Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

une enorme pensee pour les personnes qui onts perdus leurs chiens

Auteur
rustiditbibi
Membre
#1 | Posté le:
11 Fev 2010 17:56
 
bonne continuation a vous il faut ce soutenir dans ces moments durs et penibles de la vie
perdre un chien n est pas une mince affaire ils fonds partis de la maison est sonts
dans nos coeurs a tous
bon courage a tous

Auteur
celtinette
Membre
#2 | Posté le:
12 Fev 2010 11:19
 
merci pour ces gentilles paroles

Auteur
rustiditbibi
Membre
#3 | Posté le:
13 Fev 2010 16:08
 
bonjour celtinette je pense beaucoup a tous les personnes de cette terre qui perde leur animeauxs de compagnie moi depuis plus de le 18 janvier 2010 a ce jour il n y a pas un jour ou je pleure la perte de mes deuxs pekinois rusti et ourson etait des etres adorables des calins et des caresses c etait du bonheur la je suis toujours dans la peine comme beaucoup de personne surtout soyez tous vigilant pres de vos compagons a 4 pattes car ils y a des individus sans scrupulles qui n hesite pas a faire du mal ou a meme mettres des produits dangereuxs et mortels pour nos animeauxs.bon courage a tous est a toutes

Auteur
tacholoula
Membre
#4 | Posté le:
13 Fev 2010 20:30
 
merci rusti
courage a vous aussi
douce pensee pour vos deux petits anges

Auteur
druscilla
Membre
#5 | Posté le:
14 Fev 2010 10:47
 
merci beaucoup rustiditbibi heureusement que se site exsiste grace à toutes les personnes formidables qu'il y a ici j'ai pu retrouver du reconfort et du soutien courage à vous tous
tendre amitié druscilla

Auteur
rustiditbibi
Membre
#6 | Posté le:
14 Fev 2010 12:46
 
bonjour druscilla
notre raison de vivre a tous sur ce site c etait nos compagnons la quand ils disparaissent
on est perdu on ne sait plus a quoi ou qui ce raccroche a part des photos peluches videos
est tres bon souvenirs de nos toutous alors heureusement que ce site existe car on ne pourrait causer est donner de l amour a chaque maitre pour leur donner un meilleur
morale la j ecris mais j ai les yeuxs qui pleurs c est dur
recevez tous les toutous du site unegrande caresse de ma part est un enorme bisou sur votre truffe on vous aime tous
tendre amitié
dominique qui a plein de chagrin est regarde tout les jours ces deuxs pekinois içi est en photos est videos pour l hommage de mes deuxs pekinois ils apparaisse dans un site du jardin au souvenir avec leur photos est une meiveilleuse page avec des ange au tour d euxs

le site du pekinois

Discussion Discussion

une enorme pensee pour les personnes qui onts perdus leurs chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut