Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Hommage a mon kim

Page   Page 7 sur 13   
 « Précédent  1 ... 6 7 8 ... 12 13  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#91 | Posté le:
21 Mai 2017 09:24
 
Mon Kim,mon amour éternel fusionnel,tu m as aimée comme je t ai aime,respecte comme je t ai respecte et soigne.tous les jours je pense à toi et toi mon petit dans çe grand paradis blanc ,tu dois penser aussi à maman .tu es mon enfant et jamais je ne ferais le deuil de ton départ. Je t aime. Maman

Auteur
Josy
Membre
#92 | Posté le:
1 Juin 2017 09:08
 
Kim ,mon ange,mon petit ,11 mois ce soir à 21h 30 que ton petit coeur à cessé de battre même pour moi ,ta maman qui aurait tôut donne pour te garder encore des semaines,des années .comme je M en veux ce soir du 1 er juillet 2016,quand le Veterinaire est venue pour t endormir,tu sais je NE réagissais pas,je croyais que c était un rêve ,et je N ai MÊME. PAS EU L IDEE DE T EMBRASSER je te caressais ta tête ,et la Veterinaire a été d une gentillesse, d une douceur avec nous tous .pardonnes moi mon titi,moi qui t ai tant embrasse,choyé,durant toutes nos années passées ensemble.,d avoir été ce soir là comme un zombie .je t aime mon trésor ,tu me manques. Maman

Auteur
AUREMI
Membre
#93 | Posté le:
5 Juin 2017 18:14
 
JE VIENS DE PERDRE MON HECTOR A PAS TOUT A FAIT 5 ANS DU CANCER DES GANGLIONS , JE NE M'EN REMET PAS ET JE ME SENT COUPABLE D'ETRE PARTI LE WEEK END OU IL S'EST ENDORMI
Merci à vous tous par vos envoi de fleurs , vos messages de soutien, vous êtes formidables, je ne pensais jamais que je serai aussi affecté par le départ d'Hector, j'ai même pensé parfois que le diagnostique du veto était faux . Quant je suis parti en Weekend ,j'ai pas compris que tes yeux me disaient, " non ne part pas en weekend " que ta papatte sur mon genou m'implorait de rester , je te demande pardon mon Hector , tes forces t'on abandonné pendant mon absence, tu es parti entouré de tout l'amour de nos enfants et de l'aide de belle maman, pardon mon Hector de ne pas avoir été la. Tu me manques à chaque instant, a chaque minute, à chaque seconde, je te vois dans le jardin, sous le saule ou tu as levé la patte la première fois, en haut des escaliers ou tu faisais ta concierge à voir ce qui se passait dans la rue , sur la terrasse ou tu guettais le chat du voisin, lui aussi se demande ou tu ais , il vient toujours te narguer mais est étonné de ne plus t'entendre. Mon Hector tu me manques et je te demande pardon. Je t'aime , t'aimerai , attends moi pour faire de très longues promenades et de gros câlins. Merci a vous .[imgs=http://www.cimetierepourchien.com/forum/img/p.gif][/imgs]

Auteur
Josy
Membre
#94 | Posté le:
6 Juin 2017 14:06
 
AUREMI ,je sais la peine que vous ressentez et comme je vous comprends,votre petit bout est parti à 5 ans,ne culpabilisez pas,parce que vous étiez partie,il sait que vous l aimez et que vous pensez à lui,on est devastee et je peux vous dire que je suis en dépression,les gens se moquent de vous en vous disant,mais c est un chien oui mais c était mon chien,mon enfant,j aurai déplacé des montagnes pour lui,le 1 er juin il y a 11 mois que ses beaux yeux se sont fermés à jamais et moi 11 mois ou je végète ,plus rien ne M înteresse ,alors vous voyez la peine est immense pour un être si chère à nos yeux .il faut du courage et surtout garder son chagrin pour soi car personne ne peut comprendre même sa propre famille .courage à vous et si vous le souhaitez,vous pouvez M écrire. Josy

Auteur
Josy
Membre
#95 | Posté le:
6 Juin 2017 14:08
 
SESHATS ET ROXANE merci d avoir fleuri mon Kim. Il me manque tant un peu plus tous les jours ,j ai beaucoup de chagrin. Amities. Josy

Auteur
AUREMI
Membre
#96 | Posté le:
7 Juin 2017 10:25
 
Merci Josy , je sais que pendant les moments difficiles vous serez tous autour de moi, il est vrai que peu de gens comprenne la peine que nous éprouvons , pauvre gens , c'est qu'il n'aime pas non plus la race humaine , souhaitons qu'ils ne souffrent jamais .

je vous envoie la force de continuer tant bien que mal le chemin de la vie en priant et en pensant à nos petits compagnons d'amour .

Auteur
Josy
Membre
#97 | Posté le:
7 Juin 2017 11:17
 
AUREMI?oui on N oublie pas les personnes dans la peine ,surtout quand on est nous mémé dans çette peine irreversible ,on ne fait jamais son deuil,quand on a été fusionnél avec son animal.moi ,pour ma part ,mon Kim est dans mon coeur, j embrasse sa photo,je fleuris sa tombe et mets des fleurs près de sa photo sur le meuble de la salle à manger,c est ma façon à moi de l honorer et je sais que je le rejoindrai et je N appréhendé pas ce moment ,au contraire ,je prie pour qu il soit heureux et qu il M aide ,quand on a connu un lévrier galgos, çe sont des chiens d une douceur et pourtant çe qu ils subissent en Espagne,mon Kim je lui avais redonne confiance à force de traitement par fleurs de Bach ,de parler avec lui,de le choyer et çe sale cancer me l a emporté. Josy

Auteur
Josy
Membre
#98 | Posté le:
12 Juin 2017 10:46
 
Mon Kim, je suis allée ce matin sur ta tombe et ton magnifique rosier rouge commence à fleurir, et vers ta photo, comme tous les jours ,je mets un joli bouquet de roses multicolores ,il y a presque 1 an tu commençais à avoir des signes de rechute,je ne voulais pas y croire ,car on M avait tellement dit que l on pouvait guérir d un cancer de la rate que je M accrochais à çe pronostic positif,mais en réalité les vétérinaires qui t ont opéré on dit que tu avais 9 mois à vivre et ils ne se sont pas trompés. Je maudis cette année 2016 ainsi que les autres qui suivent où tu N es plus la. Tu me manques tant, ne plus t embrasser est pour moi un déchirement , je sais que tu es dans çe beau paradis et j espère te rejoindre .ta maman

Auteur
Josy
Membre
#99 | Posté le:
1 Juil 2017 11:17
 
Kim,mon chien adore,habituellement les anniversaires donnent des rires ,de la joie,et aujourd hui c est ton anniversaire,1 an çe 1 er juillet que tu es parti à 21h 30 dans ta maison avec notre Veterinaire, et pour moi çe ne sont que des pleurs,des manques de ta présence. Tôut le monde me dit: il fallait faire le nécessaire pour éviter que il souffre: oui j étais d accord , on me disait il faut du temps au temps pour calmer ton chagrin: oui j étais d accord et acceptais que tu partes àvant de souffrir ,mas on ne M a jamais dit que çe manque de toi allait me devastee â petits feux et tous les jours un peu plus. Depuis hier je repense à ce 30 juin 2016 ou je te donnais à manger à la main par petits morceaux et j étais heureuse quand tu avalais une bouchée et le lendemain tôut était fini. Quand je pense à toi mon petit,je revois tes bons yeux me chercher,je teçsens derrière moi quand j étends le linge, tu avais tellement peur que je te laisse. Tu te laissais soigner que par moi. Et dieu sait tous çes medicaments que je te donnais tu me manques mon kimy et je t aime plus que tôut j espère que l on se reverra bientôt. Maman

Auteur
Josy
Membre
#100 | Posté le:
1 Juil 2017 13:17
 
Merci,merci à vous toutes et tous pour avoir fleuri mon Kim ,il me manque et seules les fleurs apaisent un peu mon chagrin car tous les jours je fleuris sa photo qui est sur mon meuble de salle à manger et sa tombe où il y a un rosier magnifique. Merci encore. Josy

Auteur
Josy
Membre
#101 | Posté le:
1 Juil 2017 20:38
 
Merci encore pour vous tous ,çela me réchauffe le coeur ,je N ai pas votre courage et je N arrive pas à relativiser car pour moi mon Kim est unique et le temps me dure de le retrouver vite merci merci et â vous Ovanek pour votre poème. Josy

Auteur
Josy
Membre
#102 | Posté le:
1 Juil 2017 21:40
 
Merci de tôut mon coeur pour les personnes que j ai peut être oubliées. Merci josy

Auteur
Josy
Membre
#103 | Posté le:
19 Juil 2017 10:35
 
Merci à toutes les personnes ayant fleuri la tombe de mon Kim ,c est très gentil de votre part merci encore. Josy

Auteur
fabyyy6259
Membre
#104 | Posté le:
19 Juil 2017 20:56
 
de rien josy
en tout cas je fleuris avec plaisir les tombes de nos petits disparus
je me dis que même je ne les connaissais pas ils doivent être heureux là haut qu'on pense encore a eux

Auteur
Josy
Membre
#105 | Posté le:
20 Juil 2017 15:53
 
Oh oui j espère que tous ces petits disparus sont heureux ensemble et goûtent au bonheur pour beaucoup qui ne l on pas connu merci encore fabyyy6259. ,car çela me réconforte de voir que des personnes pensent à mon Kim ,lui qui pour moi était mon enfant merci

Page   Page 7 sur 13   
 « Précédent  1 ... 6 7 8 ... 12 13  Suivant »  
Discussion Discussion

Hommage a mon kim
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut