Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

TRISTES ETES....

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
13 Juil 2020 07:39

Juin, Juillet, Aoテサt...Trois mois d'テゥtテゥ chargテゥs de bien tristes souvenirs: SAMI, CAPRICE, KHALI, KILLY...Vous テェtes toujours avec moi, dans mon coeur, dans mes pensテゥes.Je vous ai tous adorテゥs, idolatrテゥs. Comment pourrais-je vous oublier ??!! Mon bureau, ma chambre, ma maison sont remplis et couverts de vos photos, vos urnes sont lテ, prティs de moi...Vous ne m'avez pas quittテゥ, vous テェtes toujours prティs de moi....mais vous me manquez!!!.

Auteur
dianthe
Membre
#2 | Posté le:
17 Juil 2020 09:16

Coucou "Lecmarc" Comme je vous comprends. Je compatis テ votre chagrin.Mes anges blancs se sont envolテゥs vers le Pont de la Arc en Ciel, Snoopy le 2 septembre sous une chaleur テゥtouffante, Titus le jour de la fテェte des mamans テ 11 h50. Mes murs,mes pensテゥes,Mes mugs,Mes coussins,mes bijoux sont テ l effigie de mes bテゥbテゥs. Le temps passe,mais la douleur est si vive. Mテェme si depuis deux petits bichons tout blancs sont arrivテゥs テ la maison. Rien ne me fera oublier Snoopy et Titus. Certaines personnes ne comprendront pas l amour,l affection, l attachement que nous ressentons pour nos animaux. C est un doux rテゥconfort de pouvoir communiquer avec des personnes telles que vous qui comprenez le dテゥsarroi de la perte de nos animaux. Merci テ vous de fleurir chaque jour lテ tombe de mes anges. Je vous souhaite un bon courage.Je vous transmets mes amitiテゥs. Vous ne テェtes pas seul.????????????

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
17 Juil 2020 11:57

Bonjour, chティre ツォ Dianthe ツサ Merci pour votre rテゥponse. Je sais que nous nous comprenons, que nous partageons le mテェme amour pour nos compagnons, et que vous n'oubliez jamais vos adorables ツォ perles blanches ツサ Je vis seul avec mon Philou, et les dates des anniversaires des envols de mes Anges sont chaque annテゥe pテゥnibles : je revis chaque instant de ces jours fatals Encore merci pour votre soutien Amitiテゥs, Marc

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
19 Juil 2020 17:57

Bonjour Marc
moi aussi je vous comprends car mテェme si je ne suis pas aussi prテゥsente, mon Mambo et mon Crapule me manquent aussi.
nous parlons souvent d'eux en テゥvoquant les bons moments. j'espティre que votre santテゥ est bonne et que vous pouvez revenir sur le site voir vos petits
je vous souhaite un trティs bon テゥtテゥ
amicalement
lydia

Auteur
Lecmarc
Membre
#5 | Posté le:
20 Juil 2020 08:41

lylacrap
Bonjour, Lydia.Merci pour votre gentil message si rテゥconfortant.Je vous souhaite aussi un テゥtテゥ agrテゥable. Prenez soin de vous.Amitiテゥs, Marc

Auteur
dianthe
Membre
#6 | Posté le:
23 Juil 2020 09:03

dianthe
Pardon je voulais テゥcrire " Vous n'テェtes pas seul " . Les points d'interrogation c'est sテサrement un bug. Avec toute mon amitiテゥ.

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
23 Juil 2020 21:41

A Dianthe
Merci Carole.Bien reテァu! Pas de problティme! Amitiテゥs.
Marc et Philou

Auteur
gervais
Membre
#8 | Posté le:
23 Aou 2020 21:34

Lecmarc
je comprend vutre tristesse vos anges vous manquent tant le temps fuit mais les souvenirs demeurent amicalement

Discussion Discussion

TRISTES ETES....
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut