CIMETIEREPOURCHIEN.COM
rendez un dernier hommage à votre chien disparu

Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Lenteurs???

Page
  Page 1 sur 2   

1 2
 Suivant »

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
3 Mai 2021 18:44
| Edité par :inglyber

Bonjour
J'ai été contacté par un membre qui me dit avoir des lenteurs énormes sur le site
Avez vous un problème identique?

Cordialement

Auteur
rafia
Membre
#2 | Posté le:
5 Mai 2021 00:49

NY 05/04/2021/////18 H 15(((US DATE FORMAT)

HELP!
IMPOSSIBLE to leave flowers! The site is way too slow.

I can only leave a flower every 5 minutes. AND EVEN MORE TIME TO WAIT TO DEPOSIT THE SECOND ONE!

I would like to contact the webmaster. I don't have his address.

PLEASE HELP ME. THANK YOU

THANK YOU
VERY CORDIALLY
Addy

*Addisonmacpherson@gmx.fr

THANK YOU MISS LOLITA

When I am in BOSTON, it is exactly the same slow pace. It's crazy!
The webmaster says "it seems to be working fine.
NO! It is a big dysfunction.
I request the repair of the site.

THANK YOU

Auteur
rafia
Membre
#3 | Posté le:
5 Mai 2021 00:53

YES inglyber !

Insane slowness!

PLEASE FIX THIS BIG MALFUNCTION. THANK YOU
Sincerely
Addison

Auteur
goulou50
Membre
#4 | Posté le:
5 Mai 2021 09:14

Bonjour oui sur certaines pages de toutous c'est très long à passer des bouquets

Auteur
inglyber
Admin
#5 | Posté le:
5 Mai 2021 13:04

bonjour,
je me permets de réagir aux messages, en particulier ceux du membre RAFIA

Effectivement, je confirme la lenteur d'affichage de certaines pages, c'est indéniable.
Il s'agit là d'une utilisation assez particulière du site.
Pour vous donner un exemple, le membre OURSON a posté sur la page du chien RAFIA des messages ne contenant que des emoticons, un message contient à lui seul presque 12000 emoticons
Outre le fait que je n'en vois pas réellement l'intérêt, cela induit un comportement anormal du site
Les pages sont "trop lourdes" et, de ce fait, mettent longtemps Ă  s'afficher
il en est de même avec les membres qui postent des photos au format GIF animé
ces images sont assez lourdes et elles aussi provoquent des lenteurs dans l'affichage

autre remarque, toujours pour le membre RAFIA, à vous seul, vous avez déposé presque 10% du nombre total de fleurs de tout le site et 8% des messages
Vos chiens ont reçus 18% du nombre total de messages dont la plupart sont de vous

En résumé, je ne peux rien pour vous. Si vous souhaitez un site qui fonctionne normalement, merci de l'utiliser normalement
A défaut, je serai obligé (encore une fois) de modifier le site pour y mettre (encore une fois) des limites, comme le nombre de caractères maximum des messages; Ces limites impacteront tous les membres

Merci au membre OURSON de ne plus déposer de messages de plusieurs milliers d'émoticons

Dans le pire des cas, je supprimerai un ou deux comptes pour le bien des 8500 autres membres

Cordialement

Auteur
inglyber
Admin
#6 | Posté le:
5 Mai 2021 13:08

en y regardant de plus près, le membre RAFIA a déposé un message sur la tombe de son chien qui contient 38814 emoticons..
no comment!

Auteur
inglyber
Admin
#7 | Posté le:
5 Mai 2021 13:27

je viens de supprimer 30 messages énormes uniquement constitués de milliers d'émoticons

cordialement

Auteur
Lolita
Membre
#8 | Posté le:
5 Mai 2021 16:30

inglyber
Bonjour,
Oui en effet, moi j'ai reçu des messages avec des emoticons en surnombre, je l'avoue c'est depuis que cette personnes ma envoyé ces messages trop long que j'ai commencé à avoir des problèmes de lenteur. Moi de mon côté quand je fleuri les tombes ou celles des autres personnes, je ne mes pas trop d'émotions. Je préfère les fleurs avec un petit message.
Merci Ă  vous.
Cordialement

Auteur
inglyber
Admin
#9 | Posté le:
5 Mai 2021 20:07

Bonsoir
J'ai supprimé les messages de ce type et bizarrement tout marche à nouveau comme il faut

Je remercie les auteurs de ces messages de s'abstenir

Vous souhaitez un site qui fonctionne normalement, utilisez le normalement

Cordialement

Auteur
Lolita
Membre
#10 | Posté le:
5 Mai 2021 21:13

inglyber
Bonsoir,
Oui Merci, tout refonctionne correctement.
De toute façon je me doutais que cette lenteur provenait des ces messages ridicules. Pour vous dire, depuis que cette personne m'envoyait ces long messages avec rien que des emoticones, ça a commencé, sinon j'avais aucun problème !!!
Moi si vous l'avez remarqué mes fleurs sont accompagnés de messages avec quelques emoticones, comme d'autres le font et la c'est correct. Mais non ces horreurs de messages qui ne servent à rien, ah si seulement à embêter clés gens.
Voilà, merci d'avoir réglé ce problème, car en effet tout refonctionne correctement.
Bien Ă  vous

Auteur
rafia
Membre
#11 | Posté le:
5 Mai 2021 22:15

Inglyber Wrote /
Good evening
I deleted the messages of this type and strangely everything works again as it should
I thank the authors of these messages to abstain
You want a site that works normally, use it normally
Sincerely
-----------------------------
HELLO INGLYBER!

I had NO HEAVY images with what you call "emoticons" AND IT WAS IMPOSSIBLE FOR ME TO NORMALLY PUT FLOWERS ON THE DOG PAGES OF Mr. Mael SM, colleague/journalist.
I WILL REMOVE ALL THESE HEAVY IMAGES. SO you CERTIFY me that I will no longer be a victim of this very painful maximum slowness dysfunction?
.
I also point out to you,
---- that I encounter this phenomenon of maximum slowness, on pages of dogs WHICH DO NOT HAVE ANY HARD PICTURE.
--- THAT IT IS NOT THE PUDO BEAR WHO HAS BEGINNED TO POST THIS TYPE OF "REDHIBITORY" IMAGES.
---- that it is not me either.
It would be VERY UNFAIR TO CLOSE WHAT YOU CALL "the accounts" of ONE PERSON (Ms. Maryem SM) WHO IS DECEASED. THEREFORE SHE CANNOT DEFEND HERSELF FROM SUCH AN UNFAIR DECISION.
She was very much INVESTED in this site, where she had many friendships.
As you know, her son continued his blog.
When he came to New York, we were working at the same media company. He asked me to replace him in his management, when he, Mael, was unavailable.
When he left NEW YORK, to return to France, for a liver transplant, he was worried. As part of our friendly relationship, he asked me to take over his blog, if he was definitively prevented.
This is what I do AND I do it as well as possible. It is for me, A DUTY OF MEMORY to perpetuate the action of his very dear mother, and his.

I hope you will understand.
THANK YOU VERY MUCH
Addison MACPHERSON/Journalist

Auteur
rafia
Membre
#12 | Posté le:
5 Mai 2021 22:18

HELLO INGLYBER ! just did a test.
On the blog of Mrs IDELL.
-I ALWAYS FIND THE SAME MAXIMUM SLOWNESS
-Mrs IDELL HAS NO HEAVY PICTURE WITH "EMOTICONES" ON THIS BLOG. NONE.
SO PLEASE WHERE DOES THIS MAXIMUM SLOWNESS COME FROM?
-I can only deposit one flower at a time. Then I wait at least 5 MINUTES. I have to go back to deposit the second flower. Same incomprehensible wait.
And so on, until the tenth authorized flower.
- Yesterday I tested the blog of my friend/journalist Mael SM.
It was EXACTLY THE SAME WAIT.
What's weird is that despite the huge wait, the flowers are noted posted, at the same time.
Is the site INCOMPATIBLE with the USA?

THANK YOU VERY MUCH
Addison MacPherson

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#13 | Posté le:
5 Mai 2021 22:21

Quel dommage tout ça......pour la mémoire de Maryem et de Maël qui s'occupaient de tout leur amour de leurs amis.....j'ai bien vu les émoticônes ridicules pour ne nommer personne sur certains messages qui ne servent à rien....!

Auteur
rafia
Membre
#14 | Posté le:
5 Mai 2021 23:33

HELLO !
This afternoon, I just finished deleting
On the first BLOG entitled RAFIA
4 "hard images" for Paramour
10 hard images for Punky
5 hard images for Niagara
8 hard images for Rafia
5 hard images for ROCK

On the second blog called RAFIAROCK
11 hard images

There are NO HARD PICTURES ON BOTH BLOGS, but the navigation IS STILL PERTURBED.
It is the same MAXIMUM SLOWNESS WHEN I WANT TO POST FLOWERS ON OTHER BLOGS AND THAT HAVE NO HARD IMAGE;
THIS PERTURBATION EXISTS since the breakup of OVH.
MOST CERTAINLY A FUNDAMENTAL INCOMPATIBILITY WITH THE USA.
In BOSTON, it is the same maximum slowdown as in NEW YORK ;
The Americans hate OVH.
OVH which manages to settle in the USA thanks to GOOGLE;

Addison MacPherson

Auteur
Lolita
Membre
#15 | Posté le:
6 Mai 2021 18:16

PEPOUNETTE
Bonjour,
Oui exactement, j'ai reçu aussi des messages remplis d'emoticones, bien que cela ne sert à rien. Bien du contraire cela ralenti le site. Suis vraiment désolée pour Addy qui s'occupe des tombes du cher regretté Mael, j'espère de tout cœur que cela va s'arranger pour lui, car il me disait encore cette lenteur en ce qui le concerne. J'apprécie beaucoup cette personne Addy.
Cordialement Ă  vous

Page
  Page 1 sur 2   

1 2
 Suivant »

Discussion Discussion

Lenteurs???
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®