Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonjour a tous et a toutes

Auteur
amour
Membre
#1 | Posté le:
22 Jan 2010 17:56
 
je voudrai d abord remercier tous le monde pour le soutiens qu il nous a apporter pour notre petite baguette et toutes ses fleurs et les beau messages qu elle a recu cela fait du bien merci mille fois


je voudrais vous dire de faire attention car j ai recu un message de quelqun qui ce fait passer pour un banquier et qui esseyer de detourner des information j ai recu cela aujourdhui sur le site du cimetiere ses gens vont profiter de la peine de certaine personne faibles ou seule alors faite tres attention je ne sais pas comment faire pour prevenir les personne qui ont creer ce petit cimetiere alors j esseye de prevenir comme je peu merci
la maman de baguette lou

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
22 Jan 2010 19:54
 
Amour...encore moi... et après petite réflexion... je pense qu'il serait bon que vous préveniez notre weebmaster dont le pseudo est inglyber et vous le trouverez dans la liste des membres du cimetière en page d'accueil. Vous pouvez l'avertir par mail privé. Amitiés. Martine.

Auteur
tacholoula
Membre
#3 | Posté le:
23 Jan 2010 17:55
 
non mais houst vous
il y en a qui on du culot
merci amour
dites nous si vous avez envoyer un message a ingleber

Auteur
tacholoula
Membre
#4 | Posté le:
23 Jan 2010 18:00
 
ok je viens de voir le message sur la page d acceuil

Auteur
cookie06
Membre
#5 | Posté le:
29 Jan 2010 10:22
 
Bonjour à tous les membres,

Il m'est très dur de venir vers vous car la disparition de ma petite chienne cairn terrier il y a un an jour pour jour m'affecte toujours autant....
Et les larmes me viennent aux yeux, mon coeur se serre en pensant à elle .. et à la grave et grande décision que nous avons due prendre pour lui éviter souffrances et médications à vie.
Elle n'avait que 5 mois ...
Je suis énormément touchée par votre amitié et toutes les pensées que vous avez pour notre petit bébé d'amour ...
Je viens donc aujourd'hui pour vous transmettre un GROS et ENORME MERCI à tous ceux qui ont pensé à notre petit bébé d'amour ...
Bonne Journée à tous,
cookie06

Auteur
rustiditbibi
Membre
#6 | Posté le:
31 Jan 2010 07:42
 
je partage le deuil de tout les personnes qui onts perdus un compagnon
chien ou chienne ou chat chatte oiseauxs amstert etc....
il y a des gens qui sonts pas honnettes sur cette terre profiter du malheur comme je le lis dans ce site il faut en avertir les responsable du site pour definir au plus vite qui est cette personne
bon courage a vous tous

Discussion Discussion

bonjour a tous et a toutes
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut