Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

♥♥♥ Merci à tous ceux qui voudrons déposer des pensées pour les anges ♥♥♥

Page   Page 1 sur 8   
 1 2 3 4 ... 7 8 Suivant »
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
2 Oct 2017 12:02
 
Tendres pensées et douces caresses à tous les Anges qui nous ont quittés!

Auteur
bouffie
Membre
#2 | Posté le:
2 Oct 2017 21:46
 
❤💔

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
3 Oct 2017 17:48
 
Mes plus tendres pensées pour tôus çes Anges ,martyrisés,oublies, mais sachez que beaucoup de personnes pensent à vous . Soyez heureux dans çe paradis que vous avez tant mérite ,jouez ensemble,gambadez, riez ne pleurez plus car des personnes qui vous ont tant aimés vous pleurent tous les jours sur cette terre qui ne vous â pas épargné pour certains petits martyrs .comme je vous aime tôus

Auteur
chipounettelili
Membre
#4 | Posté le:
5 Oct 2017 06:22
 
Merci aux personnes bienveillante qui respecte les animaux

Auteur
muvine
Membre
#5 | Posté le:
20 Oct 2017 16:59
 
une pensée d amour pour toute ces petit ange

Auteur
Josy
Membre
#6 | Posté le:
23 Oct 2017 17:03
 
Mes plus tendres pensées ,mes plus doux baisers,mes plus grosses larmes pour vous ,chers petits,maltraités,je vous aime tôus ,je vous embrasse tous et toutes petits martyrs N ayant jamais été aimés,choyés ,comme je vous aime et vous chéris sur mon coeur rempli de peine

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
1 Nov 2017 07:07
 
Pensées particulières à tous les Anges en ce jour de Toussaint. coeur

Auteur
Josy
Membre
#8 | Posté le:
9 Nov 2017 15:04
 
Mes plus tendres pensées à tôus çes malheureux chiens,chats ayant souffert et dans l indifférence la plus complète. Et des câlins à laps dont son hommage à mouillé mes joues .je t embrasse sur ton museau ,comme tu es beau.

Auteur
Josy
Membre
#9 | Posté le:
10 Nov 2017 11:35
 
Mes tendres baisers à vous tous qui N en ont jamais recus, je vous aime tôus et encore plus çes malheureux ,eux qui N ont que nous pour les défendre,nos sans voix ont besoin de nous tôus ,aidons les ,aimons les et prions pour eux pour qu ils soient heureux àu paradis. Mo Kim NE M en veux pas de te pleurer tous les jours Ç est pour soulager un peu mon coeur comme je t aime ,comme tu me manques.

Auteur
Josy
Membre
#10 | Posté le:
12 Nov 2017 19:23
 
 tôus çes petits malheureux,ceux qui N ont connu que les coups,la maltraitance,et qui pourtant demandaient des caresses ,comme on vous serre dans nos bras ,on vous embrasse de tôut notre coeur et on vous aime plus que tôut je vous embrasse tous

Auteur
Josy
Membre
#11 | Posté le:
14 Nov 2017 18:21
 
Vous êtes mes anges ,vous avez souffert et j essaie de vous réconforter en vous dédiant chaque jour une pensée pour vous.vous ne vous etes jamais plaind ,vous avez souffert en silence en gémissant dans votre coin .comme je hais ces bourreaux ,pourquoi tant de mal alors que vous vouliez de l amours et en donner.pardonnez moi mes petits anges mon coeur est plein de douleur et je vous pleure

Auteur
Josy
Membre
#12 | Posté le:
15 Nov 2017 18:51
 
Tendres pensées mes chéris,je vous aime tôus ,je voudrais avoir pour vous des bras longs longs pour vous enlacer et des levres par dizaine pour vous embrassèr pour que vous sachiez ce qu est un bisou d amour mais je rêve et çela me fait pleurer car de savoir que certains d'entre vous N ont connu que les coups ,j ai mon coeur en miettes.je vous aime tant

Auteur
mimi
Membre
#13 | Posté le:
19 Nov 2017 17:47
 
Merci à tout ceux qui on déposer des fleurs et messages pour mon Larry Il ma manque tellemnt Merci

Auteur
Josy
Membre
#14 | Posté le:
10 Dec 2017 16:00
 
Je vous embrasse tous mes petits ,pour la plupart des malheureux je pense à vous tous les jours et quand je lis certaines histoires les larmes coulent toutes mes pensées sont pour vous et pour mon Kim .je ne suis plus toute jeune mais je rêve d un monde ou tôus les humains aideraient et aimeraient nos sans voix je vous embrasse tendrement

Page   Page 1 sur 8   
 1 2 3 4 ... 7 8 Suivant »  
Discussion Discussion

♥♥♥ Merci à tous ceux qui voudrons déposer des pensées pour les anges ♥♥♥
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut