Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

du calme

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
4 Jan 2010 08:22
 
Bonjour à toutes et à tous.

Ces derniers jours, le cimetière a perdu de son calme.
Je demande donc à certains membres de la communauté de bien vouloir prendre un peu de recul vis à vis des disputes futiles (qui donnent une mauvaise image du site).
J'ai supprimé ce matin les pages de Régina, l'une parce que les messages validés par le propriétaire de la page contenaient des règlements de compte, l'autre page, parce qu'elle ne servait qu'à ré alimenter les polémiques.

Je me permets à nouveau d'affirmer que le site n'est pas un site revendicatif.
Le but initial est de rendre hommage à son compagnon disparu.

A titre d'information, j'ai même reçu des plaintes par mail.

Je vais donc être particulièrement clair sur le sujet.
Si le cimetière ne retrouve pas son calme d'antan, je supprimerai un certain nombre de compte (sans préavis et certainement de façon injuste).
Puis dans l'ordre croissant, je fermerai le forum et éventuellement les sites.

Il est navrant de constater qu'il est quasi impossible, sur internet, d'avoir des comportements humains normaux, à croire que l'écran et le clavier arrivent à balayer la politesse, la courtoisie ...

Bonne journée à toutes et tous.

Bruno

Auteur
bea
Membre
#2 | Posté le:
4 Jan 2010 09:37
 
Merci Bruno pour cette nécessaire intervention.
Il me semble, en effet, que si l'on décide de se "promener" dans un cimetière, c'est pour y trouver le calme, la sérénité et un peu d'apaisement à notre douleur.
Espérons que tout le monde le comprendra. Il serait si triste de ne plus pouvoir rendre hommage à nos compagnons qui nous manquent tellement.
Encore merci pour ce site qui doit "vivre" dans le respect et la tolérance.

Auteur
tacholoula
Membre
#3 | Posté le:
4 Jan 2010 12:59
 
merci pour le calme retrouver

Auteur
chloute
Membre
#4 | Posté le:
4 Jan 2010 13:20
 
Bonjour Bruno le plus qui fait mal c'est que Régina n'a plus rien elle qui à t'en souffert plus d'hommage rien ,j'espére que le calme vas revenir et le respect du cimmetiére,surtout bruno ne fermer pas le cimmetiére ,bruno ne peux t'ont rien faire pour régina .Et merci pour ce site et tous se que vous faite myriam

Auteur
celtinette
Membre
#5 | Posté le:
4 Jan 2010 13:35
 
je suis moi aussi pour le retour de régina .elle a sa place sur ce site comme n importe qui d autre mais il faudrait quelqu un pour veiller aux grains pour qu il n y ai plus de débordement et que le forum et le site ne soient pas fermés

Auteur
gribouille86
Membre
#6 | Posté le:
4 Jan 2010 18:16
 
MERCI BRUNO POUR CETTE REMISE A PLAT VOUS AVEZ RAISON NOS PEINES ET NOS CHAGRINS DOIVENT NOUS PERMETTRENT DE TISSER UNE CHAINE D AMITIE ENTRE NOUS ALORS AU SEUIL DE CETTE NOUVELLE ANNEE PRENONS TOUS L ENGAGEMENT D ETRE DIGNES DE CELIEU DE REPOS

Auteur
celtinette
Membre
#7 | Posté le:
4 Jan 2010 18:28
 
merci pour nous avoir rendu régina comme je l ai ecrie en privé je le réécrit ici en public je veux bien servir de modérateur afin de calmer les mauvais esprits si mauvais esprits il y a de nouveau afin que ce forum et ce site continu d exister

Auteur
nounours
Membre
#8 | Posté le:
4 Jan 2010 19:01
 
MERCIE BRUNO DE NOUS REMETRE REGINA CELA ME VA DROIT AU COEUR?MERCIE AUSSI POUR TOUS CEUX QUI AIMER REGINA ?ET A VOUS TOUSE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET QUE CELA NE SE REPRODUIT PLUS?FRANCHEMENT POUR SE QU'ON ES SUR TERRE LA VIE ET SI COURTE ?

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
4 Jan 2010 21:58
 
Merci Bruno de votre indulgence ...et de cette remise à compteur à zéro...

Ici est un lieu de recueillement et nous n'allons pas l'oublier de si tôt....

Merci pour Régina et sa nouvelle page ..afin qu'elle ne meure pas une énième fois....

Restons digne devant autant de souffrance...

Auteur
inglyber
Admin
#10 | Posté le:
5 Jan 2010 09:08
 
Bonjour,
la suppression des pages est définitive, pas de retour arrière possible.
C'est donc un membre de la communauté qui a recréé cette page.

Pour répondre à celtinette, qui m'a d'ailleurs posé la question par mail privé, je ne souhaite pas d'autre modérateur pour le forum, ni d'autre administrateur pour le site.

Je l'ai clairement exprimé dans un de mes posts, si le forum dérape à nouveau, je supprimerai des comptes ainsi que leurs pages, et si cela perdure, le forum sera purement et simplement fermé .

Auteur
Unarawenn
Membre
#11 | Posté le:
5 Jan 2010 19:21
 
Que la page de Régina soit ce qu'elle doit être aussi douce et tendre comme pour tous les autres chiens. Beaucoup ont souffert et on se doit de leur apporter ici du respect , de la tendresse et de la sérénité

Discussion Discussion

du calme
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut