Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  
 
Discussion Discussion

Remerciements de la Tribu de SESHAT et de son GNOUFI ***.

Auteur
SESHAT39
Membre
#1 | Posté le:
15 Fev 2020 10:07
| Edité par :SESHAT39
 
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous.

Juste un petit mot pour vous remercier sincèrement et du fond du Coeur pour toutes ces années et cette belle et profonde Amitié. Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse bien affectueusement et SAMY se joint à moi pour vous faire plein de grosses léchouilles.

Auteur
SESHAT39
Membre
#2 | Posté le:
21 Fev 2020 17:42
 
PĂ©tition en ligne que je viens de signer. Merci de partager et de signer.

http://chng.it/797Gdh7xrn

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
22 Fev 2020 16:32
 
Signé bien sûr !

Auteur
SESHAT39
Membre
#4 | Posté le:
25 Fev 2020 20:12
 

Auteur
SESHAT39
Membre
#5 | Posté le:
25 Fev 2020 20:13
 
Merci de partager et de signer. Amitiés.

Auteur
SESHAT39
Membre
#6 | Posté le:
20 Mar 2020 16:53
 
Dernière pétition signée en cette période de GRAVE CRISE SANITAIRE :

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sos-engagement-solidarite-citoyenne-fave ur-refuges/83004

Merci de partager et de signer. Amitiés.

Auteur
SESHAT39
Membre
#7 | Posté le:
24 Mar 2020 10:42
 

Auteur
SESHAT39
Membre
#8 | Posté le:
24 Mar 2020 10:45
 
UN PETIT MESSAGE QUI PEUT ĂŠTRE SALUTAIRE CELA N'EST PAS COMPLIQUE

Le nouveau Coronavirus peut ne pas montrer de signe d'infection pendant plusieurs jours. Comment savoir si les patients sont infectés ? Au moment où ils ont de la fièvre et / ou de la toux et vont à l'hôpital, le poumon est généralement à 50% de fibrose et il est trop tard. Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification simple que nous pouvons faire tous les matins. Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort ni raideur ou étanchéité, etc., cela prouve qu'il n'y a pas de fibrose dans le poumons, ceci indique essentiellement aucune infection.

En période critique, veuillez vérifier chaque matin dans un environnement avec de l'air pur. Sérieux excellents conseils de médecins japonais traitant des cas de COVID-19:Tout le monde devrait s'assurer que votre bouche et votre gorge sont humides, jamais sèches. Prenez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 minutes. Pourquoi? Même si le virus pénètre dans votre bouche, l'eau potable ou d'autres liquides le laveront les descendront dans la gorge et dans l'estomac. Une fois sur place, votre acide gastrique tuera tout le virus. Si vous ne le faites pas, buvez suffisamment d'eau plus régulièrement, le virus peut pénétrer dans votre trachée et dans les poumons. C'est très dangereux.> >

Veuillez l'envoyer et le partager avec votre famille et vos amis..> Faites attention Ă  tout le monde et que le monde se remette bientĂ´t de ce coronavirus..

Auteur
SESHAT39
Membre
#9 | Posté le:
25 Mar 2020 08:28
 
NOUVELLE ATTESTATION DE SORTIE EN DATE DU 23/03/2020 (avec les denières mesures du Gouvernement) :

https://www.bfmtv.com/societe/confinement-voici-la-nouvelle-attestation-derogatoire-a -telecharger-pour-vos-deplacements-1881138.html

Auteur
rafia
Membre
#10 | Posté le:
4 Avr 2020 03:53
 
NYC - 04 03 2020
REPONSE A SESHAT

SON MESSAGE FALLACIEUX ET DANGEREUX. Publié le 24/03/2020.

--Cette dame s'autorise Ă  donner des conseils DANGEREUX!

- Qu'elle glane, inlassablement, sur les réseaux sociaux. SANS PRENDRE LA PRECAUTION ELEMENTAIRE. DE VERIFIER SES SOURCES !

---Comment Seshat/Rosablue peut-elle répande de telles inepties ?
Lorsqu'il lui est prouvé qu'elle a tort. Elle persiste à diffuser les publications virales, des réseaux sociaux. Au lieu de celles des scientifiques/experts, du monde entier.

---NOOOOON ! , AUCUNE boisson ne guérit le coronavirus !

Plusieurs publications VIRALES sur les réseaux sociaux affirment:
- qu'il est possible de tuer le coronavirus en buvant de l'eau toutes les 15 minutes,
- ou encore en consommant des boissons chaudes,
- de l'alcool
- ou des solutions salines.

- Ou encore les "recommandations mensongères", de Seshat/ Rosablue !
Ses conseils? Des affabulations ! Mais qui peuvent NUIRE.

Plusieurs versions de ces affirmations circulent et sont généralement attribuées à experts, à des hôpitaux ou à des universités.
---Pourtant, les institutions nommées ont DEMENTI ? avoir prodigué ces conseils. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a également RECTIFIE ces affirmations.
J'ai cherché ET retrouvé. Sur le site de l'OMS, la "mascarade" de Seshat/Rosablue ! :

A savoir : ET JE FAIS UN C/C :
-------"Une des affirmations prétend qu'il faut boire de l'eau tous les quarts d'heure pour garder sa bouche et sa gorge humides, car le virus passera par l'œsophage directement dans l'estomac, où les acides gastriques détruisent le virus.
Cela est FAUX !"
ET. COMME BON JOURNALISTE ET NO JOURNALEUX-COLLABO DE FRANCE.
----Je cite mes SOURCES. Outre celle de l'OMS.
Le Dr Gilles PIALOUX.
Chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hĂ´pital Tenon, Ă  Paris, interviewĂ© pour la rubrique CheckNews de LibĂ©ration? : " il faut exposer le coronavirus Ă  une tempĂ©rature de 65 °C pendant cinq Ă  dix minutes pour le tuer. Il n'est pas possible d'atteindre ces conditions Ă  l'intĂ©rieur du corps humain."

ET SURTOUT. PRENDRE CONSCIENCE :
---La TDI rapporte les propos? : Du médecin américain Francis Boyle. Professeur de droit international à l'université de l'Illinois College of Law,
Celui-là même qui a rédigé aux États- Unis la loi sur les armes biologiques sous le nom de :" Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989" à l'époque de Bush, une loi adoptée par les deux chambres du Congrès et signée par le Président américain.
----Boyle a fait une déclaration fracassante en affirmant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l'OMS , Organisation mondiale de la santé, est parfaitement au courant.
Boyle nous apporte en outre deux autres informations d'une extrême gravité,- :
- à savoir d'une part que le virus, élaboré dans un laboratoire canadien à Winipeg, dans lequel travaillaient des chercheurs chinois, a fait l'objet de contrebande en faveur du laboratoire de Wuhan. Et d'autre part que le laboratoire de Wuhan (Biosafety Level 4 laboratory) d'où s'est échappé le virus, a été spécialement désigné par l'OMS pour faire de telles recherches.
---C'est bien pour cela que le gouvernement chinois a essayé, au début, de cacher l'épidémie et a fortement menti.
---Pas un seul, mais 44 hôpitaux ont été construits à la hâte, plus prisons-mouroirs qu'hôpitaux, pour tenter de contenir la pandémie, non de la soigner. En vain comme nous le savons. L'OMS partie prenante dans l'affaire étant au fait de ces événements dès leur apparition.


Maël S-M
JOURNALISTE.

Auteur
beeblue
Membre
#11 | Posté le:
27 Juin 2020 11:24
 
SESHAT39
Infiniment merci, pour cette marque d'attention en hommage Ă  ma petite Nola.
Beeblue

Discussion Discussion

Remerciements de la Tribu de SESHAT et de son GNOUFI ***.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
 
 
BBS
miniBB ®