Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Ovanek dit Max vous Remercie

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
josefine
Membre
#16 | Posté le:
19 Sep 2016 01:15
 
ovanek
Mes sincères sympathies Ovanek pour votre Max d'amour, et merci infiniment pour tous les messages de sympathies que vous m'avez fait depuis que mon petit amour Max est DĂ©cĂ©dĂ©. J'aimerais inscrire mon autre petit chien mais je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider svp. 🌹

Auteur
ovanek
Membre
#17 | Posté le:
19 Sep 2016 22:26
 
bonjour ... aller sur votre espace personnel - et cliquez sur crée une nouvelle page ..bonne soirée

Auteur
ovanek
Membre
#18 | Posté le:
26 Oct 2016 12:38
 
BONJOUR depuis le bog, il y a beaucoup de problème divers sur les pages...POUR ma part j'utilise MOZILA FIREFOX j'ai moins de soucis ...amitié à tous

Auteur
ovanek
Membre
#19 | Posté le:
7 Jan 2017 18:01
 
Ovanek dit Max vous Remercie pour vos messages et vos Fleurs déposés le 06 janvier 2017 pour son 5° Anniversaire
.... et vous souhaites ses meilleurs VĹ“ux 2017
Sam et Phil

Auteur
yoyovanda
Membre
#20 | Posté le:
29 Jan 2017 09:41
 
Ovanaek
Merci de vos visites et poèmes sur les pages de nos chers toutous.....Vos petits gestes me font sourire, vous venez régulièrement ...C'est sympa

Auteur
ovanek
Membre
#21 | Posté le:
3 Mar 2017 12:33
 
L'histoire de buddy,
Buddy est né le 30 octobre 2012. Il est né chez un éleveur dans les laurentides. Une famille dont le père battait le chien et le chien n'était pas très bien nourri. Quand il était arriver chez nous sont pellage était tout bougriffi et tout maigrichon. Maitenant ce chien à un an et il a grossi un peu et est très mignon.

Quelle preuve d’intelligence et quelle mère magnifique !
Lors d'une réponse à un appel tôt le matin pour un incendie de maison, les pompiers ont été surpris ... Une chienne qui a risqué sa vie pour sauver ses chiots de la maison en feu... la chienne a fait des aller-retour dans la maison, en mettant ses chiots âgés de 10 jours dans l'endroit le plus sûr qu'elle a pu trouver - un camion de pompiers!... Quelqu'un l'a photographiée avec son téléphone portable. Elle n'a pas arrêté de faire la course de retour dans la fumée et le feu jusqu' à ce que tous ses chiots soient en sécurité. Les pompiers présents sur les lieux ne pouvaient pas en croire leurs yeux. La plupart des gens n'ont jamais vu une chienne aussi intelligente. Ramener tous ses chiots, faire six voyages dans le feu et personne ne pouvait l'arrêter ! Ce que les pompiers pouvaient faire étaient d'essayer de garder un jet d'eau sur elle pour l'empêcher de se faire brûler. Vous pouvez voir une partie des poils roussis sur son extrémité arrière, le front et le bas des pattes. Après avoir sauvé tous ses chiots du brasier, elle se coucha à côté d'eux en les protégeant avec son corps. La personne qui a pris ces photos a appelé le service d'urgence vétérinaire, et la chienne et ses chiots ont été transportés à l'hôpital. Mis à part un chiot traité pour des brûlures graves, l'ensemble de la famille est bel et bien vivant!

💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖
💖

Auteur
ovanek
Membre
#22 | Posté le:
4 Mar 2017 21:02
 
Chiens et chats torturés, brûlés, abandonnés ou abattus, de plus en plus de cas de maltraitance envers les animaux sont recensés en France.
Ces actes de cruauté restent très souvent impunis et scandalisent de nombreux citoyens. Sur Change.org, vous êtes nombreux à lancer des pétitions pour réclamer justice ou demander plus de protection pour les animaux.
C’est le cas de Christelle qui a lancé une pétition réclamant la création d’une police des animaux rattachée au ministère de l’Intérieur afin de poursuivre les auteurs de tels actes. Grâce à la mobilisation de plus de 90 000 personnes, la pétition a été discutée à la commission des lois.
Face à ces actes de maltraitance qui se multiplient, l’élection présidentielle est l’occasion de remettre au coeur du débat la question du droit des animaux très souvent laissée de côté par les politiques.
12 candidats à la présidentielle ont déjà créé leur profil sur Change.org pour répondre aux pétitions qui leur sont adressées. A deux mois de la présidentielle, vous pouvez les interpeller en lançant votre pétition afin d’obtenir des engagements concrets de leur part.
Je viens de signer la pétition "Créer une police de protection des animaux dans chaque département". C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ?
Ovanek dit Max
Voici le lien:
https://www.change.org/p/créer-une-police-de-protection-des-animaux-dans-chaque-dépar tement?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt& share_context=signature_receipt&recruiter=90015255
Merci,

Auteur
ovanek
Membre
#23 | Posté le:
5 Mar 2017 19:15
 
Mise à jour sur la pétition
Classement sans suite de la pétition !
Christele PEREZ-LOISELIER
Palau-del-Vidre, France

5 mars 2017 — Chers Amis des Animaux,

Je viens de recevoir la décision de la Commission des Lois concernant notre pétition : La pétition (qui vient de dépasser 94 000 signatures) a été classée !

Je vous mets ci-dessous le texte que j'ai reçu du législateur.
Beaucoup d'entre vous ont pris la peine d'alerter leurs députés : peu ont répondu (ou à côté de la plaque pour certains). Cela montre à quel point notre démocratie va mal, puisqu'elle ne fait pas son travail : représenter le peuple et ses demandes.

Il est urgent de s'attaquer au coeur de notre problème : notre représentation à l'Assemblée Nationale qui ne représente rien du tout, mais qui nous coûte cher.

Oui, je suis triste et en colère pour nos amis qui souffrent. Ils méritaient d'être protégés.

Mais je n'attendais rien de bien de ce gouvernement : un pouvoir qui manipule actuellement les medias et la justice et qui redoute d'avoir Ă  rendre des comptes sur sa gestion calamiteuse.

Merci à tous pour votre implication, restons vigilants pour agir comme nous le pourrons, je vais clore la pétition qui n'a plus lieu d'être.

Merci à tous de m'avoir aidée pour cette pétition !
Avec toute mon amitié

Christèle Perez-Loiselier

Auteur
ovanek
Membre
#24 | Posté le:
16 Avr 2017 18:22
 
💖 💖 💖
💖
Toc toc toc !!!
VOICI LA LIVRAISON EXPRESS
Je viens vous faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !
Je vous souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques
les poules, les lapins et les Ĺ“ufs envahissent votre jardin !!!
bonne fête de Pâques
À Pâques, Dame Nature décide de se faire belle.
Elle s’habille de jolies couleurs, se parfume et resplendit de bonheur,
Elle chante gaiement son hymne au printemps.
Apprécions cette douce saison !!!
Je n’ai jamais connu le froid de l’hiver et les nuages de l’automne.
Je n’ai jamais ressenti la vie comme une langueur monotone.
Parce j’ai un soleil qui,chaque jour,illumine ma vie.
Qui adoucit mes journées et me donne une dose de joie et d’énergie.
Il m’a toujours permis de mieux apprécier les petits plaisirs de la vie.
Ce soleil, c’est vous ...Fidèles Compagnons

💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖
💖

Auteur
Josy
Membre
#25 | Posté le:
23 Avr 2017 18:40
 
seshats comme votre poème est beau et plein de vérités ,il est triste et les larmes coulent sur mes joues,mais çe N est pas grave,tôut çe que vous avez écrit ,je le ressent,mon coeur est rempli de mon chien ,il N est plus pres de moi mais présent en moi,comme je voudrais revenir à des jours juste avant son deces. Car je sais que c est impossible de nous retrouver

Auteur
ovanek
Membre
#26 | Posté le:
29 Avr 2017 22:49
 
💖 💖 💖 💖

***** Parlé de Toi *****
Tu sais que j'ai du mal encore à parler de toi car tu reste présent
je pense que c'est normal il y a pas de bon ou de mauvais moment.
La vie apporte l’Hier … le Jour … et le Demain
Tu sais j'ai la voix qui ce noue et les yeux qui ce flou d’un voile humide
Quand je te croise dans les photos de mon esprit
souvent j'ai le cœur qui se perd …Je crois qu'il te pense un peu trop
C'est comme ça.. J'aurais aimé te tenir serré contre moi un peu plus longtemps
j’aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
la faute à qui ? La faute à quoi ? La faute à Toi …la faute à Moi
certainement la faute Ă  la Vie celle qui nous attendris. Nous meurtris nous endurcis
je sais que tu m'entends c'est dur de briser le silence
alors nos pensées sont la pour nous faire parlé de notre côté sombre
enfouit en nous. Écrire nos bonheurs et nos colères
MĂŞme dans les cris mĂŞme dans la joie c'est dur de combattre l'absence
Mais personne ne peut comprendre On a chacun sa propre histoire. Son fardeau
la Vie dit qu'il faut attendre que la peine devienne comme un espoir
Je peux te dire que je suis fier de notre rencontre
de notre vie ensemble que de chemin parcouru
Même si la vie a ses détours elle reste fidèle à elle-même
j’étais ton compagnon de route je reste ton compagnon de cœur
** Fidèle à Jamais … Mes Pensées Phil **
*****
💖 ❤ 💖
pensée à la fidélité de SESHAT39

💖

Auteur
ovanek
Membre
#27 | Posté le:
1 Mai 2017 15:51
 
💖 💖 💖

Au rendez-vous printanier
Qui revient chaque année
Promettre du bonheur
Et réchauffer les cœurs
Je suis très parfumé
Et je fleuris en mai
Qui-suis-je ? Le muguet,pour te porter dans mon CĹ“ur!
Joli muguet, au mois de mai fleurit,
Pour nous charmer de son parfum de lys
Rien n'est plus frais que ses corolles pâles
Offertes par une main amicale
Petites clochettes naĂŻves du muguet
Carillonnez ! car voici Mai!
Sous une averse de lumière
Les arbres chantent au verger
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre
Carillonnez! car voici Mai!
Les yeux brillants,l’âme légère
Les balades s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui,déjà
Dansent en rond sur la bruyère
Pensée du 1° mai

💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖 💖
💖 💖 💖
💖

Auteur
ovanek
Membre
#28 | Posté le:
4 Juin 2017 21:20
 
❤❤❤
Un grand merci à colombine67 pour tous ses messages déposé chaque jour suir nos pages ..merci à elle pour toutes ces petites pensées qui fond des grands Cœurs ....Phil ...
❤❤❤

Auteur
ovanek
Membre
#29 | Posté le:
7 Juil 2017 23:12
 
bonne vacance Ă  tous

Auteur
ovanek
Membre
#30 | Posté le:
1 Mar 2018 23:08
 
Hautes-Pyrénées : un enfant de 10 ans sauvé en pleine nuit par le flair d'un labrador

L'enfant s'était perdu au sommet du mont de Gez, rapporte "La Dépêche du Midi" jeudi. Il a été retrouvé sain et sauf grâce au flair d'un labrador de la CRS de Gavarnie.

L'histoire, qui aurait pu tourner au drame, s'est finalement bien terminée grâce au flair d'un chien. Le secouriste Hervé Sarthe et son labrador Hoock, de la CRS de Gavarnie, ont réussi à sauver un garçon de 10 ans au sommet du mont de Gez (Hautes-Pyrénées) dans la nuit du 27 au 28 février, relate La Dépêche du Midi.

Le garçon, qui est resté environ sept heures dans le froid après s'être perdu, a été retrouvé vers 22h30 grâce au flair de Hoock. Endormi, il souffrait d'une "légère hypothermie", selon le journal. L'enfant a pu retrouver sa famille un peu plus tard dans la nuit, après que son état de santé a été contrôlé à l'hôpital de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Un défi qui tourne mal

Tout commence mardi après-midi, lorsque le garçon, accompagné de son père et de sa sœur, atteignent le sommet du mont de Gez. Dans la descente du sommet, l'enfant propose un défi : "Le premier à la voiture a gagné." Mais une fois arrivés au véhicule, le père et sa fille n'ont aucune trace du garçon. Après plus d'une heure de recherche, ils décident d'alerter les secours.

Vers 18h30, la CRS de Gavarnie arrive en renfort sur les lieux. Avec 25 secouristes, Hervé Sarthe et son labrador se lancent à la recherche de l'enfant. "J’ai demandé au père de mettre des vêtements de son fils dans un sac, pour que le chien sente et enregistre son odeur", raconte le secouriste à La Dépêche du Midi. "Puis, je suis remonté à l’endroit exact où ils ont vu le petit pour la dernière fois."


Le chien renifle, et commence à monter vers le sommet. Hervé Sarthe le suit. Vers 22h30, ils retrouvent l'enfant, allongé sur un arbre.,

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

Ovanek dit Max vous Remercie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut