CIMETIEREPOURCHIEN.COM
rendez un dernier hommage à votre chien disparu

Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page
  Page 13 sur 13   

« Précédent
 1 2 3 ... 11 12 13

Auteur
Josy
Membre
#181 | Posté le:
1 Juil 2021 07:03

Envoyé Kim il y a 5 ans aujourd hui que nous sommes séparés, pourtant malgré ta maladie j aurai tant voulu te garder pour te soigner, te câliner t embrasser et cette douleur est au fond de moi et ne partira jamais tant je t aime ta douceur ton amour pour moi je ne l ai jamais vécu avec tes autres compagnons tu es au paradis des chiens mais partir à 8 ans pour moi c est une douleur et un. Manque de ne plus te voir je t aime tant mon petit maman

Auteur
Josy
Membre
#182 | Posté le:
9 Oct 2021 13:12
| Edité par :Josy

On kim depuis juillet je ne t ai plus écrit mais depuis 2 mois je suis dans la peine ,çar ta copine petite mà petite galga est en insuffisance rénale avec urée et creatinine élevées je sais ç,elle a 15 ans mais de savoir que çette maladie l emportera ou je serais obligee de la faire endormir me laisse dans une peine infinie. Je l aime Cômme je t aime toi mon Kim ét proteges la ,qu elle ne souffre pas Je t aime maman si qq connaît un traitement pour stopper cette maladie vous seriez gentil de me le dire Mercî A vous tous

Auteur
Idyl
Membre
#183 | Posté le:
25 Nov 2021 05:50

Comme je vous comprends, mon Idyl d'amour parti ce 23 novembre a seulement 8 ans...je le cherche me raccroche a tout ce qui me le rappelle ce sentiment de ne plus avoir envie de rien, d'etre vide... courage a vous.

Page
  Page 13 sur 13   

« Précédent
 1 2 3 ... 11 12 13

Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®