Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

surmonter la mort de ma petite chienne

Auteur
diabolo
Membre
#1 | Posté le:
1 Fev 2010 20:02
 
j'ai partagé la vie de ma petite Isis pendant 17 années de bonheur de joie elle etait petite espiegle c'etait ma fille mon bébé ma confidente ma pupuce elle s'en est allée le 18 décembre et je ne 'en remets toujours pas je la sais elle etait agée fatiguée elle avait le droit de partir elle m'a regardé en me faisant comprendre qu'elle n'irait pas plus loin et depuis je pleure ma petite chienne mon petit coeur on oublie jamais ceux qu'on aime mais cette douleur finira -t -elle par me quitter??? j'en doute les gens me disent que je suis folle d'être dans un état pareil pour un "chien" est ce que je le suis??? ET VOUS COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR SURMONTER LA MORT DE VOTRE COMPAGNON ??

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
1 Fev 2010 22:07
 
BONSOIR JE COMPATIS A VOTRE DOULEUR AYANT PERDU NOTRE FIFILLE EN SEPTEMBRE.NON VOUS N ETES PAS FOLLE VOUS ETES MALHEUREUSE ET TANT PIS POUR CEUX QUI NE LE COMPRENNENT PAS C EST QU ILS N ONT JAMAIS CONNU CET AMOUR SANS RESERVE QUE NOUS OFFRE NOS COMPAGNONS LE TEMPS VA ATTENUER LES LARMES UN JOUR VOUS ALLEZ SOURIRE EN PENSANT A UNE DE SES BETISES DE BEBE ET VOUS POURREZ ALORS NE PENSER QU AUX BONS MOMENTS DE VOTRE VIE A DEUX L AMOUR NE MEURT JAMAIS COURAGE AMITIE DANIELE

Auteur
Unarawenn
Membre
#3 | Posté le:
9 Fev 2010 16:42
 
A la mort de Garance mon chagrin a été violent puis progressivement la révolte a fait place à une immense tendresse et Je continue mon chemin avec un autre petit chien.

Auteur
jumelles51
Membre
#4 | Posté le:
11 Fev 2010 13:08
 
la perte d'un être cher avec qui on a vécu aussi longtemps, est toujours difficile. les gens qui ne comprennent pas, tant pis. j'ai perdu mon boxer il y a maintenant 2 mois, un moment douloureux car j'ai du le faire endormir, il est parti dans mes bras. j'ai énormément pleuré, aujourd'hui j'essaie de vivre avec en me disant qu'il repose en paix, et surtout j'ai d'autres animaux, qui eux ont besoin de moi chaque jour, ca m'aide à surmonter ma peine.

Auteur
druscilla
Membre
#5 | Posté le:
15 Fev 2010 20:28
 
bonsoir diabolo a la mort de mon bébé roxy mon fils comme je l'appelé je n'es pas réaliser quelque mois avant qu'il ne parte j'avais pris une petite chienne qui s'appelle diablesse.Le jour de sa mort j'ai vu le monde s'écrouler autour de moi je n'y croyait pas quand le vétérinaire la emporté car il est venu l''eutanasié à la maison et je peut vous dire que la la douleur et d'autant plus immense car je le vois toujours allongé sous la table me donné son dernier souffle .J'ai fait oui j'avoue une grosse dépression car je l'aimais d'un amour incondiscionnel comme vous on ma dit tu es folle ce n'est qu'un chien mais je les laisser parler car mon coeur pour lui c'etais plus il representer beaucoup plus il representer tous.les jours on passé je pleurer tout les jours que dieu fasse jusqu'a present d'abord.Mais avec les jours les mois la douleur etais toujours la mais j'ai apris à vivre enfin à essayer de vivre sans lui cela est tres dure je l'aime si fort meme si il est loin de moi.Moi ce que je peut vous dire c'est qu'il n'y auras que le temps qui pourra vous aider et bien sur sans oublier ce merveilleux site et ses personnes formidables qui vont vous soutenir j'en suis sur de tout leur coeur car ce sont des personnes aimante qui ont un coeur immense car quand on aime un animal comme nous tous on ne peut etre que bon et sincère je vous souhaite beaucoup de courage et saché que de la haut votre petit age veille sur vous car il vous aime lui aussi .
Tendre amitié druscilla la maman de roxy

Auteur
tacholoula
Membre
#6 | Posté le:
16 Fev 2010 15:04
 
comme unarawen Je continue mon chemin avec 4 autres petits chiens.
qui me donne tellement d amour
je n oublie pas ma princesse car elle est dans mon coeur a tout jamais

Auteur
rustiditbibi
Membre
#7 | Posté le:
17 Fev 2010 17:51
 
bonsoir diabolo
moi quand j avais mes deuxs pekinois je penser qu il vivrais tout le temps je les aimer est jamais j ai penser a leur disparition est c est maintenant que je trouve plus de solution de reconfort a par içi car les gens sonts hyper gentils est reconfortant.j ai le sentiment de ne plus vivre pour personne car moi je vivais que pour mes chiens.et la c est le vide complet
je regarde tout les jours leurs photos et leurs urnes fleuries a la maison.il y a des moments on ce demande pourquoi on vient sur terre en tout cas moi j ai aimer soigner mes chiens jusqu au bout est j ai meme fait faire au moment du deuil de mes chiens
un bouquet chez un fleuriste avec un ruban avec le nom annee de naissance et deces
comme on fait pour l etre humain moi jamais j aurais cru un jour me sentir aussi seul
il faudra tenir içi le site est formidable une enorme pensee pour votre chien
bien amicalement
dominique le proprietaire de ourson est de rusti

Auteur
bea
Membre
#8 | Posté le:
18 Fev 2010 09:20
 
Bonjour depuis la Suisse !
Comme vous, j'ai le coeur en peine d'avoir perdu ma Lolly Pop après 7 anées seulement. Ce furent des moments de bonheur, de complicité, de partage que je n'oublierai jamais. Sa place demeurera dans mon coeur pour toujours.
J'ai la chance d'avoir reçu un petit signe de Lolly Pop qui a accepté que la petite Yepa vienne au monde le 25.01.10. (voir la discussion "Suis-je seule dans ce cas ?). Elle avait vraiment envie de venir partager mes pas au printemps car elle est la seule survivante d'une portée de 4 chiots !
Ainsi, une petite compagne entrera dans ma vie et Lolly Pop, de là haut, fêtera ce moment de bonheur en compagnie de tous vos compagnons disparus.
Je vous souhaite de trouver le courage d'aller de l'avant et, si vous en avez la possibilité, d'un jour poser votre regard sur un nouvel ami poilu !
Béatrice, maîtresse de Lolly Pop et (bientôt) de Yepa !

Auteur
gribouille86
Membre
#9 | Posté le:
18 Fev 2010 09:43
 
BIENVENUE A YEPA DANS VOTRE FOYER JE VIENS PARTAGER VOTRE JOIE JE SUIS CERTAINE QUE DE LA HAUT LOLLY POP SERA HEUREUSE DE CETTE ARRIVEE DANS VOTRE VIE .ELLE NE REMPLACERA JAMAIS LOLLY POP C EST UNE NOUVELLE ET BELLE HISTOIRE D AMOUR QUI VA COMMENCER AMITIE A VOUS

Auteur
diabolo
Membre
#10 | Posté le:
18 Fev 2010 18:46
 
merci beaucoup a tous pour vos messages de réconfort ma petite Isis est partie depuis 2 mois et je ne m'en remets pas j'ai gardé mon petit amour 17ans avec plein de calins d'amour de bétises de rire et c"est la premiere fois qu'elle me fait tant pleurer.... mes trois autres loulous m'accompagnent désormais diabolo sapho et apsa et je ferais tout ce qu'il est possible pour leur rendre la vie très heureuse et j'espère que ma petite puce me regarde de la haut et veille sur moi encore merci a tous et gros calins a tous vos gentils compagnons partis la haut et avec vous amitiés a tous et toutes

Auteur
Myriam
Membre
#11 | Posté le:
10 Avr 2010 20:13
 
Un grand merci à vous tous pour tous les beaux messages , poèmes et fleurs déposés sur la page de mon petit Benjy qui m'a quitté le 17 novembre 2009...cela fait toujours plaisir et réconforte dans le chagrin...
Amicalement Myriam, la maman de Benjy

Discussion Discussion

surmonter la mort de ma petite chienne
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut