Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci a vous tous et une pensée à mon bébé d’Hector parti faire un long voyage à 5ans

Auteur
AUREMI
Membre
#1 | Posté le:
2 Juin 2017 09:00
 
Merci à vous tous par vos envoi de fleurs , vos messages de soutien, vous êtes formidables, je ne pensais jamais que je serai aussi affecté par le départ d'Hector, j'ai même pensé parfois que le diagnostique du veto était faux . Quant je suis parti en Weekend ,j'ai pas compris que tes yeux me disaient, " non ne part pas en weekend " que ta papatte sur mon genou m'implorait de rester , je te demande pardon mon Hector , tes forces t'on abandonné pendant mon absence, tu es parti entouré de tout l'amour de nos enfants et de l'aide de belle maman, pardon mon Hector de ne pas avoir été la. Tu me manques à chaque instant, a chaque minute, à chaque seconde, je te vois dans le jardin, sous le saule ou tu as levé la patte la première fois, en haut des escaliers ou tu faisais ta concierge à voir ce qui se passait dans la rue , sur la terrasse ou tu guettais le chat du voisin, lui aussi se demande ou tu ais , il vient toujours te narguer mais est étonné de ne plus t'entendre. Mon Hector tu me manques et je te demande pardon. Je t'aime , t'aimerai , attends moi pour faire de très longues promenades et de gros câlins.

Auteur
Pro_Vie
Membre
#2 | Posté le:
9 Juin 2017 04:48
 
Toutes mes condoléances! Aujourd’hui j'ai perdu ma Virgule d'amour. Elle n'avait que 7 mois mais elle m'a apporté tellement de joie. Je suis inconsolable. Je comprend tellement votre peine💐

Discussion Discussion

merci a vous tous et une pensée à mon bébé d’Hector parti faire un long voyage à 5ans
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut