Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page
  Page 12 sur 12   

« Précédent
 1 2 3 ... 10 11 12

Auteur
Josy
Membre
#166 | Posté le:
1 Avr 2020 07:49

Kim,çe 1 er avril comme TÔUS les 1ers de chaque mois est pour moi une torture et mon chagrin est toujours aussi immense de ne plus t avoir â mes côtes. Mon Kim,le monde entier vit une pandémie où nous sommes tous confrontés à la mort,jeunes et moî jeunes .de ton paradis blanc,je ne sais pas si tu vois ce grand malheur ,mais si tu peux voir çe qu il se passe ,je sais quectunessaieras d'apaiser ce grand malheur. Je pense à toi mon Kim ,je t'aime ét tu es grave à jamais dans mon coeur .ta maman

Auteur
Josy
Membre
#167 | Posté le:
1 Mai 2020 07:30

Mon titi,çe 1 er mai je ne pourrai pas te porter du muguet sur ta tombe mais je te l envoie virtuellement en espérant de tôut mon coeur qu il te rendra heureux dans çe paradis blanc pres de tôus tes copains d infortunes que tu as connus dans ta brève existence . Je pense à toi mon petit ,tu me manques toujours comme àu 1 er jour ét tu seras grave à jamais dans mon coeur. Je t aime. Maman

Auteur
Josy
Membre
#168 | Posté le:
1 Juin 2020 07:33

Tu es ét tu seras toujours présent dans mon coeur ,une partie de moî est partie lors de ton départ .non on N oublie pas un amour si fort ,je t aime tant ét ton absence est si dure d années EN années .

Auteur
Josy
Membre
#169 | Posté le:
1 Juil 2020 08:04

4 ans aujourd hui que tu nous a quittés avec notre chagrin insurmontable ,tant tu nous manques ,ét je te pleure quand je regarde ta photo où tu es si beau ét ou tes yeux remplis d amour sont plein d amour envers nous comme je t ai aime â la folie et comme je t aime encore attends moî tôut la haut que je puisse te serrer dans mes bras estbt embrassèr jusqu'à en perdre mon souffle je t aime mon petit ta maman

Auteur
Josy
Membre
#170 | Posté le:
2 Juil 2020 11:32

Bonjour,je n arrive passa valider les fleurs et ni les c est très embêtant et je remercie les personnes qui ont pensé à mon Kim çe. 1 er juillet pour les 4 ans de son départ mercî beaucoup

Page
  Page 12 sur 12   

« Précédent
 1 2 3 ... 10 11 12

Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®