Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHILOU

Page   Page 1 sur 6   
 1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »
  
Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
28 Mai 2021 20:46
 
PHILOU,mon Philou,se meurt lentement
Je le veille toutes les nuits depuis plus d'une semaine
Marc










-

Auteur
BILLY2B
Membre
#2 | Posté le:
29 Mai 2021 18:41
 
Ce que vous vivez me ramene six ans en arrière. Ces moments sont atroces. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage et surtout faites en sorte que Philou ne souffre pas.
Amities
Marie Catherine

Auteur
dianthe
Membre
#3 | Posté le:
31 Mai 2021 14:57
 
Je compatis de tout coeur avec vous. C'est une épreuve terrible, je l'ai vécue avec mon TITUS et mon NOUGAT. Je vous apporte tout mon soutien. Bon courage à vous. Toutes mes pensées et des câlins pour accompagner le petit PHILOU. Avec toute mon amitié.
Carole.

Auteur
dianthe
Membre
#4 | Posté le:
31 Mai 2021 14:58
 
Je compatis de tout coeur avec vous. C'est une épreuve terrible, je l'ai vécue avec mon TITUS et mon NOUGAT. Je vous apporte tout mon soutien. Bon courage à vous. Toutes mes pensées et des câlins pour accompagner le petit PHILOU. Avec toute mon amitié.
Carole.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
1 Juin 2021 10:47
 
De tout coeur avec vous Marc....

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
1 Juin 2021 11:36
 
Philou s'accroche! Et il n'a pas l'air de souffrir, sauf au moment de ses crises. Dans ce cas, il a besoin d'air, même la nuit, et il sait qe je suis là pour le mettre dans la pelouse...même à 3h du matin!!!

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
1 Juin 2021 15:15
 
En pensées avec vous dans ces moments difficile, Marc...

Auteur
poutounou
Membre
#8 | Posté le:
2 Juin 2021 16:39
 
Bonjour Marc,

désolée de ce qui vous arrive. C'est très dur à supporter. Mon Rubens, dans ses derniers jours de vie, restait dans le jardin jusque tard le soir.Il ne voulait plus rentrer. Je pense, je suis sûre, qu'il se cherchait une place pour mourir tranquille. Ils sont comme ça nos Anges : ils arrivent sans faire de bruit et ils repartent sans faire de bruit. Donnez lui tout l'amour possible et surtout qu'il ne souffre pas...

Amicalement,

Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#9 | Posté le:
3 Juin 2021 08:20
| Edité par :Lecmarc
 
Encore un jour de gagné ! Courage ! Je t'aime!!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#10 | Posté le:
4 Juin 2021 23:06
| Edité par :Lecmarc
 
Ces nuits blanches m'épuisent, maiS

tu résistes! mon PHILOU! C'est ce qui compte!

Auteur
poutounou
Membre
#11 | Posté le:
5 Juin 2021 08:14
 
Coucou Marc,

je vous envoie une tonne de courage et de bonnes ondes. Tenez bon !!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#12 | Posté le:
5 Juin 2021 08:42
| Edité par :Lecmarc
 
Cette nuit à 2h30, PHILOU m'a éveillé et
m'a demandé de sortir; il s'est couché sous la pergola et n'a plus voulu rentrer; je me suis donc assis près de lui pour l'attendre; vers 5h, il a demandé à rentrer et a achevé sa nuit dans son panier. Pour demain soir, je vais peut-être installer un lit de camp sous la pergola pour pouvoir y dormir près de lui...

Auteur
dianthe
Membre
#13 | Posté le:
5 Juin 2021 20:29
 
PHILOU est très bien soigné, vous veillez sur lui comme la prunelle de vos yeux. Le principal, c'est qu'il se sente rassuré et qu'il ne souffre pas. Il est entouré de votre amour et il le sait ce petit coeur, il faut bien le câliner et profiter de tous ces petits moments avec lui. Je vous envoie tout mon soutien et aussi des ondes positives. Bon courage à vous et de tendres caresses à l'adorable PHILOU.

Auteur
Lecmarc
Membre
#14 | Posté le:
5 Juin 2021 23:00
 
Merci du fond du coeur pour votre soutien:j'en ai vraiment besoin....
Amitiés
Marc

Auteur
gogo
Membre
#15 | Posté le:
7 Juin 2021 22:38
 
courage a vous,et gros calins a philou

Page   Page 1 sur 6   
 1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »  
Discussion Discussion

PHILOU
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut