Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

♥♥♥ Pensée pour tous les anges ♥♥♥

Page   Page 1 sur 6   
 1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#1 | Posté le:
2 Mai 2017 17:28
 
Chers petits anges,on pense à vous tous les jours ,on vous imagine gambadant dans de vastes clairières ,ou tôut est vert et blanc.soyez heureux entre vous,car sur terre certains N ont connu que la maltraitance.pensez à nous ,a vos papas et mamans qui ont toujours beaucoup de chagrin de ne plus pouvoir vous serrer dans leurs bras ,ne plus pouvoir vous parler,ne plus pouvoir vous embrassèr,pour nous çela est très dur de vivre tous les jours sans vous. Je vous aime tous ,petits anges innocents . Josy,une mamie qui a un énorme chagrin

Auteur
AUREMI
Membre
#2 | Posté le:
6 Mai 2017 01:07
 
A TOUS LES PETITS ANGES QUI VIENNENT D'ACCUEILLIR MON HECTOR . SOYEZ TOUS HEUREUX LA HAUT ;ON VOUS AIME DE TOUS NOTRE COEUR ET ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS. DES MILLIERS DE BISOUS

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
21 Mai 2017 09:17
 
Les amis des animaux pensent à vous tous les jours,pour certains victimes de la folie meurtriere des sois disants humains ,je vous embrasse et vous aime tous

Auteur
Josy
Membre
#4 | Posté le:
28 Mai 2017 10:20
 
Aujourd hui,fête des mamans,fête de vos mamans qui vous ont aimés,soignés, chéris,je pense à vous tous le coeur gros aujourd hui car je suis la maman de mon Kim et je ne peux pas l embrasser.je vous aime mes trésors

Auteur
Josy
Membre
#5 | Posté le:
2 Juin 2017 18:49
 
OLISAND,je suis membre depuis juillet 2016,lorsque j ai perdu mon Kim mais je lis souvent. LAPS ?qu est il arrive à çe petit? A t il souffert? Je pense à lui et çela M émeut de NE rien savoir de cet ange.s il vous plaît dites moi ce qui s est passé josy

Auteur
larrydoudou
Membre
#6 | Posté le:
2 Juin 2017 23:17
 
Un grand merci Olisand pour vos pensées à nos anges adorés mais aussi aux anges abandonnés,victimes de maltraitance ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Tendres câlins à vos petits amours
Bien amicalement

Auteur
Josy
Membre
#7 | Posté le:
4 Juin 2017 08:47
 
Merci,OLISAND,moi aussi je me joins à vous pour embrassèr tous ces anges qui manquent tant à leur papa et leur maman,on N oublie pas,jamais,ce sont nos enfants partis trot tôt et nos cœurs sont dévastés à jamais. De leur paradis,ils doivent voir la peine que nous avons et que notre vie N est plus la même. Je vous embrasse tous,mes petits. Josy

Auteur
Josy
Membre
#8 | Posté le:
12 Juin 2017 10:34
 
Toutes mes pensées vont vers tous ces petits martyrs ,vous êtes loin dans l infini mais dans nos cœurs à tout jamais, je pleure pour vous,pour paco dernièrement,comment vous les sans voix peut on vous massacrer et tous ces tortionnaires restes impunis ,je vous embrasse tous tendrement et vous aime plus que tôut,vous qui avez souffert .josy une mamie qui se dévoue qu â la cause animale et qui souffre beaucoup

Page   Page 1 sur 6   
 1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »  
Discussion Discussion

♥♥♥ Pensée pour tous les anges ♥♥♥
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut