Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pensée pour tous les anges

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
Josy
Membre
#1 | Posté le:
19 Sep 2017 17:43
 
Pensées pour çes 4 ânes assassines par un chasseur,on ne vous oubliera pas mes belles longues jambes et courage à leur maman

Auteur
Josy
Membre
#2 | Posté le:
29 Sep 2017 17:29
 
Toutes mes pensées pour toutes ces petits victimes de la folie humaine,de çette maltraitance qui N en finira jamais ,pourquoi ce petit chat Chevelu? Pourquoi thèmys et vita? Ils étaient heureux,aimes et soignés et leur route a croisé des être immondes avides de martyriser ces êtres innocents,çes sans voix et tant d autres victimes dont nous ne saurons rien et çe laxisme dans la justice française et dans les îles aussi qui sont françaises, â mon âge tôus çes drames me torturent et la nuit je pense que certains animaux sont en train de vivre un calvaire et qu ils meurent en agonisant .si je pouvais faire quelque chose pour arrêter cette folie meurtriere ,ç est vrai avec des si on achèterai le monde,moi des que je vois des personnes,des enfants en âge de comprendre je leur explique le respect qu il faut avoir envers les animaux ,toujours bien se conduire,les respecter et les aimer car ils ont besoin de nous comme nous d eux ,mais ç est une goutte d eau. Et surtout je le fais pour mon Kim qui a tant été martyrisé en Espagne et qui M a quitté il y aura 15 mois çe 1 er octobre

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

Pensée pour tous les anges
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut