Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

comment faire??????

Auteur
elicejetaime
Membre
#1 | Posté le:
12 Jan 2010 19:14
 
Bonsoir a tous et a toutes, comment faire pour comuniquer avec ma chienne deceder?? ou avoir des sifne delle?? ou rever elle me manque telement je laime trop vraiment. je suis defois a bout la vie et dur et labscence dun animal quon aime telement fort, avoir des signe ou autre sa rasurerait telement. a vos clavier merci pour les reponse serieuse.

Auteur
celtinette
Membre
#2 | Posté le:
12 Jan 2010 19:30
 
si je peux te donner un conseil cheche un autre chien qui ressemble a celui que tu as perdue c est ce que j ai fait apres avoir perdue barney et avoir eu un chien a probleme de comportement .je suis partie a la recherche d un autre barney et je l ai trouvé mais j agie differement avec dolmen je fais des activitées que je n ai pas fait avec barney

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
12 Jan 2010 22:39
 
ELICE J AI COMME VOUS ESPERE UN SIGNE DE GRIBOUILLE DEPUIS LE 7 SEPTEMBRE QU ELLE NOUS A QUITTE MAIS RIEN POURTANT JE CONTINUE D ESPERER MEME UN TOUT PETIT RIEN .PEUT ETRE FAUT IL NE PLUS ATTENDRE ET QU UN JOUR IL VIENDRA CE FAMEUX SIGNE ALORS QU ON NE L ATTENDRA PLUS BON COURAGE A VOUS

Auteur
Prisca
Membre
#4 | Posté le:
1 Fev 2010 18:09
 
J'ai perdu mon 1er loulou en 1993 après 12 années passées ensemble dans la joie et la complicité. Malheureusement, je n'ai jamais eu de signe de lui, mais je crois qu'un jour, lorsque notre heure de quitter la terre a sonné, alors on retrouve tous les êtres chers et nos animaux. Courage. Amicalement.

Auteur
bea
Membre
#5 | Posté le:
4 Fev 2010 17:51
 
Bonjour ! Peut être devons nous savoir "interpréter" leurs messages : quand nos compagnons vivaient avec nous, la parole ne leur manquait pas, contrairement à ce que l'on dit : il nous suffisait de savoir "écouter" et ils savaient se faire comprendre. C'est peut être pareil, maintenant qu'ils ne sont plus là. Les signes seront plus discrets, réservés à nous seuls. Laissons les vivre leur nouvelle vie sereinement, sans les solliciter. Ils nous ont déjà tant donné !
J'ai interpreté comme un signe de Lolly Pop quand, 4 jours après son départ, j'ai su qu'il y avait un "mariage", que celui-ci avait porté ses fruits, qu'une petite chienne se bat pour survivre (alors que ses 3 frères & soeurs ont disparus) et que peut être au printemps, elle mettra ses pas dans les miens !
Alors je lui dit : MERCI ma Lolly Pop jolie !
Je vous souhaite beaucoup de courage. Amitiés

Discussion Discussion

comment faire??????
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut