Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Discussion https://www.cimetierepourchien.com/forum / Discussion /

Hommage a mon kim

Page  Page 11 sur 11:  « Pécédent  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  
Auteur Josy
Membre
#151 | Posté le: 1 Juil 2019 16:38 
Merci a vous tous qui avez pense a mon Kim par vos messages,vos fleurs ,vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela me procure ,de penser à mon Kim. Ç est une dure journee ,mais les autres sont pareilles et je dois vivre avec mon chagrin et faire semblant d être heureuse çar mes proches ne comprennent pas mercî â vous

Auteur Josy
Membre
#152 | Posté le: 2 Juil 2019 08:51 
Encore merci a vous,je viens de voir toutes ces fleurs pour mon Kim ,lui si doux ,si tendre comme le miel merci de soulager un peu la peine ,mais qui peut comprendre l amour que l on peut avoir pour son chien

Auteur Lecmarc
Membre
#153 | Posté le: 2 Juil 2019 18:51 | Edité par :Lecmarc 
Bonjour, Josy,
Rassurez-vous, il existe sur ce site de nombreuses personnes qui vous comprennent. Mais ils ne peuvent qu'essayer de vous consoler, et vous soutenir, et ils
ne peuvent malheureusement pas vous décharger de votre désespoir.
Bon courage!

Amicalement,
Marc

Auteur Josy
Membre
#154 | Posté le: 3 Juil 2019 18:29 
A marc,merci vous avez compris mon désespoir j aurai donne des années de ma vie pour sauver mon Kim.et si seulement il pouvait me faire un signe mais depuis 3 ans rien mercî â vous Josy

Auteur Josy
Membre
#155 | Posté le: 1 Aou 2019 09:57 
Mon Kim,je te embrasse tendrement pour cet anniversaire ,mais souvent j embrasse ta photo ,comme tu es beau avec ce regard profond.tu es loin de moi ,rien ne M apaise ,ç est vrai qu il y. Des douleurs insurmontables et ç est la 1 ère douleur que je ressens depuis ton départ . quand il fera moins chaud ,nous refleurirons ta tombe ,,par respect çar nous nous sommes tellement respectés nous deux ét cet amour profond ,j aimerai que tu me vois de çe paradis et j espère te rejoindre je te aime. Mamanl

Auteur Josy
Membre
#156 | Posté le: 1 Sep 2019 07:13 
ÇE manque, çette envie de t embrasser rien qu une seule fois,,çe regard rempli de tendresse, cette fusion entre nous me manque depuis des mois et des mois et je sais que tôut est fini et que rien ne redeviendra comme avant. Comme je t aime mon Kim ,si tu pouvais voir mon chagrin ....je sais que tu dois être bien dans çe paradis blanc avec tes copains d infortune et que tu dois penser à moî. Je t aime maman

Auteur Josy
Membre
#157 | Posté le: 1 Oct 2019 08:08 
Mon Kim,en ce jour de çe triste anniversaire,je t embrasse de tôut mon être sur ta si jolie tête ét les larmes coulent sur tes yeux. Puisses tu être heureux dans çe paradis, toi qui le méritait plus que tôut. Sois heureux mon petit,protégés nous ,tu me manques tant je t aime plus que tôut ta maman

Page  Page 11 sur 11:  « Pécédent  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Discussion https://www.cimetierepourchien.com/forum / Discussion / Hommage a mon kim Top
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Auteur Google ads  

https://www.cimetierepourchien.com/forum Réalisé avec Bulletin Board Script miniBB ®