Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

si quelqu'un peut m'aider a comprendre, merci!

Auteur
celine_59300
Membre
#1 | Posté le:
20 Jan 2010 12:15
 
Bonjour à tous !

il y a tout juste une semaine maintenant que mon bull terrier atteint de la toux du chenil,tyrik, presque âgé de 8 ans( il allait les avoir ce mois ci) est décédé. c'est arrivé d'un coup sans vraiment s'y attendre, la nuit il avait fait ses besoins dans la cuisine alors que je l'avais bien sorti la veille, puis à midi le lendemain il s'est levé de son panier et a uriné dans le couloir, après il est allé dans les chambres, j'ai essayé de le rappeler pour qu'il revienne dans son panier pour que je puisse nettoyer mais il venait pas, alors je suis allée voir et il avait les pattes écartés, de la bave plein sa gueule elle était grande ouverte et les poils hérissés, j'ai alors appelé mon copain pour qu'il vienne le faire obéir, et tyrik est parti sous la table de la salle a mangé, il voulait toujours pas aller au panier et était encore dans le même état gueule ouverte et poil hérissé et il commençait a ne plus tenir sur ses pattes donc on l'a porté dans son panier et il a agonisé dedans il ne bougeait plus ses yeux était encore ouvert mais vitreux. il s'est éteint sans qu'on ne puisse rien faire sur 10 min de temps, si quelqu'un à vécu la même chose avec ses animaux ou une situation similaire pouvait vous m'éclairer, merci d'avance.


ps : je ne pense pas qu'il s'agit d'un empoisonnement car je surveillais tout le temps a ce qu'il ne mange rien dehors et a l'intérieur il n'a rien mangé de spécial a part ses croquettes.

Auteur
tacholoula
Membre
#2 | Posté le:
20 Jan 2010 19:45
 
celine je suis desolee mais je ne peux vraiment rien te dire a ce sujet as tu contacter
ton veto pour lui expliquer tout les symptomes

Auteur
celine_59300
Membre
#3 | Posté le:
21 Jan 2010 12:51
 
non je n'ai pas contacté le vétérinaire, ca m'embête de ne pas avoir d'explication je me demande toujours si c'est de ma faute.

Auteur
tacholoula
Membre
#4 | Posté le:
21 Jan 2010 16:44
 
celine ton toutou etait age de presque 8ans donc ton veto devait le connaitre un peu
moi a ta place je lui donnerait un petit coup de telephonne pour lui expliquer
il te donneras surement un petit detail qui pourrait t aider
cela viens peut etre de la toux du chenil il etait pas vacciné
je suis sure que tu passe un moment difficile
mais dit toi que tu as donner pleins d amour a ton tyrik
arrete de te rendre responsable
amitie

Discussion Discussion

si quelqu'un peut m'aider a comprendre, merci!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut