Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Yulin

Auteur
Josy
Membre
#1 | Posté le:
21 Juin 2018 16:22
 
Aujourd hui ,21 juin, ç est l été,la fête de la musique et en Chine â yulin,la fête de l'horreur 'qui dure depuis des années. Ou des chiens cet des chats sont volés,battus ,brûlés et manges devant çe peuple qui ne bouge pas ét qui fête ses massacres. Pardon petits êtres supplicies ,sans défense,attendant la mort dans une terrible souffrance, je pleure depuis unevsemainevsachant ce qui se passe ét je vous pleure en écrivant ce message pour un ultime hommage pardon mille fois pour ces êtres qui vous font souffrir ,pardon de vous dire que le monde devient fou.pardon aussi d avoir essayé de faire quelque chose auprès des autorités mais on ne M a pas écouté reposez àu pont de l arc en ciel .je vous aime tellement

Auteur
mediterran
Membre
#2 | Posté le:
22 Juin 2018 07:53
 
Vous avez raison c'est une horreur sans nom malgré une très grande mobilisation de beaucoup d'associations animales. Je HAIS tous ces gens capables d'une cruauté sans nom et peine à regarder les quelques images sur FB. Ces chinois ne peuvent vivre que dans la torture, la méchanceté, l'horreur absolue. Il faut rendre hommage à une poignée de gens q ui ont réussi à sauver une centaine de chiens mais que faire face à un tel déferlement de cruauté ?
J'ai bien sûr signé toutes les pétitions sans aucune illusion et je continuerai à le faire malgré tout.
Bien tristement à vous.
Chantal

Discussion Discussion

Yulin
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut