Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Tempête CIARA sur la BELGIQUE

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
10 Fev 2020 12:35
 
JE SUIS ABSENT SUR CE SITE EN RAISON DES DeGÄTS ET DES PROBLeMES à CAUSE DE LA TEMPËTE.Mes excuses, à bientôt

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
15 Fev 2020 08:12
 
Après la valse des branches, des tuiles, voire des toîts, voici la valse des assureurs, des experts...et des réparateurs. Merci Ciara!

Auteur
gervais
Membre
#3 | Posté le:
15 Fev 2020 18:32
 
bon courage j ai nous en normandie aussi c etait impressionnant et ca recommence pour ce soir vivement que cela ce termine bon courage a vous

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
15 Fev 2020 18:53
 
Anecdote durant la tempête Ciara

Alors que la tempête se déchaînait, j'ai brusquement vu le toit du chalet installé dans ma pelouse se soulever et se mettre à la verticale, au risque de se détacher et de s'envoler. Seul, handicapé, je ne pouvais rien faire. J'ai donc appelé les pompiers. Manque de chance, c'est le pompier DUCOBU qui m'a répondu : » Désolé , nous n'intervenons pas dans une propriété privée (sic ).Appelez votre votre assurance « (re-sic : nous sommes dimanche en fin d'après-midi !!!) Je l'ai donc remercié : maintenant je sais que si ma maison brûle, ce n'est pas la peine de vous appeler : vous n'intervenez pas dans une propriété privée !!! Tant bien que mal je suis parvenu à hisser un bloc de béton sur le toit et ainsi empêcher une aggravation !!!

Discussion Discussion

Tempête CIARA sur la BELGIQUE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut