Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHILOU

Page   Page 2 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »
  
Auteur
poutounou
Membre
#16 | Posté le:
8 Juin 2021 21:42
 
Un poutounou tout chaud et tout doux sur ta jolie truffe, petit Philou, et plein de force à ton gentil "Papa de coeur"...

Auteur
Lecmarc
Membre
#17 | Posté le:
9 Juin 2021 15:13
 
lECOEUR DE pHILOU TIENT BON mERCI LES mOUSQUETAIRES! mERCI POUR LUI. MERCI POUR MOI...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#18 | Posté le:
9 Juin 2021 19:05
 
On croise les doigts, tenez bon tous les deux ! Tendres câlins à Philou !

Auteur
Lecmarc
Membre
#19 | Posté le:
9 Juin 2021 22:43
| Edité par :Lecmarc
 
Le coeur de Philou tient bon. Merci les Mousquetaires! Pour lui et pour moi!
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#20 | Posté le:
12 Juin 2021 06:21
| Edité par :Lecmarc
 
Cette nuitn Philou n'a pas fermé l'oeil: il a tourné rond en toussant sans arrêt! Insupportable!.Atroce! Le début de la fin?????? A 6h, il est quand même tombé endormi
Pauvre Philou...

Marc

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#21 | Posté le:
12 Juin 2021 07:17
 
Voyez vite le ou la véto Marc, il ou elle vous dira mais ne restez pas comme ça...de plus il y a ces grosses chaleurs et ce n'est pas bon du tout...bon courage....

Auteur
poutounou
Membre
#22 | Posté le:
12 Juin 2021 08:46
 
Je pense aussi qu'il faut voir ou revoir le véto. Il pourra vous donner son avis et éventuellement soulager Philou. Courage tout plein à vous.

Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#23 | Posté le:
12 Juin 2021 11:29
| Edité par :Lecmarc
 
Vous pensez bien que j'ai vu non pas un mais DEUX vétérinaires dès le début des problèmes:!
Philou a un "gros" problème au coeur, et elle m'a donné un médicament pour son coeur, à prendre tous les jours Si pas d'amélioration après 15jours, son état
va empirer et il va mourir étouffé!!!!
Il va avoir 15 ans Hélas J'essaie seulement de retarder l'échéanez et d'éviter qu'il souffre mais je suis conscient de son état!
Marc, désespéré....

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#24 | Posté le:
12 Juin 2021 11:42
 
Bon courage et tendres pensées à vous deux...

Auteur
poutounou
Membre
#25 | Posté le:
12 Juin 2021 14:15
 
Je suis de tout coeur avec vous et Philou dans ces moments difficiles pour l'un comme pour l'autre.

Auteur
Touky
Membre
#26 | Posté le:
13 Juin 2021 08:49
 
Bien sûr que vous êtes désespéré, Marc, Philou vous accompagne depuis 9 ans.

Mais il souffre, et retarder l'échéance ne fera qu'augmenter cette souffrance. Ne le laissez pas mourir étouffé, c'est horrible, et vous le regretteriez toute votre vie; offrez-lui une dernière preuve d'amour en le laissant partir dignement.

De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, courage avec une caresse à Philou

Auteur
Annie
Membre
#27 | Posté le:
13 Juin 2021 10:09
 
Cher Marc
Je suis profondément bouleversée mais je m'abstiens de vous donner des conseils parce que je sais que vous avez toujours été aimant et responsable avec vos mousquetaires.
De tout cœur avec vous et Philou
Anne

Auteur
poutounou
Membre
#28 | Posté le:
15 Juin 2021 08:27
 
Courage Marc, courage Philou...

Auteur
Lecmarc
Membre
#29 | Posté le:
18 Juin 2021 07:56
 
Philou tient bon ! Bien sur, ses quintes de toux sont pénibles, stressantes, démoralisantes. Mais il ne semble pas souffrir; en dehors de ces crises, il mange, il dort ( beaucoup), joue (peu), ne me quitte pas, me suit partout dans la maison (voire me précède), manifeste sa joie quand nous avons de la visite, gambade quand je lui propose d'aller leur rendre visite, adore se prélasser à mes pieds sur la terrasse pour profiter de la douceur du temps ou aime se blottir contre moi dans un fauteuil...Certes, je connais son état de santé et ses risques. C'est pourquoi je le surveille sans cesse,prêt à intervenir et à prendre une décision si nécessaire, malgré ma peine insupportable. Philou sera mon cinquième et dernier bichon, mon dernier chien. Quand il partira, je serai extrêmement malheureux, mon seul souhait étant de le suivre et de le rejoindre

Auteur
Lecmarc
Membre
#30 | Posté le:
20 Juin 2021 16:09
| Edité par :Lecmarc
 
Aujourd'hui Philou ne va pas bien du tout. Il dort depuis hier soir et ne réagit à rien du tout. Quand je le touche, il sursaute, mais se recouche aussitôt et se rendort.Mon pauvre Philou...

Page   Page 2 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »  
Discussion Discussion

PHILOU
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut