus rien de vivant,je l'aime tant

Auteur
tempete
Membre
#56 | Posté le:
25 Dec 2011 17:00
 
joyeux noël mon ange et à tout tes copains du paradis des anges
ta maman qui t'aime

Auteur
tempete
Membre
#57 | Posté le:
1 Jan 2012 10:38
 
deux fêtes sans toi,ne sont plus des fêtes pour moi,ton absence trop dur pour moi,tu me manques chaque jour plus et cela devient un vrai cauchemar
je t'aime mon ange

Auteur
tempete
Membre
#58 | Posté le:
6 Jan 2012 13:55
 
Dite moi comment vivre sans lui, il va bientôt y avoir un an et le manque de lui s' aggrandit de jour en jour,tellement que j'ai envie de le rejoindre au paradis des anges

Auteur
tempete
Membre
#59 | Posté le:
8 Jan 2012 14:48
 
je me sens si seule sans toi

Auteur
veroetjl
Membre
#60 | Posté le:
8 Jan 2012 16:24
 
bonjour tempete,je sais que c'est tres dur ce que vous vivez avec la perte de dex,mais il n'aurait pas aimé vous voir ainsi.moi aussi le 14 janvier ca fera 1 an que prince est parti,mais il vit a travers moi tout comme vous et dex.Essayée de vous changée les idées,sortez au grand air.Peut etre devriez vous envisagée de reprendre un autre petit chien,pas pour oublié dex,mais pour lui donnée tout l'amour que vous avez en vous.Je suis sur que dex comprendrait et vous donnera toute sa force.Personne ne remplacera dex mais peut etre cela soulagera votre peine.Bon courage .Amicalement veronique.

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »  
Discussion Discussion

mon bébé d'amour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut