Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 2 sur 13   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 12 13 Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#16 | Posté le:
30 Juil 2016 14:55
 
Les jours passent ,bientot 1 mois que tu es parti et de plus en plus çette boule que j aî dans la gorge,j essaie de me retenir de pleurer car çela retarde ton départ vers la lumière ,mais comment faire pour être moins malheureuse ,quand je vois çe canapé vide,çette patte qui n est plus dans ma main , ton regard dans mes yeux ,comme j aimerai communiquer avec toi ,je t aime mon petit

Auteur
theo35
Membre
#17 | Posté le:
3 Aou 2016 23:01
 
Bonjour Josy, comme je vous comprend, c'est une épreuve épouvantable. J'ai perdu Lex, mon amour de petit Cocker anglais le 5 juillet dernier, cela fera 1 mois dans deux jours, une voiture a eu raison de lui. Il allait avoir 1 ans, c'est une peine immense qui ne s'estompera jamais, je ne pensais pas avant de le voir un jour entrer dans ma vie, qu'il était possible d'aimer à ce point ces petits êtres innocents.
Je me levais pour lui, je vivais pour le voir heureux et le coucher était également un bonheur.
Aujourd'hui il n'est plus la, mon rêve aurait été de l'emmener en vacances avec nous. Je ne peux vous montrer à quel point je suis dévasté...
Inutile de vous décrire tout ce qui me manque chez lui. J'aurais seulement aimé qu'il vive plus longtemps pour le rendre heureux encore plus longtemps.
Aujourd'hui le vide est immense, j'ai une impression d'abandon, j'ai besoin de parler et de partager ma peine. Tout ça pour vous dire que je partage votre peine, je suis de tout cœur avec vous.
On n'oublie pas, on apprend à vivre avec. Courage

Auteur
Josy
Membre
#18 | Posté le:
4 Aou 2016 13:08
 
Theo35, comme votre peine me fait souffrir et comme je vous comprends. Moi depuis çe 1er juillet je suis dévastée ,je cherche mon petit,pour moi,il était mon enfant ,donc çette douleur immense je la côtoie tous les jours ,et rien ne m apaise,moi aussi je cherche du réconfort mais mes pensées sont pour lui ,le reste m est égal. Courage a vous. Josy

Auteur
jc
Membre
#19 | Posté le:
6 Aou 2016 20:07
 
Bonjour josy,
je comprends votre douleur, nous sommes tous ici bouleversés par la perte de nos compagnons et je sais combien cette épreuve est dévastatrice.
A ce sujet, si cela peu vous aider je vous ai envoyé un message privé ou je vous explique comment je surmonte tant bien que mal cette situation.
Amicalement. Jc

Auteur
Josy
Membre
#20 | Posté le:
7 Aou 2016 11:53
 
jc
Bonjour et merci de votre message que j aî lu ,je vois que vous aussi votre peine ne s est pas atténuée ,mon Kim est enterré sur notre jardin et je vais tous les jours sur sa tombe,sa photo est sur mon buffet de salle à manger avec une orchidée et une autre pres de moi sur ma table de nuit. Je l appelé tous les jours,lui dis l immense chagrin que j aî et je n aî aucun signe,mais je continuerai sans cesse pour essayer de communiquer merci encore ,çela réconforte un peu notre chagrin .mais l oubli jamais ,mon petit est grave dans mon cœur. Josy

Auteur
sandy94
Membre
#21 | Posté le:
11 Aou 2016 20:38
 
Josy je te comprend un mot gentil réconforte le cœur car ce que tu vie je le vie car j'arrive pas a men remettre ses très difficile ,j'ai un grand vide autour de moi ,t'inquiète donc pas ton petit chien repose en paix au paradis des chien ,ta famille veux pas te faire mal car j'ai le même problème avec la mienne car il veule pas me faire du mal a bientôt et surtout bon courage

Auteur
Josy
Membre
#22 | Posté le:
12 Aou 2016 14:32
 
sandy94
Merci Sandy, jamais je n aurai pensé souffrir autant,depuis que mon Kim est parti ,je n aî envie de plus rien,comme j aimerai le retrouver,nous étions fusionnéls il était comme mon enfant ,courage a vous aussi

Auteur
Josy
Membre
#23 | Posté le:
13 Aou 2016 10:41
 
Je m adresse à des personnes connaissant des gens faisant de la communication avec son animal décédé .cela m aiderait un peu ,merci d avance si vous voyez mon message et pouvez me répondre ,car même 1 mois et demi après la mort de mon chien,je n arrive pas a entamer un travail de deuil , trop dur. Merci. Josy

Auteur
valdu68
Membre
#24 | Posté le:
16 Aou 2016 15:07
 
Josy
Bonjour Josy. Je connais quelqu'un qui fait de la communication animalière. J'ai moi même tenté l'expérience car comme vous j'ai du mal a me remettre de la mort de mon chien. J'ai trouvé l'adresse sur le forum. Si vous voulez je peux vous donner son site internet ?

Auteur
Josy
Membre
#25 | Posté le:
16 Aou 2016 16:15
 
valdu68
Oui, que j aimerai faire une communication avec mon Kim,peut être que çela apaisera ma douleur. Merci mercijosy

Auteur
valdu68
Membre
#26 | Posté le:
16 Aou 2016 23:33
 
Josy
Je vous ai envoyé un mail privé.

Auteur
Josy
Membre
#27 | Posté le:
17 Aou 2016 08:11
 
valdu68
Merci beaucoup. Josy

Auteur
Josy
Membre
#28 | Posté le:
17 Aou 2016 08:15
 
Josy
Je n aî pas eu votre mail

Auteur
valdu68
Membre
#29 | Posté le:
17 Aou 2016 10:40
 
Josy
C'est bizarre chez moi je l'ai bien dans les messages envoyés. Vous avez bien regarder dans vos mail privés sur ce site ?

Auteur
Josy
Membre
#30 | Posté le:
17 Aou 2016 11:48
 
valdu68
Oui j aî bien regardé je vous laisse mon adresse mail. Andrejobar@hotmail.fr merci pour ce que vous faites. Josy

Page   Page 2 sur 13   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 12 13 Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut