Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Question sur l'incinération

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
karinette06
Membre
#1 | Posté le:
28 Fev 2010 19:31
 
Bonsoir à toutes et à tous,
Ayant perdue ma chienne hier je désirai la faire incinérer mais j'ai lu pas mal de témoignages de gens sur internet parlant des pratiques peu scrupuleuses de certains centres et qui ont eu la mauvaise surprise de n'avoir pas les cendres de leur cher animal. Je voulais donc savoir si on est mesure de bien récupérer les cendres de notre animal et pas celle d'un autre ?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne.

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
28 Fev 2010 19:48
 
BONJOUR NOUS AVONS FAIT INCINERER GRIBOUILLE MAIS POUR ETRE SURE DE RECEVOIR SES CENDRES J AI VOULU L ACCOMPAGNER POUR CE DERNIER VOYAGE JE L AI VU ET EMBRASSE UNE DERNIERE FOIS J AI VU SON ENTREE DANS LE FOUR ET LA RECUPERATION DES CENDRES A LA SORTIE DU FOUR SUR UN ECRAN DE TELEVISION QUAND J AI RECUPERER SA PETITE URNE ELLE ETAIT ENCORE CHAUDE C EST TRES DURE A SUPPORTER MAIS JE CROIS QUE C EST LA SEULE FACON D ETRE CERTAINE DE RETROUVER LE PEU QU IL ME RESTE D ELLE .JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS JE VOUS ASSURE DE NOTRE AMITIE ET DE NOTRE SOUTIEN COURAGE

Auteur
karinette06
Membre
#3 | Posté le:
28 Fev 2010 20:28
 
merci pour votre réponse, nous allons appeler le veterinaire demain matin a la premiere heure et voir les possibilites qui nous sont offertes , votre solution me semble la meilleure ,merci en tout cas pour votre reponse et votre soutien , tendres pensees pour nos petits anges

Auteur
tacholoula
Membre
#4 | Posté le:
1 Mar 2010 18:06
 
j espere que vous avez trouvé la solution
courage
tendre pensee pour votre anges

Auteur
rustiditbibi
Membre
#5 | Posté le:
1 Mar 2010 22:12
 
bonjour madame moi j ai perdu mes deuxschiens dernierement
est pour l incineration individuelle cella existe comme cella pas de soucis pour la recuperation des cendres de votre chien moi je suis aller
a beauvois en cambraisi dans la region 59157
j ai accompagner mon chien rusti et ourson jusqua la depose devat le four de cremation individuelle j ai tout vue est il a pas de soucis il y a une videos petit four
pour incineration individuelle un ecran pour chaque incineration .a la fin de l incineration le mr revient avec l urne est les cendres du chiens incineres individuellements


je vous donne des coordonnes
compagnie d incinerations d animeauxs familiers est une societe autorise par la prefecture et la direction des services veterinaires
59157 beauvois en cambresis
01500 chateau gaillard
85570 l hermenault
76890 totes
61120 vimoutiers
les pescher 19190
il y a un livre d or est c est vraiment proffessionnel est tres serieux
croyer moi

5chemin de boussieres -bp25
591157 beauvoisen cambraisis
telephonne 0327761983
www.incineris.fr
ouvert du lundi au vendredi de 8h30 a 12h00 et de 14h00 a 18h00

sur tout cella je partage votre chagrin et bon courage dans ce moments tres^penibles

Auteur
rustiditbibi
Membre
#6 | Posté le:
1 Mar 2010 22:15
 
bonjour madame moi j ai perdu mes deuxschiens dernierement
est pour l incineration individuelle cella existe comme cella pas de soucis pour la recuperation des cendres de votre chien moi je suis aller
a beauvois en cambraisi dans la region 59157
j ai accompagner mon chien rusti et ourson jusqua la depose devat le four de cremation individuelle j ai tout vue est il a pas de soucis il y a une videos petit four
pour incineration individuelle un ecran pour chaque incineration .a la fin de l incineration le mr revient avec l urne est les cendres du chiens incineres individuellements


je vous donne des coordonnes
compagnie d incinerations d animeauxs familiers est une societe autorise par la prefecture et la direction des services veterinaires
59157 beauvois en cambresis
01500 chateau gaillard
85570 l hermenault
76890 totes
61120 vimoutiers
les pescher 19190
il y a un livre d or est c est vraiment proffessionnel est tres serieux
croyer moi

5chemin de boussieres -bp25
591157 beauvoisen cambraisis
telephonne 0327761983
www.incineris.fr
ouvert du lundi au vendredi de 8h30 a 12h00 et de 14h00 a 18h00

sur tout cella je partage votre chagrin et bon courage dans ce moments tres^penibles

Auteur
nath65
Membre
#7 | Posté le:
2 Mar 2010 18:12
 
Vous avez aussi un centre en région parisienne tenu par deux dames extrémement gentilles.
Un rendez vous est pris ,vous attendez et repartez avec votre loulou. Vous avez aussi la possibilité de lui écrire un mot ou de mettre une photo dans un grand livre qui est à votre disposition.

Auteur
mimi
Membre
#8 | Posté le:
2 Mar 2010 20:35
 
Bonjour Karinette moi c,est du Canada Québec que je suis et moi aussi j'ai fait incinéré mon Jacoby chez Incimal à Bertier jy suis aller et je l'ai vue rentrer dans le four et ensuite la sortie nous nous étions présent pas sur vidéo et ensuite le broyage des os et on est monté dans une autre salle et là dans son petti sac en satin et dans son urnes nous avons tous suivie les étapes et nous sommmes repartient avec notre beau Jacoby tres apaiser c¸a c'est fait avec respect j'ai même pris des photos et filmer Je vous souhait bon courage

Auteur
karinette06
Membre
#9 | Posté le:
3 Mar 2010 20:48
 
bonsoir et merci pour toutes vos reponses, nous avons bien trouve la solution nous irons recuper julie demain matin chez le veterinaire, nous avons pris contact avec la societe d'incineration nous avons rendez vous demain a 14 h30 , je redoute un peu le moment mais bon nous preferons le faire par nous meme plutot que de confier l'achinement et l'incineration loin de nos yeux ( trop de mauvais echos lie a ce sujet sur le net) je suis un peu comme saint thomas...au moins nous serons bien sur que ce soit les cendres de julie que nous recupererons.merci encore pour toutes vos reponses et vos gentils messages de soutien

Auteur
lolitea57
Membre
#10 | Posté le:
3 Mar 2010 21:20
 
courage a vous pour demain
on est de tout coeur avec vous

Auteur
karinette06
Membre
#11 | Posté le:
3 Mar 2010 21:33
 
merci encore de tout coeur

Auteur
gribouille86
Membre
#12 | Posté le:
3 Mar 2010 22:40
 
bonsoir karinette demain nous serons mon mari et moi de tout coeur avec vous c est un moment penible mais vous en serez appaisee des demain matin je mettrai une bougie pres de l urne de gribouille pour votre julie emportez une photode julie nous nous avons pu en coller une sur le livre d or du crematorium alors s il y a un livre d or vous pourrez le faire .nous serons pres de vous par la pensee courage

Auteur
nice
Membre
#13 | Posté le:
24 Mar 2010 17:30
 
Une adresse sur la région parisiene
http://www.cremadog.ch/
Vraiment trés bien

Auteur
REGRET
Membre
#14 | Posté le:
28 Mar 2010 22:12
 
Bonjour,
Mon petit shih-tzu 11 ans euthanasié le 22/03/2010, tant regretté, a quitté la clinique vétérinaire pour être emmené au centre d'incinération. Je récupére ses cendres, dans une dizaine de jours, voire quinze. J'aurais voulu assister à ce moment pénible mais je ne m'en sens pas la force. Je ne pourrais pas noter sur le livre d'or toute la gentillesse qu'il m'apportait ni y joindre sa dernière photo.

PS - Merci à toutes les personnes m'ayant laissé des messages en hommage à OSKAR et déposé une fleur mais mon chagrin ne s'estompera jamais.

Auteur
Myriam
Membre
#15 | Posté le:
10 Avr 2010 19:33
 
Bonsoir,
Moi j'ai fait incinérer mon petit Benjy, j'ahabite en Belgique, je l'ai fait faire chez Crémanima Respect à Sombreffe tout c'est très bien passé et j'ai reçu le certificat d'identification de mon petit Benjy avec son nom et le mien...
Amicalement Myriam

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Question sur l'incinération
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut