Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

nos compagnons

Auteur
tacholoula
Membre
#1 | Posté le:
4 Jan 2010 15:59
 
avez vous des animaux de compagnies
chiens chats oiseaux cochon d'inde ect.......

j ai 3 chihuahuas chot lola et biche
1amstaff louna
2inséparables kiwi et citronelle
un joli aquarium avec quelques poissons

Auteur
celtinette
Membre
#2 | Posté le:
4 Jan 2010 16:09
 
moi je possede 3 chiens penelope tervueren celtic -du des chemins de la thébaudiere groenendael et dolmen colley/border collie ainsi que 2chattes dinah et elphie(européennes)

Auteur
druscilla
Membre
#3 | Posté le:
4 Jan 2010 16:32
 
Moi j'ai une chienne qui s'appelle diablesse j'avais 2 cochons dinde blanco et choupinette ,j'ai la chance d'avoir encore avec moi pour m'apporter du reconfort diablesse et choupinette mais la semaine dernière j'ai perdu mon blanco donc voila il me reste mes deux amours.

Auteur
vallou33
Membre
#4 | Posté le:
4 Jan 2010 17:09
 
j'avais un joli siamois qui m'a quitté il y a bientôt 3 ans...Mon premier chagrin.Pour l'instant je n'ai plus d'animaux,j'essaye encore de gérer la perte d'Hydromel.

Auteur
bea
Membre
#5 | Posté le:
4 Jan 2010 17:29
 
J'ai eu deux chats : Socrate (genre Maincoon) qui a vécu 16 ans et Lilas (magnifique persane bleue aux yeux oranges) qui a vécu 18 ans (dont 12 de voyages en camping car). A ma retraite anticipée, décembre 2002, j'ai enfin pu adopter ma Lolly Pop, westie femelle. Elle n'a vécu que 7 ans et je la pleure depuis le 23.11.09.

Auteur
Rebelwriter
Membre
#6 | Posté le:
4 Jan 2010 17:29
 
J'ai toujours eu des animaux autour de moi, toutes espèces confondues : hamsters, poissons, oiseaux, souris, cochons d'inde, chats, écureuils, tortues, lapins... je suis une vraie amoureuse des animaux.

En novembre 08, j'ai perdu mon cochon d'inde Ichabod. Un amour de chon dont j'étais très proche. Deux mois plus tard, je perdais ma Sassie. Ma chienne d'amour.

Actuellement la maison est composée de Gaia, la chienne labrador de mes parents. Elle a bientôt 10 mois. Et de Gandalf, un lapin bélier âgé de 6 ans.
Le 1er janvier nous avons perdu Kinder, notre souris. Elle allait avoir un an.

Cette année, je songe sérieusement à reprendre un animal qui serait à moi. Mais la perte de Sassie et Ichabod est toujours présente et la peur de souffrir me bloque...

Auteur
gribouille86
Membre
#7 | Posté le:
4 Jan 2010 17:38
 
CHEZ NOUS AUSSI IL Y A TOUJOURS EU DES ANIMAUX AVEC NOS SIX ENFANTSQUI RECUPERAIENT TOUTES LES BEBETES TROUVEES ET QU IL FALLAIT SAUVER AVEC PLUS OU MOINS DE SUCCES !!MAIS DEPUIS QUE NOUS SOMMES TOUS LES DEUX NOUS N AVONS PLUS QUE TROIS CHIENS CAR SCOUBIDOU EST UN BRAQUE DE WEIMAR QUI NE SUPPORTE PAS LES AUTRES ANIMAUX PAR CONTRE HABITANT EN PLEINE CAMPAGNE NOUS NOURRISSONS EN CE MOMENT LES OISEAUX DU CIEL ET CROYEZ MOI ILS SE PASSENT LE MESSAGE DE LA BECQUEE GRATUITE CAR CA ARRIVE DE PARTOUT MAIS QUEL BONHEUR DE LES OBSERVER AU TRAVERS DES FENETRES!!!

Auteur
tacholoula
Membre
#8 | Posté le:
10 Jan 2010 13:27
 
chez moi aussi il y a du trafic
j adore regarder tout ses oiseaux venir manger
ils nous remercie l été avec leurs chants

Auteur
diabolo
Membre
#9 | Posté le:
17 Jan 2010 23:02
 
j'ai 3 chiens et je viens de perdre ma petite puce Isis j'ai aussi 2 chevaux sauvés de l'abattoir un chat et des oiseaux les 3 petits toutous qui restent ne parviennent pas a atténuer le chagrin que j'ai depuis la perte de ma petite chienne 17 ans de vie commune et beaucoup d'amour ca ne peut et ne pourra jamais s'oublier comme Nikita ca fait et fera toujours mal j'essaie de me dire qu'elle a été heureuse du moins je l'espere et que j'ai tout fait pour elle comme je vais le faire avec tout mon petit monde

Auteur
nath65
Membre
#10 | Posté le:
18 Jan 2010 14:49
 
A la maison 4 dob, maman Tasha-Tiarah ses 2 filles Cidney-Cinaille, Chinatown-China et le fiston Calvin-Cleyn. Une lapine naine Luna. Un couple d'écureuil de Richardson Timon et Pumba. Une chatte Kaporal née dehors et qui est arrivée avec ses frères et soeurs chez mon beau-frère. Sans oublier ceux qui m'ont quitté Rhodes, Uranéa, Vasco
J'ai toujours été entourée d'animaux et vivre sans eux n'est pas concevable.

Auteur
tacholoula
Membre
#11 | Posté le:
9 Mar 2010 13:40
 
regarde vanessa ici est la reponse a ta question

Auteur
bea
Membre
#12 | Posté le:
11 Mar 2010 17:09
 
Bonjour à toutes et tous ! J'ai retrouvé une certaine sérénité de pouvoir penser "encore x semaines JUSQU'A ... la venue de Yepa Pop, et plus seulement "DEJA x semaines que Lolly Pop est partie". Compter des semaines avant un moment de joie aide à supporter les semaines passées dans la tristesse !
Lolly Pop ne sera jamais remplacée, mais la présence de Yepa Pop m'aidera sans doute à retrouver le sourire. Le destin m'a envoyé cette nouvelle petite compagne et j'aurais été bien ingrate de refuser.
Peut être qu'il faudra souffrir à nouveau, mais il y aura sans doute de grands moments de bonheur avant !

Auteur
tacholoula
Membre
#13 | Posté le:
11 Mar 2010 18:02
 
bea je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite yepa pop
une nouvelle histoire commence tu y trouveras pleins de moment super
ta lolly pop doit etre heureuse de te voir sourire a nouveau
lolly est dans ton coeur pour toujours

Discussion Discussion

nos compagnons
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut