Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci bcp pour mes loulous

Auteur
stevyne
Membre
#1 | Posté le:
1 Dec 2017 13:05
 
Je remercie beaucoup l'attention que vous avez portez au passage sur ma page
vos fleurs vos poèmes me touche sincèrement.

la perte de mes derniers loulous Vega et As m'a éffondrer, c’était comme mes enfants, ils apportaient tellement de joie dans mon cœur, toute mes sorties, partage complicité avec eux était tellement important.
le jour ou j'ai retrouvé chum a la maison sans vie ma vie a basculer dans la tristesse, mais j'avais encore mes 3 loulous, noye mon pépère qui était d'une tendresse, vega ma joie toujours de bonne humeur et as mon spide.
les années en repris leurs court jusqu'au jour ou mon loulou noye n’était plus du tous bien mon passage chez le veto avec lui m'a anéanti quand il n'y avait plus d'espoir pour un retour a la maison, il a fallu prendre pour la première fois cette terrible décision, noye mon loulou je suis vraiment désolé j'y pense chaque jours mais fallait te libérer de cette souffrance. tu es parti dans mes bras, bcp de bisous, te parler tu as rejoint ma maman c terrible de voir partir mon nono.
Puis je me dit la peine est là mais faut que je tienne pour ma louloute vega et as
ma vega était ta chérie mon loulou noye, chum et as étaient vos bébés, mes bébés aussi
chum opérer a cœur ouvert mon miraculé ou j'ai pu lui donné presque 3 ans de bonheur
noye mon toutou qui ma tellement donner apporter la découverte du club l'agility l'obeiscence le mordant et puis tellement de chose de complicité mon champion qui ma mené sur 5 championnat de France dont un ou il a terminer 2 sur 17 vice champion de France mon loulou.
ma vega ma louloute ma joie tellement d'épreuve avec toi ta porter ta seule porter ou tu as eu 12 chiots les nuits blanche, tu m'as donné tellement en échange ta douceur ta gaieté ma vévé tu as était une super louloute mais cette année 2017 j'apprend que tu développais une tumeur a la rate, terrifié de te perdre dans l'année je profité de toi au maximum ce jour le 10 novembre 2017 je t'ai vu tombé plusieurs fois je savais qu'il fallait prendre cette terrible décision pour te libérer de t souffrances tu te remplissait d'eau que c horrible d'aller chez le veto pour un dernier voyage. tu tes endormi dans mes bras ma louloute avec plein de bisous des caresses mes larmes sur ton museau je t'm ma louloute d'amour mon étoile.
AS mon petit as je suis rentrer effondrer tu as compris que ta maman était parti, toi mon loulou mon parleur je ne réaliser pas que tu étais si malade quelques semaines avant il a fallu que tu prennes un traitement si lourd, mais en vint cette tumeur a était plus forte (tumeur au poumon)
ce lundi 13 novembre 2017 tu as passé une mauvais nuit ne pas pouvoir dormir tu as du mal a respirer mais que t'arrive t il, une nuit blanche. nous sommes donc aller tout les deux chez le veto je sentait que c t pas très bon..
ce matin 14 novembre 2017 mon petit as ton poumon ne fonctionné plus tes pattes gonflé.
mon dieu il a fallu reprendre cette terrible décision, tu es parti dans mes bras j'était complètement dévasté par la souffrance la douleur de te perdre toi aussi juste 4 jours après véga ta maman.
je suis si désolé d'avoir prit cette décision mais nécessaire pour vous liberez de vos souffrances.
il a fallu que le sort s'acharne et qu'on m’enlève mes deux amours en l'espace de 4 jours ce mois de novembre 2017.
je me retrouve seule a pleurer toute les larmes de mon corps depuis ce mois de novembre.

vous êtes maintenant mes étoiles,
je garde et garderai toujours vos cendres dans vos urnes ou je vous parle vous caresse mais pas de la même façon.vous resterez prêt de moi.
le jour ou sera ma fin je souhaite vous avoir prêt de moi jusqu’à l'infini
je vous aime mes malous mes amours mes enfants a 4 pattes
dans mon cœur a tout jamais.

Discussion Discussion

merci bcp pour mes loulous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut