Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

La pub toujours et encore

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
18 Oct 2018 14:11
 
La publicité sur le site: pourquoi et comment.

Tour d’abord, a quoi ça sert ?
Eh bien tout simplement, lorsqu’un visiteur clique sur une bannière de publicité, google reverse un montant (de l’ordre de 2 à 5 centimes )

pour être transparent sur l'usage de la publicité, hier sur les 7047 pages vues, il y a eu 7 clics…

Comment trouver un juste milieu entre mettre de la publicité sur le site et ne pas être perpétuellement embêté par la pub.
Tout simplement en mettant la publicité en bas des pages. Ce n'est certainement pas le meilleur endroit en termes de visibilité, mais cela permet de visiter le site sans être « agressé » par de la publicité. C'est la règle sur l'ensemble des pages à l'exception du forum

Pourquoi de la pub :
pour financer un tout petit bout des frais d'hébergement du site
Le site est hébergé chez OVH
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml
soit 11,99  euros par mois auxquels il convient d'ajouter les noms de domaines cimetierepourchien.com cimetierepourchiens.com cimetierepourchien.fr dogcemetery.org

Bonne journée

Auteur
bouffie
Membre
#2 | Posté le:
18 Oct 2018 16:21
 
bonjour

merci de vos renseignements , pour moi la pub n est pas du tout gênante , je pense que vous n avez pas de compte a nous rendre a ce sujet et je conçois très bien que vous en ayez besoin pour faire vivre ce merveilleux site et d ailleurs je vous remercie sincèrement de l avoir créé car il nous permet de perpétuer la mémoire de nos anges .

cordialement

bonne soirée

Discussion Discussion

La pub toujours et encore
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut