Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

TRISTES ETES....

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
13 Juil 2020 07:39
 
Juin, Juillet, Août...Trois mois d'été chargés de bien tristes souvenirs: SAMI, CAPRICE, KHALI, KILLY...Vous êtes toujours avec moi, dans mon coeur, dans mes pensées.Je vous ai tous adorés, idolatrés. Comment pourrais-je vous oublier ??!! Mon bureau, ma chambre, ma maison sont remplis et couverts de vos photos, vos urnes sont là, près de moi...Vous ne m'avez pas quitté, vous êtes toujours près de moi....mais vous me manquez!!!.

Auteur
dianthe
Membre
#2 | Posté le:
17 Juil 2020 09:16
 
Coucou "Lecmarc" Comme je vous comprends. Je compatis à votre chagrin.Mes anges blancs se sont envolés vers le Pont de la Arc en Ciel, Snoopy le 2 septembre sous une chaleur étouffante, Titus le jour de la fête des mamans à 11 h50. Mes murs,mes pensées,Mes mugs,Mes coussins,mes bijoux sont à l effigie de mes bébés. Le temps passe,mais la douleur est si vive. Même si depuis deux petits bichons tout blancs sont arrivés à la maison. Rien ne me fera oublier Snoopy et Titus. Certaines personnes ne comprendront pas l amour,l affection, l attachement que nous ressentons pour nos animaux. C est un doux réconfort de pouvoir communiquer avec des personnes telles que vous qui comprenez le désarroi de la perte de nos animaux. Merci à vous de fleurir chaque jour là tombe de mes anges. Je vous souhaite un bon courage.Je vous transmets mes amitiés. Vous ne êtes pas seul.????????????

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
17 Juil 2020 11:57
 
Bonjour, chère « Dianthe » Merci pour votre réponse. Je sais que nous nous comprenons, que nous partageons le même amour pour nos compagnons, et que vous n'oubliez jamais vos adorables « perles blanches » Je vis seul avec mon Philou, et les dates des anniversaires des envols de mes Anges sont chaque année pénibles : je revis chaque instant de ces jours fatals Encore merci pour votre soutien Amitiés, Marc

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
19 Juil 2020 17:57
 
Bonjour Marc
moi aussi je vous comprends car même si je ne suis pas aussi présente, mon Mambo et mon Crapule me manquent aussi.
nous parlons souvent d'eux en évoquant les bons moments. j'espère que votre santé est bonne et que vous pouvez revenir sur le site voir vos petits
je vous souhaite un très bon été
amicalement
lydia

Auteur
Lecmarc
Membre
#5 | Posté le:
20 Juil 2020 08:41
 
lylacrap
Bonjour, Lydia.Merci pour votre gentil message si réconfortant.Je vous souhaite aussi un été agréable. Prenez soin de vous.Amitiés, Marc

Auteur
dianthe
Membre
#6 | Posté le:
23 Juil 2020 09:03
 
dianthe
Pardon je voulais écrire " Vous n'êtes pas seul " . Les points d'interrogation c'est sûrement un bug. Avec toute mon amitié.

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
23 Juil 2020 21:41
 
A Dianthe
Merci Carole.Bien reçu! Pas de problème! Amitiés.
Marc et Philou

Auteur
gervais
Membre
#8 | Posté le:
23 Aou 2020 21:34
 
Lecmarc
je comprend vutre tristesse vos anges vous manquent tant le temps fuit mais les souvenirs demeurent amicalement

Discussion Discussion

TRISTES ETES....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut