Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

comment surmonter la perte de son chien ou sa chienne?

Auteur
olga57
Membre
#1 | Posté le:
24 Fev 2010 22:08
 
bonjour,
la pertes d un compagnon,d un membre de la famille,de son bb
moi j ai du mal a surmonter cette douleur;
j arrete la car cela fait que 72h quelle n es plus la est c est trop dur pour moi
je reprendrai plus tard
bisous a tous et a toutes

stephane papa de olga

merci de votre gentillesse et de vos mots qui vont droit au coeur de olga et moi meme
merci

Auteur
tacholoula
Membre
#2 | Posté le:
25 Fev 2010 20:13
 
pas facile a surmonter
cela fait tellement de mal quand il nous quitte
laisser le temp au temp
la peine s attenuera votre olga restera a tout jamais dans votre coeur
une douce pensee pour votre olga
courage stephane
amitie pascale

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
27 Fev 2010 06:29
 
stephane je voudrais alleger votre peine parceque je vis avec cette peine depuis 6 mois bientot .le temps est votre meilleur allie mais si votre peine est si forte c est que l amour que vous avez partage avec olga etait lui aussi tres fort courage a vous dites vous qu olga de la haut est triste de vous voir malheureux amitie daniele et jean

Auteur
diabolo
Membre
#4 | Posté le:
27 Fev 2010 23:08
 
Stéphane je partage votre peine car j'ai perdu ma petite Isis une petite york avec qui j'ai vécu 17 ans une grande part de ma vie est partie avec elle et il m'est bien difficile de ne pas pleurer en pensant a ma petite puce sachez qu'avec vous elle a eue la chance d'avoir une belle vie d'être aimée et choyée de ne manquer de rien et elle vous a rendu tout son amour malheureusement les années de nos compagnons ne sont pas nos années à nous mais dans notre coeur ils restent pour l'éternité courage à vous et toutes mes amitiés

Auteur
Harris
Membre
#5 | Posté le:
7 Avr 2010 23:17
 
Sthéphane, il faut laisser le temps au temps, Olga au paradis des chiens veille maintenant sur toi et tes proches.
Jamais on ne peut oublier toutes les années passées avec notre petit compagnon, un jour peut être, tu seras prêt à accueillir une petite boule de poils, elle ne remplacera pas Olga car nos petits disparus sont irremplaçables.
Harris s'en allé le 1 décembre 2006, il est enterré derriére la maison, il ne passe pas un jour sans que je pense à lui, fin juin 2007 un cocker de 2 mois est arrivé, il a illuminé la maison.
Bon courage, bien amicalement.

Auteur
DIANBOU
Membre
#6 | Posté le:
8 Avr 2010 18:38
 
Cela fait déjà un mois que mon nounours de velours a quitté cette terre. À tous les jours, je demande à mon TONKA de m'envoyer du soleil dans mon coeur. Ma peine est toujours présente et j'ai tellement mal. Il paraît que le temps m'aidera. OLGA, c'est mon souhait pour toi aussi. Je sympathise avec vous tous pour la perte de vos amis partis au Paradis des chiens en postant des msg sur ce superbe site.

Auteur
Myriam
Membre
#7 | Posté le:
10 Avr 2010 19:22
 
Moi aussi je ressens le même chagrin...le 17 il y aura 5 mois que mon petit Benjy s'en est allé et il ne se passe pas un jour sans que les larmes coulent...le vide qu'il m'a laissé est insupportable il me manque énormément...j'espère qu'avec le temps ma peine sera moin dur à supporter...je vous souhaite beaucoup de courage car je sais qu'il en faut énormément pour continuer notre route sans eux.
Amicalement Myriam

Auteur
Didier2501
Membre
#8 | Posté le:
21 Avr 2010 17:17
 
Stéphane, le temps pourra peut être adoucir cette peine.
Moi il n'en est rien, et aujourd'hui, anniversaire de sa disparition, c'est encore plus difficile.
Je garde en moi les bons moments passés en sa compagnie, mais sa maladie et la décision que j'ai dû prendre, me rendent tout aussi triste.
Je sais que maintenant il repose en paix, sous une vigne où il adorait se mettre dès que le raisin était mûre, pour en grappiller quelques grains.

Alors j'espère sincèrement que le temps amoindrira ta peine, pour enfin, reporter ton amour sur un nouveau compagnon à quatre pattes.
Bien amicalement,
Didier

Auteur
dorothy
Membre
#9 | Posté le:
28 Avr 2010 17:44
 
moi, c est tellement recent.........hier....21 h............durant 5 h de souffrance.......j attend avec impatience que mon coeur chasse ce souvienir des dernieres heures pour aller mieux^^amitiées

Auteur
niky10
Membre
#10 | Posté le:
30 Avr 2010 14:44
 
bonjour, je suis de tout cœur avec vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage, moi-même,ayant perdue ma petite Niky ce mercredi.
Le temps estompe les mauvais souvenirs et fait resurgir les meilleurs : il faut vous y accrocher.
amitiés

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#11 | Posté le:
30 Avr 2010 17:16
 
Il faut laisser faire le temps...chacun réagissant différemment....comme je l'écris dans un précédent post...22 mois après....nous commençons une nouvelle histoire...Le déclic est venu pour moi le 25 mars jour où Pépette aurait eu 12 ans....Je passe la plupart de mon temps libre sur le cimetière avec elle...et ce jour là...c'est comme si j'avais entendu Pépette qui me disait : il faut continuer et je sais que jamais vous ne m'oublierez...
Amicalement à toutes et à tous. Martine.

Auteur
melacath
Membre
#12 | Posté le:
11 Mai 2010 21:16
 
J'ai perdu ma petite Léa le 5 mai 2010, elle avait 16 ans 1/2 et souffrait d'artrhose depuis quelques années déjà. Elle avait un traitement anti-inflammatoire pour ça. Elle souffrait aussi d'unsuffisance rénale. Depuis le 3 mai elle ne mangeait plus, ne buvait plus, et elle est tombée dehors sans pouvoir se relever. Alors je l'ai portée pour la remettre sur sa couverture et le soir nous avions rendez-vous chez le véto. Depuis le 5 mai, je ne vis plus, ne mange plus et je pleure à longueur de temps. Ma peine est immense. Ma petite Léa est enterrée dans mon jardin, je vais la voir et lui parler plusieurs fois par jour.
Courage à tous, nos compagnons n'aimeraient pas nous voir dans cet état.
Et merci à tous pour les fleurs et les messages.

Discussion Discussion

comment surmonter la perte de son chien ou sa chienne?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut