Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des remerciements, des Excuses et des Explications...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
28 Sep 2019 15:05
 
Lorsque j'ai découvert ce site, j'y ai inscrit mes chiens, et je suis venu visiter le site chaque jour avec bonheur. J'y ai trouvé de l'empathie, de la compréhension, du soutien, du réconfort.
Merci d'abord à Bruno, le concepteur de ce site, non seulement pour l'avoir créé, mais aussi pour le gérer efficacement ! Merci aussi à tous les Membres qui ont fleuri mes Anges, qui ont pensé à leurs anniversaires, qui m'ont envoyé des MP, qui m'ont soutenu régulièrement, qui m'ont même accordé leur amitié. Certains, au fil du temps, ont gardé le contact régulier. Quelques-uns, pour des raisons diverses qui leur sont propres, ont cessé leurs visites régulières, même s'ils reviennent parfois occasionnellement. Quelques-uns, plus rares, ont même quitté le site. Mais que tous soient remerciés ici pour leur gentillesse, leur compréhension, leur écoute alors qu'ils sont eux-mêmes dans la douleur d'avoir perdu un compagnon fidèle.
Mais je dois aussi m'excuser. Car j'ai parfois commis des erreurs : fautes de frappe parfois, mais aussi erreur dans le choix du message joint, erreurs dans les dates. La vérité, c'est que je souffre d'une DMLA, et que je perds la vue peu à peu, inexorablement. Actuellement, la situation s'aggrave et je suis incapable de lire sans une loupe puissante. Pas facile dans ces conditions d'utiliser un PC ou un clavier ! A regret, je vais donc cesser d'être un membre « actif » sur ce site. Certes, dans la mesure du possible, je continuerai à visiter les pages de mes Anges, mais ne soyez pas surpris si vous ne recevez plus de fleurs ou de messages sur les pages de vos Anges. Je continuerai à penser à eux, soyez-en assurés.Très amicalement, Marc

Auteur
BELEM
Membre
#2 | Posté le:
1 Oct 2019 18:52
 
bonjour je viens de lire ton post et je suis de tout coeur avec toi.
pour les fautes parfois le clavier est plus musical qu'orthographe,...la musique du cœur et de l'instant. j'ai une amie qui a cette pathologie ,je connais un peu. merci de penser à nos ange ,je vais aller voir les tiens et une bougie ou fleurs je déposerai...à bientôt

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
5 Oct 2019 23:35
 
Merci à toutes les personnes qui m'ont fait part de leur compréhension et d e leur soutien.
Amicalement,
Marc

Auteur
chipounettelili
Membre
#4 | Posté le:
6 Oct 2019 20:36
 
BELEM
Bonjour ami des animaux ami de coeur
Courage pour votre combat contre cette maladie nous continuons de fleurir la tombe et même si vous ne pouvez plus écrire où répondre dans notre coeur vous serez toujours présent amitiés sincères

Auteur
chipounettelili
Membre
#5 | Posté le:
6 Oct 2019 20:37
 
Pardon message précédent était pour mr lemarc

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
20 Oct 2019 23:31
| Edité par :Lecmarc
 
Conseil aux Membres atteints éventuellement de la Dmla
Sur les conseils de mon ophtalmo, j'ai pris (et je prends) 2 cachets le midi de "NATUR OPHTA MACULA" (sans ordonnance!) Grâce à ce complément alimentaire, j'ai pu freiner et retarder la maladie pendant 4 ans...à la surprise de mon ophtalmo! Aujourd'hui, seule la lecture est difficile sans une loupe puissante, mais je peux toujours conduire... sans doute plus pour longtemps.....CONSEIL GRATUIT!!

Auteur
ovanek
Membre
#7 | Posté le:
17 Dec 2019 23:33
 
la pensée suffit. je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
25 Dec 2019 19:23
 
Bonjour,
Je vous souhaite un très Heureux Noël!

Hier en voiture, j'ai constaté que ma vue ne me permettait plus de conduire. Au point que j'ai abandonné la voiture et suis rentré en taaxi! Rentré ,chez moi je me suis rendu compte q€ j'étais incapable de lire et d'écrire...Les lettres, les mots, les phrases dansent et gondolent devant moi (comme les voitures devant moi hier!. Je suis obligé de renoncer... Hier, j'ai vu mon ophtalmo. Je dois le revoir le 15 janvier
Amitiés..
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#9 | Posté le:
27 Dec 2019 08:34
 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE.
Avec l'aide d'une amie, je vous présente à toutes et à tous une merveilleuse année 2020
Très amicalement,
Marc

Auteur
rustiditbibi
Membre
#10 | Posté le:
27 Dec 2019 09:54
 
bonjour a tous a toutes
un soutien pour lecmarc
moi je suis borgne est vois d'un oeil
suite a un accident courage a tous a toutes
tres amicalement
dominique

Auteur
Touky
Membre
#11 | Posté le:
27 Dec 2019 17:46
 
Merci Marc, meilleurs voeux à vous aussi, et à votre amie qui vous permet de rester des nôtres.
Courage, gardez espoir.

Mes meilleurs voeux aux membres de ce site, et à Bruno qui le gère avec compétence.

Amcalement,
Daisy

Auteur
TO
Membre
#12 | Posté le:
31 Dec 2019 11:35
 
Je suis si triste pour toi Marc. Remercies ton amie de tout cœur.

Auteur
TO
Membre
#13 | Posté le:
31 Dec 2019 11:39
 
Meilleurs vœux a tous deux trois ou quatre pattes.
Je n'écris pas beaucoup, car comme beaucoup je suis atteinte par deux MAI et cela m'épuise et me limite dans chaque mouvement.
Je vous embrasse tous.

Auteur
gogo
Membre
#14 | Posté le:
7 Jan 2020 22:55
 
BONSOIR MARC?UN PETIT COUCOU d'une ancienne membre,marie maman de joy
courage

Auteur
Lecmarc
Membre
#15 | Posté le:
8 Jan 2020 01:10
 
MERCI pour ce coucou!

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Des remerciements, des Excuses et des Explications...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut