Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 5 sur 13   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 12 13  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#61 | Posté le:
1 Nov 2016 07:35
 
En çe 1 er novembre fête de tous les saints, je te rends hommage mon Kim car pour moi tu étais mon saint,rempli de douceur,un regard rempli d amour ,une gentillesse comme j ai rarement vu,4 mois aujourd hui que tu es parti dans çe beau paradis blanc, et moi toujours devastee par çette immense peine.je sais que pour toi j étais ta maman,tu voyais que par moi,nos journées étaient semblables tel un rituel.le matin quand j ouvrais la porte ,tes copines sortaient en 1 er et toi tranquille tu les suivais,tu te collais à moi et je te disais,vas mon titi,et après tu ne voulais pas rentrer,alors je te disais tu restes où tu rentres et tu rentrais à la maison ou un bon repas t attendait,comme c est dur de ne plus faire çe rituel, je ferme les yeux et te revois devant moi,passant toujours apeuré et tu allais te coucher sur ton canapé. Comme je t aime mon Kim,comme tu me manques,on se reverra,je le souhaite de tout mon coeur .maman qui t aime

Auteur
Roxanne54
Membre
#62 | Posté le:
1 Nov 2016 22:52
 
Je pense bien à vous Josy en ce douloureux jour du 1er novembre. Je sais à quel point leur absence est douloureuse et que nous avons l impression de revivre sans cesse le jour de leur départ ! !!! Nous les faisons survivre à travers nos pensées et aux magnifiques souvenirs qu ils nous laissent. Nous parviendrons peut être un jour a penser à eux en souriant et sans douleur.
Bon courage. Amicalement Roxanne

Auteur
Josy
Membre
#63 | Posté le:
18 Nov 2016 15:58
 
Mon Kim,aujourd hui pour moi c est un jour douloureux ,pourtant mis à part la douleur que j ai toujours en moi de ne plus te voir et continuer à t aimer encore plus, rien de spécial ne m est arrivée,mais je te pleure depuis ce matin.que c est dur tous les jours... Je t aime mon kimy

Auteur
Josy
Membre
#64 | Posté le:
29 Nov 2016 10:17
 
Josy mon kimy mon adore ,dans 2 jours il y aura 5 mois que tu m as quittée pour rejoindre çe beau paradis blanc que tu as tant mérite.ma peine est identique à celle du 1 er juillet date à laquelle tu es parti me laissant devastee .depuis les jours,les semaines et les mois passent mais j ai tellement de chagrin que rien ni personne ne peut l atténuera,mes proches ne me parlent même pas de toi CA y est tu es mort et on passe à autre chose,si tu savais comme je leur en veux de t avoir oublié. Pour moi tu es et resteras mon enfant que j ai sorti de l enfer et du martyr en Espagne,comme je me suis occupé de toi tous les jours guettant le moindre soucis ,je t ai soigne ,dorlote, parle et tu comprenais mes paroles ,tu scrutais mon regard ,mes paroles. Il y a un an nous préparions les fêtes dans la joie,tu avais été opéré et tu mangeais,t amusais avec tes copines et cette année,je n ai aucune envie ,tu n es plus à mes côtés ,les fêtes seront un jour ordinaire pour moi. Comme toute cette complicité et çette fusion entre nous me manque. Je voudrais tant que tu te manifestes dans ton jardin que tu aimais tant ,çela pourrait m aider J ai fait une CA mais tôut a été faux mon petit pardonnés moi mon chagrin si je pleure tous les jours mais je t aime tant. Maman qui t aime plus que tôut au monde

Auteur
Josy
Membre
#65 | Posté le:
29 Dec 2016 17:59
 
Que ces fêtes sont tristes( noel,jour de l an) j ai çette boule sans la gorge qui ne me quitte pas,tu n es pas la,pres de moi à me regarder ,à jouer dans le jardin,à faire le fou dans la neige.tu es dans mon coeur ,présent en moi,pas visible , depuis çe 1 er juillet 2016 .noel 2015,avec nous tu avais bien mangé et que nous étions heureux de voir ton appétit après ton opération ,çe sale crabe n a pas voulu que nous soyons heureux encore des années en plus. Tu me manques ta maman qui t aime Josy

Auteur
Josy
Membre
#66 | Posté le:
1 Fev 2017 13:45
 
Ce jour.,1 er février ,il y a 7 mois que nous sommes séparés à tout jamais,tu as toujours tes 2 roses fraîches près de ta photo, sur le meuble et toujours je t embrasse sur cette photo et je ne sais pas si ma douleur partira et je me suis faite une raison,je survis pour toi ,pouvoir te garder dans mon coeur.et penser à toi,revoir ton corps passer devant moi, et ton regard dans le mien,comme on se comprenait tous les 2 .ne m en veux pas de te pleurer tous les jours ,je sais que toi seul le comprend .tu ne seras pas remplacé à la maison ,ta place est toujours présente.je t aime de tout mon être ta maman

Auteur
Josy
Membre
#67 | Posté le:
22 Fev 2017 10:28
 
Mon tôut petit,donnés moi la force de penser à toi dans les bons moments,aides moi à sécher mes larmes ,tu sais mon titi ,on va déménager et ton corps va rester sur le terrain où tu as été enterré près du sapin et tu peux pas savoir comme tôut çela me ronge ,je suis devastee de te laisser ,je N aurais que tes photos et les films, pardonnés moi car si tu savais comme je t aime ,autant que mon enfant .tu es l amour de ma vie maman

Auteur
Josy
Membre
#68 | Posté le:
1 Mar 2017 11:48
 
8 mois ce soir à 21h 30 que tes beaux yeux se sont fermés à tôut jamais,tu m as laissée dans une peine immense,devastee ,inconsolable , peut être aussi à me poser des questions si j avais tôut fait pour te soigner ,et pourtant je ne peux plus compter le nombre de fois où je t ai emmené chez notre vétérinaire,j attendais d elle ,un maigre espoir ,mais à son visage je voyais que c était la fin pardonnés moi mon Kim adore si je manque de courage et t empêche d être heureux pres de tes copains ,mais je sais qu une étoile brille dans le ciel depuis 8 mois. Je t aime. Maman

Auteur
Josy
Membre
#69 | Posté le:
11 Mar 2017 16:58
 
Mon Kim adore,dans quelques mois nous partons de la maison où tu as passé 6 ans et demi parmi nous,entouré de tôut notre amour,tu sais mon petit,çe N est pas de gaité de cœur,mais à notre âge ,c est de plus' plus difficile pour nous d entretenir l intérieur comme à l extérieur ,mais de savoir que je pars en te laissant enterre près de ton sapin, j ai un gros chagrin et je culpabilise ,pourtant,tu as une belle tombe avec un rosier et des géraniums ,mais je ne pourrais plus aller me recueillir sur ta tombe et te parler Si des personnes se sont trouvées dans la même situation que moi,je leur demande simplement comment elles ont pu partir en laissant leur petit enterré et ne pas pouvoir l emmener je vous demande de m aider ,car tous les jours je pleure ,c est très dur pour moi merci d avancejosy

Auteur
Lecmarc
Membre
#70 | Posté le:
11 Mar 2017 18:31
 
Bonsoir, Josy,
Comme je comprends votre chagrin!
J'ai vécun une situation aussi triste avec mon Caprice, enterré dans un cimetière pour chiens en Allemagne; je croyais ainsi le préserver, mais après 12 ans, lors de ma visite annuelle, j'ai trouvé les tombes vandalisées, puis le cimetière abandonné et l'accès condamné!! Pour ne plus connaître cette désolation, Sami, Khali puis Killy ont été incinérés: leurs cendres sont ainsi dans mon bureau, et si je dois partir, j'enmenerai leurs urnes....
Je crois me souvenir qu'un membre de notre communauté a connu le même problème que vous, et qu'il a décidé de déterrer son ange pour déménager sa dépouille...Pas facile à faire!
A vous de voir si c'est possible et faisable. Bon courage à vous!
Amicalement,
Marc

Auteur
Josy
Membre
#71 | Posté le:
12 Mar 2017 07:56
 
Bonjour,lecmarc merci de votre reponse,mais de déterrer mon Kim est au dessus de mes forces,le revoir dans sa couverture avec son doudoune est pour moi une souffrance et au bout de 8 mois que reste t il de mon kim? Merci encore ,car ma souffrance est immense. Josy

Auteur
Touky
Membre
#72 | Posté le:
12 Mar 2017 13:40
 
Bonjour Josy,

J'ai connu le même problème avec plusieurs de mes compagnons (chiens et chats) ,ceci à une époque où il n'y avait pas de cimetières pour animaux, où l'incinération n'existait pas, et que la seule possibilité était de les déposer à l'abattoir avec les déchets carnés, pour être transformés en farine animale, qui n'était pas envisageable pour nous. Nous les avons enterrés dans notre jardin, en plantant aussi de jolies fleurs.

Etant en location, il a fallu partir un jour, et donc les laisser. A ce moment je me suis dit qu'ils reposaient où ils avaient vécu, joué, été heureux et qu'il ne fallait pas les déranger.

Faites comme moi, je suis sûre que cela atténuera votre peine. Kim étant enterré près d'un sapin, à un endroit que vous avez aménagé pour lui, il n'y a pas de raison que l'endroit change. Kim a été heureux avec vous, son corps physique repose dans son cadre de vie, et sa petite âme reste vivante près de vous, où que vous soyez.

Courage à votus,
Amicalemen

Auteur
Josy
Membre
#73 | Posté le:
12 Mar 2017 16:39
 
Toucky,merci à vous ,mon dieu qu'elle peine de laisser tous mes chiens enterrés ,je ne pourrai plus aller sur les tombes et mon Kim ,pour moi je N ai jamais connu un amour fusionnél avec mes autres chiens,pourtant je les aimais ,mais Kim c est comme mon enfant et on ne fait jamais le deuil de la perte d un enfant et si vous saviez comme je culpabilise de le laisser ,j en suis malade autant que de l avoir perdu. Merci encore

Auteur
Lecmarc
Membre
#74 | Posté le:
14 Mar 2017 21:44
 
Bonsoir Josy,

Suivez les conseils de Touky! Déterrer votre Ange n'est pas une solution: l'horreur! Personnellement, je ne pourrais pas le faire! Mais comme Touky, pensez que votre Amour repose là où il a vécu avec vous, où il a joué, où il a été heureux, et que si son corps reste là, son âme et son coeur sont avec vous, définitivement.
Bon courage!
Amicalement,
Marc

Auteur
Josy
Membre
#75 | Posté le:
15 Mar 2017 09:42
 
Lecmarc,merci,oui je vais laisser mon Kim reposer sur son terrain avec tous mes autres petits ,mais pour moi 39 ans passées dans cette maison avec mes animaux me fait une immense peine de tout quitter ,ne plus pouvoir me recueillir sur sa tombe,lui parler ,regarder les fleurs qui commencent à bourgeonner au printemps sur sa tombe,tôut çela est un crève cœur. Merci encore. Josy

Page   Page 5 sur 13   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 12 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut