Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI

Auteur
dianthe
Membre
#1 | Posté le:
22 Dec 2017 10:40
 
Au seuil de Noël, je voudrais souhaiter à tous les membres du site d'excellentes fêtes de fin d année et que tous vos souhaits se réalisent.
Je vous remercie du soutien et de ne pas oublier de fleurir la tombe de mon petit SNOOPY.
Je pense à mes amis : Rafia, Rafiarock, Manie, Goulou50, JC et son petit SNOOPY, Dams, Calou59 Olisand, Tazounette ,Rebelwriter ,Jacky50 Billy2b, Papychulo09, Ourson, Rustibibi, Sultandu02 ,Dayko02 ,Seshat39 ,Prixy , Nina42 ,nina1997 , Bernardo, Ritournel, Verodelphinium, Ana, Bouledogue, Myriam31, Lovepets, SorellangellRoxanne54, Salamandra, Spyke ,Lili2248, Larydoudou, Gervais, Ovanek, Lecmarc, Maryse Letoret, Pakhounet, Co33, NellyA, Groseille, Zenelle, Melusine, el14062016, olka81, Milan, Christine71, Celibab, Rosablue... et je m'excuse si j ai oublié des membres.
Je n ai qu un mot pour vous tous les amoureux des animaux : MERCI.
Dianthe.

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
22 Dec 2017 13:19
 
Merci à vous, Dianthe, qui mettez votre souffrance en veille pour penser aux autres!
Bien sûr, en ces jours de fêtes, nos Anges vont nous manquer particulièrement. Comment ne pas penser à ces Noëls d'antant, avec Caprice, Sami, Khali et Killy? Certes pas de "JOYEUX" Noël, mais souhaitons à tous une agréable fête de Noël empreinte de souvenirs heureux.

Discussion Discussion

MERCI
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut