Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Remerciement

Auteur
lysiane
Membre
#1 | Posté le:
18 Juin 2018 16:53
 
Bonjour je suis Lysiane et je viens de perdre Denver et je tenais à vous remercier tous pour votre soutien vos fleurs et vos messages que vous venez mettre sur sa tombe ainsi que sur celle de Uggy Nokky et Oliver.
Ça fait chaud au cœur de voir tout ça et surtout de savoir qu'on est pas tout seul à aimer et chérir les animaux et à les considérer comme un être à part entière de notre famille. Et que de les perdre est un déchirement un grand vide et un brisement de cœur.
Merci de tout coeur pour votre soutien de tous les instants C'est ça qui m'aide à avancer.
Grosses pensées à vous qui me lisez et pour qui un être vous manque.....

Auteur
gervais
Membre
#2 | Posté le:
20 Juin 2018 14:22
 
je comprend votre douleur mon capi me manque tant nous les aimons tant nos loulous

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
20 Juin 2018 17:27
 
Lysiane,je sais ét comprends votre immense peine de perdre un être si cher à son coeur,le manque,les câlins et tôut çe qui rappelé notre petit,j ai perdu mon Kim ,il y aura 2 ans le 1 er juillet et je le pleure encore ,il me manque ét on ne peut pas oublier ,trop de gens ont l amabilité de dire ,ç est un chien oui mais ç est mon chien et je l aime comme mon enfant . Courage à vous.

Auteur
lysiane
Membre
#4 | Posté le:
21 Juin 2018 09:22
 
Merci à vous Gervais et Josy c gentil bon courage à vous aussi. 😚

Auteur
fanypuce
Membre
#5 | Posté le:
28 Juin 2018 14:35
 
Je vous comprends ,le manque que vous devez ressentir. Voilà 4 semaine que j'ais perdu ma vanille et elle me manque énormément,les câlins ses aboiements la maison est tres vide.Courage à vous

Discussion Discussion

Remerciement
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut