Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je ne viens plus sur le site depuis vendredi 7 octobre car j'ai été cambriolée

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
14 Oct 2016 10:13
 
Chers amis,

Je ne viens plus sur le site depuis vendredi dernier car je n'ai plus le temps. J'ai été cambriolée vendredi 7 octobre et toute la maison a été retournée du sol au plafond.. C'est l'horreur.
Heureusement que ce n'est pas arrivé du vivant de mon Ramsès car ils l'auraient probablement tué. Il était impressionnant en taille mais c'était une crème de toutou ; il faisait la fête à tout le monde.
Je n'oublie pas vos loulous pour autant et je reviendrai sur le site dans quelques jours.
Je remercie tous les membres pour leurs messages, leurs bouquets et leurs vidéos (Rafia, Ovanek, Poutounou et tous les autres...)

A bientôt et merci pour mon Ramses.
Elise

Auteur
ovanek
Membre
#2 | Posté le:
15 Oct 2016 21:30
 
Bon courage à vous ...Mes pensées pour vous ...à bientôt

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
15 Oct 2016 21:59
 
De tout coeur avec vous! Courage!

Auteur
rustiditbibi
Membre
#4 | Posté le:
21 Oct 2016 16:16
 
Bon courage à vous ,mes pensèes pour vous ....à bientot
nous veillons sur les toutous bien amicalement

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
27 Oct 2016 14:15
 
Bonjour à vous tous,

Je viens vous dire que je suis de retour parmi vous.

J'ai à peu près rangé ma maison. J'ai encore beaucoup de linge à laver mais je ralentis un peu car je suis épuisée. Les voleurs avaient vidé toutes les armoires et tous les placards, sorti les planches et les étagères des meubles, retourné tous les lits. et les policiers qui sont venus relever les empreintes ont mis de la poudre noire partout (comme de la suie). Depuis le 7 octobre, je suis traumatisée, je sursaute au moindre bruit et je dors mal la nuit car j'ai peur qu'ils reviennent (notre porte d'entrée ne ferme plus et l'expert de la Matmut ne vient que le 2 novembre. Mon mari me dit que je deviens parano !

Je vois que mon Ramsès a eu de nombreux bouquets et messages pendant mon absence. Je vous remercie pour votre gentillesse.
Après-demain, ça fera 3 ans que mon pépère est parti. J'ai l'impression que c'était hier et le chagrin est toujours présent...

Amicalement.
Elise

Discussion Discussion

Je ne viens plus sur le site depuis vendredi 7 octobre car j'ai été cambriolée
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut