Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

♥♥♥ La pensée du jour pour tous les anges ♥♥♥

Auteur
dianthe
Membre
#1 | Posté le:
14 Dec 2017 10:23
 
Merci de rappeler toutes ces informations.

N'oublions pas " l' esprit de Noël " où les personnes sont plus généreuses. Les loulous attendent dans leurs box les âmes charitables qui vont les adopter et leur offrir un foyer aimant.
Trop souvent, dans les refuges, les regards ne se posent pas sur les "papys" et pourtant....
Ils sont éduqués et ne demandent que de l'amour et une famille. (J'en ai adopté au refuge de Béthune).
Je pense aussi aux refuges de Pascani, Lenuta où les conditions hivernales même pour les bénévoles sont très compliquées pour acheminer la nourriture et couvertures.
Hier je suis allée porter des croquettes et profité d un stand pour aider le refuge de Vermelles.
Sur le web, vous pouvez aussi cliquer pour Association Artemis (gratuit pour les clics),
Urgence Animaux très beau site bien détaillé et on peut y faire des achats divers au profit des loulous.
Actuanimaux fonctionne avec le système des clics, téléphone et dons bien sûr.
Chien.fr aussi
Voilà il y a de quoi faire.
J'espère que beaucoup d'animaux vont être adoptés sans être abandonnés pour les vacances d'été. J'ai adopté un chien au refuge de Lens au mois de juillet car il avait été offert à Noël et était devenu soudainement "méchant" à l approche des vacances. Ce chien c'est mon Titus et il est avec nous depuis 10 ans !
Une nouvelle petite vie est arrivée dans mon foyer, une minette 1 an jour pour jour après la disparition de mon trésor, elle n arrêtait pas de tourner autour du cadre de Snoopy, j ai trouvé ça un peu bizarre, peut - être n'est-elle pas venue par hasard ?
Joyeux Noël à tous les membres, nous n oublions personne et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, de douces pensées pour les disparus et la santé pour vous ainsi qu à vos loulous. amicalement, Dianthe.
[i][/i]

Auteur
Josy
Membre
#2 | Posté le:
15 Dec 2017 17:57
 
Je vous embrasse tous mes petits malheureux ou martyrs ,comme je pense à vous en cette période ,vous êtes TÔUS dans çe magnifique paradis blanc en train de vous amuser tôus ensemble et nous on vous pleure car le manque est intolérable et comme la plupart vous avez été martyrisés par çes bourreaux de soit disant humains ,vous avez perdu votre vie si précieuse pour nous â nos yeux pour certains noel ne sera pas une fête joyeuse car la perte de son animal est un déchirement ,un deuil qui ne s efface jamais ,où chaque jours sans vous ç est un parcours du combattant , dans mes messages seuls les animaux comptent pour moi et je leur voue un amour infini ,Je ne parlerai pas d humains car je les ignore et NE les aime pas sauf ceux qui.vouent une adoration à nos sans voix.

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
25 Dec 2017 15:26
 
Mes tendres pensées pour TÔUS çes petits anges que nous pleurons et que nous N oublierons jamais puisse le monde devenir meilleur , pour les sans voix Je vous embrasse tous mes petits josy

Auteur
Josy
Membre
#4 | Posté le:
27 Dec 2017 15:49
 
Je vous embrasse tous mes tôus petits victimes de la maltraitance,N ayant jamais connu le bonheur d une caresse,d un baiser et pourtant je suis sûre que vos yeux imploraient un geste d'amour. Je prie pour un monde meilleur ,rempli de compassion pour nos animaux quels qu ils soient,je prie pour que l on ne considère plus un animal comme un jouet et jeté vulgairement quand il N interresse plus personne,je prie pour que TÔUS les animaux du monde entier soient enfin heureux. Mais est çe que l on entendra mes prières?

Auteur
Josy
Membre
#5 | Posté le:
3 Jan 2018 08:06
 
Pour cette nouvelle années ,je vous souhaite ,tôus mes petits trésors de l amour,des carrésses ,de la joie parmis les humains,que ce monde devienne bon pour vous ,que les humains comprennent que vous voulez que des bisous,que de la protection ,je ne veux pas que çela soit un rêve mais de la réalité.nous serons toujours de plus en plus nombreux pour vous défendre ,je vous aime tôus ,petits ou grands,ét pas un seul jour je vous oubliem

Auteur
Josy
Membre
#6 | Posté le:
11 Jan 2018 21:10
 
 tôus çes petits anges,je. Vous embrasse,vous aime tôus ,je voudrais vous serrer dans mes bras tôus ,ét je pleure de savoir que certains sont morts dans l indifférence,le froid ,mon dieu pourquoi toute cette souffrance ? Ils sont vivants ces petits êtres ,nous aiment tant ét nous ,nous sommes démunis devant tant de souffrance .

Auteur
Josy
Membre
#7 | Posté le:
13 Jan 2018 19:05
 
OLISAND je pense beaucoup à vous ,l attente est longue et interminable.vous soignerez votre fifille comme j ai soigne mon petit coeur ét vous savez les progrès de la. Medecine existent même pour nos animaux. Tenez nous au courant .toutes mes plus tendres pensées pour nos petits oubliés,nos martyrs ,comme je vous aime

Auteur
beeblue
Membre
#8 | Posté le:
14 Jan 2018 12:20
 
merci pour tous ces petits êtres d'amour qui ont partagé, plus ou moins longtemps nos vies. Ils resteront à tout jamais dans nos coeurs.

Auteur
Josy
Membre
#9 | Posté le:
19 Jan 2018 11:08
 
Je vous aime tôus mes petits qui avez tant souffert ,dans çe paradis blanc vous devez vous régaler tous ensemble et ne plus connaître la souffrance,l abandon par vos tortionnaires.quand je regarde la photo de mon Kim sur le buffet et comme je vois ses yeux qui ont l air de me parler,je me dis ç est si simple de rendre un animal heureux,il ne demande rien en retour si çe N est que des carrésses ét des bisous .j ai tant d amour â vous donner par la pensée mes petits

Auteur
Josy
Membre
#10 | Posté le:
5 Fev 2018 20:21
 
Je pense à vous mes petits anges et je vous embrasse tous ,je sais que vous êtes tôus àu paradis,vous l avez tellement mérité .reçevez sur vos petits museaux mes plus tendres baisers

Auteur
Josy
Membre
#11 | Posté le:
9 Fev 2018 17:32
 
Pour tôus les petits anges,ne les oublions pas ,toutes mes pensées vous accompagnent et je vous embrasse tous ,je vous aime tant

Auteur
Josy
Membre
#12 | Posté le:
16 Fev 2018 12:41
 
Je viens vers vous mes petits anges,depuis quelques jours il N y a plus de pensées pour vous ét çela me fait beaucoup de peine ,pourtant vous etes àu pont de l arc en ciel et vous voyez sûrement ce qui se passe sur cette terre et vous devez être peines vous aussi.je pense à vous ,les malheureux,les heureux , vous ne souffrez plus ét vous devez jouer avec vos amis je vous aime tant ét pense tant â vous. Je vous embrasse sur vos museaux ,tôut plein de baisers rien que pour vous

Auteur
Alexlyly
Membre
#13 | Posté le:
25 Fev 2018 14:45
 
Bonjour,
Je me joins à vous Josy pour une pensée à
tous "nos" petits anges et puis tous les autres, les oubliés-du-bonheur sur "notre terre".
J'espère de tout coeur que dans cet ailleurs ils sont maintenant en paix, heureux et sans souffrance.
Je leur envoie mes plus belles pensées....

Discussion Discussion

♥♥♥ La pensée du jour pour tous les anges ♥♥♥
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut