Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 10 sur 13   
 « Précédent  1 ... 9 10 11 12 13  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#136 | Posté le:
3 Jan 2019 12:35
 
Encore merci pour ces magnifiques messages ét fleurs qui font monter mes larmes oui mon Kim etait unique. Ét çe manque pour moi M est devenu insupportable. Mercî â vous tôus ét choyez bien vos petits car quand ils partent ç est une partie de nous qui S en va

Auteur
Josy
Membre
#137 | Posté le:
4 Jan 2019 15:03
 
Mercî â vous tôus du fond du coeur pour mon Kim qui aurait fait une lechouille je vous souhaite à tous une bonne année 2019. Profitez au maximum de vos anges car quand on les perd ç est une douleur que l on ne peut pas imaginer mercî encore pour çes fleurs et messages

Auteur
Josy
Membre
#138 | Posté le:
31 Jan 2019 11:45
 
Avec 1 jour d avance je viens vers toi mon bel amour pour cet anniversaire plein de larmes comme j embrasse ta photo ,si tu le vois ,tu verras que ta maman est toujours en peine je te serre sur mon coeur ét t embrasse de toutes mes forces ta maman

Auteur
Josy
Membre
#139 | Posté le:
1 Mar 2019 09:34
 
Mon Kim encore 1 mois de plus à endurer cette séparation qui devient pour moi tres dure tu sais NIEVES ta copine galga avec qui tu jouais, a eu 13 ans et je la vois changer ,ét je sais qu elle me quittera ,encore un immense chagrin,je sais que tu seras là pour l accueillir ,mes 2 anges je vous aime tellement, faire le deuil de son compagnon avec qui on a été si fusionnél est impossible je t'aime mon Kim

Auteur
Josy
Membre
#140 | Posté le:
1 Avr 2019 07:53
 
 toi mon petit ange qui M a donnée tant d amour et de joie ,çette date d anniversaire est pour moi un crève cœur .je t aime de plus en plus tant çe vide entre nous M est insupportable comme tu me manques ,comme je voudrais rajeunir de 33 mois rien que pour toi je t aime mon ange maman

Auteur
Josy
Membre
#141 | Posté le:
1 Avr 2019 16:02
 
Impossible de fleurir la tombe de kim

Auteur
Josy
Membre
#142 | Posté le:
30 Avr 2019 16:47
 
Impossible de me connecter

Auteur
Josy
Membre
#143 | Posté le:
1 Mai 2019 08:32
 
Mon petit,je ne pourrais même pas te porter du muguet sur ta tombe,mais penser à toi tôus les jours ,oui je le fais avec mes larmes comme tôus les mois précédents .que j envie les gens qui ont très peu de peine lors du départ de leurs animaux,ils e vivent naturellement et leur vie N est pas chamboulée ,je ne t oublierai jamais ét ne plus te voir ét t embrasser est pour moi un chagrin qui ne passe pas ,ceux que tu connaissais ne comprennent pas que presque au bout de 3 ans je ne suis pas encore arrivee à faire le deuil,je laisse parler ét moî je te parle le soir quand je suis seule je t aime mon petit maman

Auteur
Josy
Membre
#144 | Posté le:
1 Juin 2019 08:49
 
Mes plus tendres pensées pour toi en ce jour d anniversaire pour ton départ àu pont de l arc en ciel. Tu es dans mes pensées malgré bientot 3 ans que tu es parti. Je t aime mon chien adore ,comment t oublier,toi qui N était qu amour ét douceur envers moi .ta maman

Auteur
Josy
Membre
#145 | Posté le:
1 Juil 2019 08:52
 
Mon Kim,il y a des peines qui ne cesseront jamais meme 3 ans apres que tu sois parti ,oui mon petit 3 ans aujourd'hui A 21h30 que tu quittais ce monde pour un monde meilleur ,çar tu as connu le martyr en Espagne et le bonheur avec moî,,tu es dans çe beau paradis blanc entoure de tes copains galgos martyrisés eux aussi ,comme je t aime mon Kim ,comme tu me manques si tu me vois de la haut ,fais moi un petit signe tu es pour moi mon enfant ét je t aime plus que tôut maman

Auteur
Josy
Membre
#146 | Posté le:
1 Juil 2019 16:38
 
Merci a vous tous qui avez pense a mon Kim par vos messages,vos fleurs ,vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela me procure ,de penser à mon Kim. Ç est une dure journee ,mais les autres sont pareilles et je dois vivre avec mon chagrin et faire semblant d être heureuse çar mes proches ne comprennent pas mercî â vous

Auteur
Josy
Membre
#147 | Posté le:
2 Juil 2019 08:51
 
Encore merci a vous,je viens de voir toutes ces fleurs pour mon Kim ,lui si doux ,si tendre comme le miel merci de soulager un peu la peine ,mais qui peut comprendre l amour que l on peut avoir pour son chien

Auteur
Lecmarc
Membre
#148 | Posté le:
2 Juil 2019 18:51
| Edité par :Lecmarc
 
Bonjour, Josy,
Rassurez-vous, il existe sur ce site de nombreuses personnes qui vous comprennent. Mais ils ne peuvent qu'essayer de vous consoler, et vous soutenir, et ils
ne peuvent malheureusement pas vous décharger de votre désespoir.
Bon courage!

Amicalement,
Marc

Auteur
Josy
Membre
#149 | Posté le:
3 Juil 2019 18:29
 
A marc,merci vous avez compris mon désespoir j aurai donne des années de ma vie pour sauver mon Kim.et si seulement il pouvait me faire un signe mais depuis 3 ans rien mercî â vous Josy

Auteur
Josy
Membre
#150 | Posté le:
1 Aou 2019 09:57
 
Mon Kim,je te embrasse tendrement pour cet anniversaire ,mais souvent j embrasse ta photo ,comme tu es beau avec ce regard profond.tu es loin de moi ,rien ne M apaise ,ç est vrai qu il y. Des douleurs insurmontables et ç est la 1 ère douleur que je ressens depuis ton départ . quand il fera moins chaud ,nous refleurirons ta tombe ,,par respect çar nous nous sommes tellement respectés nous deux ét cet amour profond ,j aimerai que tu me vois de çe paradis et j espère te rejoindre je te aime. Mamanl

Page   Page 10 sur 13   
 « Précédent  1 ... 9 10 11 12 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut