Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 11 sur 13   
 « Précédent  1 ... 10 11 12 13  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#151 | Posté le:
1 Sep 2019 07:13
 
ÇE manque, çette envie de t embrasser rien qu une seule fois,,çe regard rempli de tendresse, cette fusion entre nous me manque depuis des mois et des mois et je sais que tôut est fini et que rien ne redeviendra comme avant. Comme je t aime mon Kim ,si tu pouvais voir mon chagrin ....je sais que tu dois être bien dans çe paradis blanc avec tes copains d infortune et que tu dois penser à moî. Je t aime maman

Auteur
Josy
Membre
#152 | Posté le:
1 Oct 2019 08:08
 
Mon Kim,en ce jour de çe triste anniversaire,je t embrasse de tôut mon être sur ta si jolie tête ét les larmes coulent sur tes yeux. Puisses tu être heureux dans çe paradis, toi qui le méritait plus que tôut. Sois heureux mon petit,protégés nous ,tu me manques tant je t aime plus que tôut ta maman

Auteur
Josy
Membre
#153 | Posté le:
1 Nov 2019 08:38
 
Mon Kim,çe 1 er novembre ,hommage aux personnes décédées ,mais pour moi ce sera un hommage à tôus les animaux de la terre,aimes,choyés et surtout malheureusement ,martyrisés,j ai une énorme pensée pour eux et pour toi aussi mon petit:3 ans et 4 mois que je te pleure que tu me manques ét que suite à ton départ ma vie N est plus pareille. Çe manque on le ressent une seule fois dans sa vie ç est le jour où son animal adore est parti. Je t aime mon Kim

Auteur
Josy
Membre
#154 | Posté le:
1 Dec 2019 06:44
 
Depuis que t'es yeux se sont fermés,les miens ne cessent pas de pleurer.je t aime tant mon Kim,nous avons vécu un amour si fusionnél que rien ne pourra effacer.

Auteur
Lecmarc
Membre
#155 | Posté le:
1 Dec 2019 21:37
| Edité par :Lecmarc
 
Cela fait 3 ans et 5 mois que Kim vous a quittée, et tous les 1ers de chaque mois vous le fleurissez! Votre fidélité est admirable...Courage! Vous avez je crois deux autres chiens? Commrnt vont-ils? Donnez-nous de leurs nouvelles!
Amicalement,
Marc

Auteur
Josy
Membre
#156 | Posté le:
2 Dec 2019 17:22
 
Bonsoir monsieur,oui tous les 1er de chaque mois ,ç est une souffrance ,je ne peux pas avoir moins de chagrin. ,mon Kim je le considère comme un enfant mais oa douleur est personnelle et son chagrin on le garde pour soi çar personne ne peut comprendre ,ç est un chien ,on M a dit ,mais pour moi il etait bien plus qu un chien . J i une Labrador et une galga toutes les 2 sauvées de l enfer. Heureusement que je les ai ,çela M aide un peu mercî de votre message ,çela fait du bien quand on ne peut pas surmonter sa peine

Auteur
Josy
Membre
#157 | Posté le:
4 Jan 2020 07:20
 
Mon Kim,çe 1 er janvier ,je N ai pas pensé à écrire ce petit mot comme je le fais comme d habitude pourtant j étais seule avec ton papa ,je te demande pardon çar saches que tu es dans mes pensées chaque jour ét je M en veux d avoir oublié çe 1 er janvier toi qui es tôut pour moî meme àu delà de la mort. Les années passent et ce manque de toi est toujours aussi horrible..je t aime autant que les premiers jours que nous t avons adopté ét encore plus çar tu es parti au paradis à 8 ans et tu avais encore tant de câlins à me faire je t aime ét tu me manques tant

Auteur
Josy
Membre
#158 | Posté le:
1 Fev 2020 07:44
 
Kim mon petit,encore un mois de plus loin de toi,loin de ta tête que je ne peux plus embrassèr ,loin de tes yeux qui le regardaient avec plein d amour ,je sais que tu me protèges de ce pont de l arc en ciel mais çe manque de ne plus te carrésser est pour moi un douloureux souvenir. Je t aime ét tu es grave à jamais dans mon coeur je t embrasse mon petit .ta maman

Auteur
Josy
Membre
#159 | Posté le:
17 Fev 2020 07:04
 
Bonjour a vous toutes et tous,je cherche un couple ou une dame Retraitee pouvant rester chez moi meme les nuits quand je dois partîr chez ma fille.j ai 2 adorables chiénnes que je ne peux emmener. Çes personnes seront rémunérées et surtout je demande de l amour envers mes chiénnes. Mercî ,ç est un appel urgent cordialement josy

Auteur
Josy
Membre
#160 | Posté le:
1 Mar 2020 09:22
 
Bonjour mon kim,non je n ai pas oublie ce 1 er mars ,tu est toujoutprs dans mon coeur ét présent dans ma tête,ét je ne t ai pas remplacé çar pour moî tu es unique ,je garde tes copines nieves ét Bella â qui tu as beaucoup manqué mais te remplacer çela jamais par respect pour toi,pour pas qu un autre Loulou aille sur ta tombe ,par respect pour toi je t aime tant mon beau lévrier et çe manque que l on ressent une seule fois quand on a perdu son amour de chiens à tout jamais on se retrouvera plus tard ,ç est mon souhait principal. Je t aime mon titi. Maman

Auteur
Josy
Membre
#161 | Posté le:
1 Avr 2020 07:49
 
Kim,çe 1 er avril comme TÔUS les 1ers de chaque mois est pour moi une torture et mon chagrin est toujours aussi immense de ne plus t avoir â mes côtes. Mon Kim,le monde entier vit une pandémie où nous sommes tous confrontés à la mort,jeunes et moî jeunes .de ton paradis blanc,je ne sais pas si tu vois ce grand malheur ,mais si tu peux voir çe qu il se passe ,je sais quectunessaieras d'apaiser ce grand malheur. Je pense à toi mon Kim ,je t'aime ét tu es grave à jamais dans mon coeur .ta maman

Auteur
Josy
Membre
#162 | Posté le:
1 Mai 2020 07:30
 
Mon titi,çe 1 er mai je ne pourrai pas te porter du muguet sur ta tombe mais je te l envoie virtuellement en espérant de tôut mon coeur qu il te rendra heureux dans çe paradis blanc pres de tôus tes copains d infortunes que tu as connus dans ta brève existence . Je pense à toi mon petit ,tu me manques toujours comme àu 1 er jour ét tu seras grave à jamais dans mon coeur. Je t aime. Maman

Auteur
Josy
Membre
#163 | Posté le:
1 Juin 2020 07:33
 
Tu es ét tu seras toujours présent dans mon coeur ,une partie de moî est partie lors de ton départ .non on N oublie pas un amour si fort ,je t aime tant ét ton absence est si dure d années EN années .

Auteur
Josy
Membre
#164 | Posté le:
1 Juil 2020 08:04
 
4 ans aujourd hui que tu nous a quittés avec notre chagrin insurmontable ,tant tu nous manques ,ét je te pleure quand je regarde ta photo où tu es si beau ét ou tes yeux remplis d amour sont plein d amour envers nous comme je t ai aime â la folie et comme je t aime encore attends moî tôut la haut que je puisse te serrer dans mes bras estbt embrassèr jusqu'à en perdre mon souffle je t aime mon petit ta maman

Auteur
Josy
Membre
#165 | Posté le:
2 Juil 2020 11:32
 
Bonjour,je n arrive passa valider les fleurs et ni les c est très embêtant et je remercie les personnes qui ont pensé à mon Kim çe. 1 er juillet pour les 4 ans de son départ mercî beaucoup

Page   Page 11 sur 13   
 « Précédent  1 ... 10 11 12 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut