Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des remerciements, des Excuses et des Explications...

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#16 | Posté le:
23 Jan 2020 17:22
 
BONJOUR,
La 1ère séance d'infiltration (je dois en subir 4 !) s'est bien passée, quoique douloureuse. Le problème, c'est APRES ! Douleurs importantes durant 4 jours (quoique diminuant avec le temps) et perte de la vue : plus question de lire ou d'écrire. Très légère amélioration aujourd'hui, mais cela reste un jeu de hasard, et cela prend du temps, ne serait-ce que pour corriger les nombreuses erreurs. Plus question non plus d'utiliser un GSM ou un smartphone. Venir sur ce site est un exploit surtout en me fiant à ma mémoire. Merci d'avoir fleuri mes anges durant cette période ! Je vais devoir limiter mes visites et surtout mes activités sur le site , et parfois compter sur une amie qui me prête ses yeux. Je ne vous oublie pas et je continue à penser à vos anges ! Merci pour tout, merci pour votre empathie et votre amitié.
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#17 | Posté le:
18 Fev 2020 21:45
| Edité par :Lecmarc
 
Des nouvelles.
J'ai accepté de tenter des infiltrations dans l'oeil (une par mois durant 3 mois, puis bilan). J'en ai déjà subi 2 . Pas agréable!!! Très douloureux pendant l'infiltration, mais rapide,mais surtout très douloureux les jours qui suivent.Et apparemment, jusqu'à présent, aucune amélioration de la vision, au contraire!
Attendons donc.
Pour compléterle tableau, demain je passe une résonance magnétique des intestins et mercredi prochain je subis une coloscopie.Comme je ne peux pas rester seul durant 24h et que je ne veux pas rester à l'hopital (pas question d'abandonner mon Philou !!!), j'ai donc engagé une infirmière pour la nuit du mercredi au jeudi. Et je croise les doigts! Bien sûr,durant cette période, je serai souvent absent sur ce site,même si j'emporte ma tablette !!!
Désolé encore... Amicalement,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#18 | Posté le:
19 Fev 2020 17:32
 
Bonjour Marc,

Je croise les doigts pour ces examens, et je pense que d'autres membres le feront également, sans compter les loulous, qui eux croiseront les pattes !

Et bien sûr je reste en attente de vos nouvelles dès que vous le pourrez.

Amicalement,
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#19 | Posté le:
11 Mar 2020 23:02
| Edité par :Lecmarc
 
Apparemment, je ne suis pas fait pour la chance!Depuis quelques semaines, j'ai passé un scanner des intestins, scanner qui a duré 2h! Deux heures sur le ventre dans le tunnel sans pouvoir bouger! Sans parler de l'iode que l'on m'injectait et du litre d'eau que j'ai dû boire en 30 minutes. Une semaine après, j'ai subi une coloscopie sous anesthésie. Comme je ne pouvais rester seul durant 24h et que je ne voulais pas rester à l'hopital, à cause de Philou que je ne pouvais pas abandonner, j'ai engagé une infirmière qui a passé une nuit chez moi. Heureusement, les résultats de ces examens sont bons et rassurants.Lundi prochain, je devais subir la 3ème et dernière infiltration dans les yeux.Ouf, j'allais enfin en avoir terminé! Mais ce matin, j'ai appris que le coronavirus avait infecté 7 patients et 3 membres du personnel soignant de cet hôpital !!! Par précaution, j'ai donc annulé mon rendez-vous!!!Et je n'ai aucune idée de la date à laquelle je pourrai redemander un rendez-vous !!! Et en attendant, ma vue diminue sans cesse.
Wait and see donc...
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#20 | Posté le:
9 Aou 2020 17:07
| Edité par :Lecmarc
 
Aggravation d

ma DMLA Impissiblurtaine de lire, ou d'écrore.
Je continuerai à ,pens er à tDous vos anges.Désolé.Pardon à Carole, Marie, Anne, D AISY ET tous les autres
Marc

Auteur
Touky
Membre
#21 | Posté le:
9 Aou 2020 18:44
 
Bonjour Marc,

Depuis 10 ans vous avez si souvent fleuri mes petits; un grand merci à vous pour votre présence, vos messages, notre échange de correspondance durant toutes ces années;sachez que moi aussi je continuerai à penser à vous, et j'espère que vous pourrez continuer à vivre le mieux possible malgré les changements dus à la maladie.
Avec toute mon affection et mon amitié.
Daisy

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Des remerciements, des Excuses et des Explications...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut