Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHILOU

Page   Page 4 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 6  Suivant »
  
Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#46 | Posté le:
13 Juil 2021 10:04
 
Très heureuse pour vous Marc et Philou !!!!! En plus le temps joue en votre faveur, la chaleur ayant disparu, ça aide énormément pour leur petit coeur.....on croise les doigts pour que vous puissiez vivre encore de beaux jours heureux ! Tendres pensées à vous deux !

Auteur
dianthe
Membre
#47 | Posté le:
13 Juil 2021 10:10
 
Bonjour Marc, Je suis très très heureuse pour vous, c'est une excellente nouvelle. Je souhaite à Philou un prompt rétablissement et une très longue vie ainsi qu'à vous. Profitez bien de votre petit Philou. Câlins et bisous sont au rendez-vous. C'est que du bonheur. Carole.

Auteur
dianthe
Membre
#48 | Posté le:
13 Juil 2021 10:10
 
Bonjour Marc, Je suis très très heureuse pour vous, c'est une excellente nouvelle. Je souhaite à Philou un prompt rétablissement et une très longue vie ainsi qu'à vous. Profitez bien de votre petit Philou. Câlins et bisous sont au rendez-vous. C'est que du bonheur. Carole.

Auteur
Touky
Membre
#49 | Posté le:
13 Juil 2021 11:16
 
Bonjour Marc,

Moi aussi je suis très heureuse de lire que Philou va mieux, qu'il gambade, il doit être vraiment soulagé et vous aussi !
Il est courageux, s'accroche à la vie, grâce au lien qui vous unit les deux.
Tout comme Poutounou je vous envoie de bonnes ondes.
Gros câlin à Philou.
Avec mon amitié.
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#50 | Posté le:
14 Juil 2021 17:33
 
Nouvelle nuit blanche pour Philou et pour moi!! Car si sa patte va mieux ( ouf!!) son problème cardiaque reste entier Et quand il tousse, il étouffe, a besoin d'air. Je dois alors le sortir,il s'installe sur la terrasse avec moi et il attend que cela se passe, mais quand il rentre, plus question d 'aller se recoucher,mais il veut rester près de moi.Je dois aussi lui donner ses médicaments, ce qui ne se fait pas sans mal: il mord!!

Auteur
poutounou
Membre
#51 | Posté le:
15 Juil 2021 13:51
 
Pour le petit coeur fatigué de Philou, on ne peut malheureusement pas faire grand chose, je pense, à part les médicaments. Iron prend aussi des médocs, le matin et le soir, contre ses crises d'épilepsie. Il ne fait pas trop de problèmes pour les prendre, quand je les mets dans un bout de fromage. De préférence du fromage coulant qui pue. Il aime aussi le fromage de chèvre. De temps en temps, il tourne la tête de l'autre côté quand je viens avec mon camembert. Alors je soulève sa babine et je frotte un peu de fromage sur ses dents. Il finit toujours par le manger. On peut aussi essayer avec des boulettes de viande. Il faut savoir être patient et rusé, mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile. Courage tout plein à vous et, pour vos nuits blanches, essayez de faire une bonne sieste l'après-midi. Ca compensera un petit peu...

Bizzz,

Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#52 | Posté le:
19 Juil 2021 22:49
 
Bonsoir Martine,
Une panne de pc m'a empêché de vous répondre plus tôt, et j'en suis désolé!
Rassurez-vous J'use e t j'abuse des siestes de compensation, le matin comme l'après-midi! Pour les médocs, ce n'est pas simple avec Philou, qui repère le médicament dans n'importe quoi (même dans de la mouss au chocolat!!!) et quand il a repéré le "produit-piège", il n'en veut plus, même sans médoc, et si j'insiste,... il mord !Je suis ainsi couvert de cicatrices! Mais c'est MON PHILOU et je l'aime...
Amitiés et bisous.
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#53 | Posté le:
19 Juil 2021 22:57
 
Aujourd'hui, Phjiou a été mieux: crises moins nombreuses et plus courtes! Effets des médocs?? et tant pis pour les cicatrices !!! toujours utiles si je me perds!!!
Amitiés,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#54 | Posté le:
20 Juil 2021 11:21
 
Je suis contente de lire que Philou est un peu mieux. Le médicament l'aide, alors vous n'avez plus qu'à vous protéger de ses dentines !
Amitiés,
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#55 | Posté le:
21 Juil 2021 05:57
| Edité par :Lecmarc
 
Hier soir,Elodie, une jeune voisine et amie, est venue changer mon lit
Et pendant les opérations, Philou la suivait et la provoquait pour jouer!!!
Il semblait avoir retrouvé sa jeunesse!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#56 | Posté le:
22 Juil 2021 07:42
 
Aujourd'hui, Philou dort profondément, à mes pieds, à même le sol.
MAIS IL NE TOUSSE PAS ! OUF!!!

Auteur
poutounou
Membre
#57 | Posté le:
22 Juil 2021 09:51
 
C'est bien, car, quand on dort, on récupère. Encore une journée gagnée ! Pour les morsures, on peut peut-être mettre des gants ??? Mais ce n'est peut-être pas pratique ! Ca en fait des "peut-être" ! Je me tais et vous envoie des kilomètres de soutien.

Amitié,

Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#58 | Posté le:
23 Juil 2021 04:33
 
MAIS IL FAUDRAIT DES GANTS !!!DE MACON? ET CE NE SERIT PAS PRATIQUE
Amities
Marc

Auteur
poutounou
Membre
#59 | Posté le:
25 Juil 2021 11:26
 
Coucou Marc,

comment allez-vous, comment va Philou et comment vont vos doigts ???

Bizzz,

Martine

Auteur
Daisynette
Membre
#60 | Posté le:
30 Juil 2021 00:33
| Edité par :Daisynette
 
Touky
Bonsoir pleins de bonnes ondes pour Philou vous êtes un papa formidable courage et doux bisou à Philou

Page   Page 4 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 6  Suivant »  
Discussion Discussion

PHILOU
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut