Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 4 sur 13   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 13  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#46 | Posté le:
1 Sep 2016 14:10
 
Merci Roxanne pour toutes vos pensées pour mon Kim et moi j attends demain j'aurai moins de larmes. Courage a vous et pour votre petite vodka ,vous l aurez pres de vous .ne redoutez pas la crémation ,ces gens ont du respect face à la mort même pour nos chiens je pense bien à vous ,je vais sur la photo de vodka. Bien à vous. Josy

Auteur
Josy
Membre
#47 | Posté le:
1 Sep 2016 14:21
 
Kim mon tôut petit , maman pense a toi aujourd'hui il y a 2 mois que je n aî plus vu ton regard me suivre dans les pièces, ni ta patte dans ma main et tu aimais me laisser ta patte que je caressais inlassablement, ni tes courses dans le jardin avec tes 2 copines et le pire tous les jours voir ta place sur le canapé inoccupé sauf par NIEVES a qui tu manques depuis 2 mois j aî l impression de survivre peut être pour mes proches je souffre seule dans mon coin mais j espère que l on se retrouvera car cet amour que tous les 2 avions l un envers l autre restera grave a jamais Je t aime mon tôut petit

Auteur
Roxanne54
Membre
#48 | Posté le:
1 Sep 2016 19:43
 
Merci Josy pour le message sur la page de Vodka. Je suis de tout coeur avec vous. Auriez vous une photo de Kim? Il est vrai que c est douloureux de ne pas pouvoir partager sa souffrance surtout avec son conjoint. Les hommes ne réagissent pas comme nous par pudeur ou lâcheté ils préfèrent s enfermer dans un mutisme qui d autant plus douloureux pour nous qui avons besoin de parler de nos amours pour continuer de les faire exister. Je vous envoie le peu de forces qu il me reste pour affronter l heure fatidique.

Auteur
Josy
Membre
#49 | Posté le:
1 Sep 2016 22:57
 
Roanne,ne flanchez pas pour vodka c est çe que je me dis pour Kim,ils nous protègent et ne veulent pas nous voir malheureuses car ils nous aiment laissez moi votre adresse mail sur mes messages privés et je vous enverrai les photos de mon Kim je pars demain chez ma fille et serai de retour dimanche après midi çela va peut être m aider à surmonter un week end. ,mais vous soyez courageuse pour votre petite,dites vous qu elle ne voudrait pas vous voir pleurer. Courage. Josy

Auteur
Josy
Membre
#50 | Posté le:
5 Sep 2016 08:35
 
Mon Kim ,je reviens de voir les petites que tu aimais tant et même de voir mes petites filles n apaise pas mon chagrin tu manques a tôut le monde ,on n arrive pas a croire que tu ne seras plus parmi nous ,pourtant tu es présent dans nos cœurs,mais ton corps n est plus la .mon kimy comme c est dur , je te revois en fermant les yeux passer devant moi avant d aller te coucher sur ton canapé.c est dur d accepter ta mort même avec çette saleté de maladie. Je t aime mon titi. Ta maman qui t adore

Auteur
Josy
Membre
#51 | Posté le:
7 Sep 2016 16:09
 
Josy. Mon Kim je suis revenue ,j aî vu mes 2 petites filles que tu aimais tant et tu te souviens,quand elles étaient à la maison,le matin elles t embrassaient et toi mon petit tu étais content. pour te dire bonjour avant moi et çela me faisait rire car toutes les 2 vous aimiez tant Kim .je me souviens maintenant ,2 ou 3 jours avant ton départ ,tu étais sur le canapé et tu m as regardée fixement et j en aî été surprise,sur le moment je n aî pas voulu prêter attention ,mais aujourd hui çe regard fixe était sûrement un appel pour me dire que tu étais tellement fatigué ,que tu renonçais a te battre et moi j aî fait la sourde oreille pour te garder le plus possible et je m en veux si tu savais .pardonnes moi d avoir été égoïste ,pourtant le veto m a dit que te faire endormir est un acte d amour ,reposes en paix mon titi,si tu savais comme j aî prie pour te donner des années de ma vie pour pouvoir te garder j'aimerai te serrer dans mes bras ,mais hélas je n embrasse que t'es photos. Aides moi ,je t en supplie je t aime mon petit

Auteur
Josy
Membre
#52 | Posté le:
24 Sep 2016 11:56
 
Mon Kim,rien ne comble çe vide de ne plus te revoir,juste tes photos à embrasser, je n aî pas encore connue une telle peine et çe 1 er octobre çela fera 3 mois que tu as rejoins le paradis, comme je voudrais être plus forte ,pour toi,penser à toi avec un sourire mais rien de tôut çela, et faire le deuil de toi est impensable,tant notre amour a tous les deux était fusionnéls.je t aime mon kimy ta maman

Auteur
Josy
Membre
#53 | Posté le:
1 Oct 2016 09:20
 
3 mois ,çe 1 er octobre que nous ne nous sommes plus revus,toi au paradis que tu as tant mérité et moi sur cette terre que je suis seule a te pleurer.decidement,rien ne me consolera ,de ton départ,même si je te savais condamné ,je gardais toujours un espoir ,tant je te nourrissais bien,tu avais tôut l amour que je pouvais te donner ,mais surtout je ne voulais pas te faire souffrir .je ne te remplacerai pas,j aiderais des animaux malheureux mais aucun chien ne se couchera sur ton canapé.que tu aimais tant çette journee est pour moi un crève cœur.je t aime mon chéri d amour comme je t appelait à maman qui te pleure

Auteur
valdu68
Membre
#54 | Posté le:
1 Oct 2016 12:40
 
Josy
Courage Josy ! Je partage votre peine et je sais ce que vous ressentez.

Auteur
Josy
Membre
#55 | Posté le:
1 Oct 2016 13:20
 
Valdu68. Merci beaucoup,c est un réconfort de voir que des personnes comprennent d autres qui sont dévastées par le chagrin merci et courage a vous aussi

Auteur
Josy
Membre
#56 | Posté le:
13 Oct 2016 14:40
 
Oh mon Kim ,je ne suis pas courageuse, et pourtant je l avais promis de ne plus pleurer,de penser a toi avec du positif. Mais je m en veux mon petit car je n arrive pas.tu es dans mes pensées du matin au soir,et çela me fait tôut le temps pleurer. J aî fait appel à une association pour être aidée car je suis en grande souffrance de ne plus te voir et t embrasser. Ces personnes m ont répondue et j attends d avoir un rendez vous pour parler,car quand on est seule avec son chagrin,que c est dur excuses moi mon petit ,si tu te rends compte comment je suis ,pardonnes moi je t aime maman

Auteur
Roxanne54
Membre
#57 | Posté le:
15 Oct 2016 14:21
 
Bonjour Josy ne vous faites pas de reproches. Ils nous apportent tellement pendant de nombreuses années que nous ne pouvons pas les oublier et encore moins vivre comme avant sans eux.
Je pense souvent à vous. Soyez confiante nous finirons par penser à eux avec joie lorsque nous aurons accepté de faire le deuil. Mais je crains que ça nous prenne pas mal de temps.
J espère que cette association pourra vous aider.

Auteur
Josy
Membre
#58 | Posté le:
18 Oct 2016 14:16
 
Bonjour ROXANNE merci pour votre gentil message, oui,il arrivera un jour où nous penserons à nos petits en ayant un petit sourire aux levres mais çe jour est loin,très très loin et en toute franchise ,je ne sais pas si çela arrivera ou si c est de rêver que cela deviendra réalité . Je sais que pour vous aussi votre peine est immense ,que çe manque de caresses,de baisers nous est intolérable. Courage à vous aussi,je pense bien à vous josy

Auteur
marilou
Membre
#59 | Posté le:
20 Oct 2016 18:40
 
bonsoir Josy, je suis à ce jour dans la même souffrance que vous à chaque jour qui passe ma truffe d'amour me manque un peu plus et comme vous dites si bien quand on est seule avec son chagrin c'est difficile de faire le deuil courage le temps finira par apaiser sans oublier amitiés

Auteur
Josy
Membre
#60 | Posté le:
24 Oct 2016 11:48
 
Bonjour Marilou,merci de votre gentil message,je vois que je ne suis pas la seule à souffrir,je ne sais pas si j ai la force de me raisonner,il me manque mon kimy, il était mon but de tous les jours pour le soigner, comme j aimerai avoir un signe de sa part ,mais je rêve. Et çe 1 er novembre,4 mois que je ne le vois plus .courage à vous aussi. Amities. Josy

Page   Page 4 sur 13   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut