Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un grand merci

Auteur
Rebelwriter
Membre
#1 | Posté le:
25 Jan 2010 17:00
 
Aujourd'hui, cela fait un an que ma Sassie adorée a pris son envol. Je tenais à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui lui ont rendues hommage tout au long de cette première année sans elle. Merci à tous et à toutes pour vos messages, vos fleurs, vos poèmes, vos beaux montages et vos mails privés. Toutes ces petites attentions pour elle me touchent profondément et sincèrement.

Pour être franche, je ne pensais pas trouver autant de personnes compatissantes lorsque j'ai inscrit Sassie sur ce cimetière, le 30 Janvier 2009. J'étais loin de me douter que j'allais faire de merveilleuses rencontres avec lesquelles je me lierai d'amitié. Je souhaiterai en particulier remercier quelque unes des mamans de ce cimetière. Je ne citerais aucun nom, elles se reconnaitront tout naturellement par leurs amitiés réelles et sincères qui va bien au-délà des frontières de ce site, leur soutien de tous les jours malgré l'immense peine qui habitent chacunes d'elles, leurs petites attentions envers ma Sassie...

Les mois passent, mais l'absence de Sassie est toujours aussi dure à vivre. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai indéfiniment. Encore merci pour ma fifille.

Auteur
chloute
Membre
#2 | Posté le:
25 Jan 2010 17:19
 
Ma jolie sassie et ma petite gaelle j'ai les larmes aux yeux je vous fait des gros bisous

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
25 Jan 2010 18:01
 
Petite Gaëlle....tes mots me donnent la chair de poule....je reconnais que vous (Sassie et toi) occupez bien mes pensées depuis quelques jours déjà à l'approche de cette date....qui revient chaque mois....pour nous étourdir un peu plus...il y a des chiffres que l'on voudrait gommer...mais c'est impossible...alors comment faire...toujours pas de remède...si ce n'est de fort bien jolies rencontres sur ce site...faites de pudeur et d'amitiés...Je vous embrasse bien affectueusement toutes les deux...et bon courage Gaëlle. Martine.

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
26 Jan 2010 20:10
 
GAELLE NOTRE SOUTIEN ME SEMBLE SI NORMAL QUAND NOUS AVONS CONNU TOUTES LA MEME PEINE QUE VOUS ALORS QUE CE SOIT SASSIE CHOCOS TITOUNETTE ET TOUS LES AUTRES PETITS ANGES DE CE SITE CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS RAPPROCHE D EUX ILS DEVIENNENT TOUS UN PETIT PEU NOS ENFANT ET NOTRE PEINE ALORS COURAGE GAELLE TANT QUE NOUS PARLERONS DE SASSIE ET DE TOUS LES AUTRES ILS NE SERONT PAS MORTS DANS NOS COEUR AMITIE DE DANIELE ET JEAN

Auteur
rustiditbibi
Membre
#5 | Posté le:
27 Jan 2010 18:27
 
je viens de perdre rusti mon 2 pekinois
je partage de tous coeurs votre chagrin
en esperant qu au ciel il y est un super paradis pour les animeauxs

Auteur
danialain
Membre
#6 | Posté le:
27 Jan 2010 22:17
 
Aujourd'hui 27 Janvier,cela fait onze mois que mon philou est parti,et j'ai toujours aussi mal.
Je n'en peut plus d'être ainsi ,et je dois vous remercier pour vos attentions qui me touchent
énormément et surtout qui me font penser que je ne suis pas seule pour continuer a avancer
dans le souvenir de cet amour fou qui fut et qui est toujours ,pour mon fifi .
J'ai ce soir une pensée toute particulière pour vôtre Sassie adorée et mon philou d'amour qui
sont partis a deux jours d'intervalle ,et qui je l'espère ont trouvé la paix dans cette autre vie.

Merci encore et a bientôt.

La maitresse de philou

Discussion Discussion

Un grand merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut