CIMETIEREPOURCHIEN.COM
rendez un dernier hommage à votre chien disparu

Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

PHILOU

Page
  Page 5 sur 6   

« Précédent
 1 ... 3 4 5 6
 Suivant »

Auteur
Daisynette
Membre
#61 | Posté le:
30 Juil 2021 00:37

Lecmarc
Bonsoir de bonnes ondes pour Philou courage Ă  vous vous ĂŞtes un papa formidable doux bisous Ă  Philou

Auteur
Lecmarc
Membre
#62 | Posté le:
6 Aou 2021 13:01

Philou s'accroche; il tousse beaucoup moins et son comportement est presque normal.Moi,par contre, ma DMLA s'aggrave et je ne peux plus utiliser mon pc.

Auteur
Touky
Membre
#63 | Posté le:
6 Aou 2021 15:18

Bonjour Marc,

Une bonne nouvelle que ce petit Philou aille mieux, je prie pour que cela dure.

Je suis triste par contre de lire que votre maladie s'aggrave, courage dans cette Ă©preuve;
je pense bien Ă  vous.

Amicalement,
Daisy

Auteur
poutounou
Membre
#64 | Posté le:
9 Aou 2021 09:05

Je suis sincèrement désolée de cette saleté de maladie qui vous empêche, entre autres, d'aller sur le PC. J'espère que vous tenez bon, ne serait-ce que pour Philou ! J'irai rallumer un cierge pour vous deux dans ma petite chapelle "porte-bonheur".

Si vous laissez vos "mousquetaires" sur le site, je continuerai Ă  y mettre des bougies tous les jours.

Je me permets de vous embrasser très fort et de vous souhaiter que tout se passe pour le mieux concernant vous deux.

Bizzz,

Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#65 | Posté le:
19 Aou 2021 20:07
| Edité par :Lecmarc

Philou continue son combat. Ses crises sont moins nombreuses et durent moins longtemps:Il reste cOuché a mes pieds et dort tout en surveillant ce que je fais

Auteur
poutounou
Membre
#66 | Posté le:
21 Aou 2021 08:38

Coucou Marc,

contente d'apprendre que Philou tient le coup. L'amour et la patience font des miracles... J'espère pour vous qu'il s'accrochera aux "branches de la vie" encore longtemps. Prenez bien soin de vous aussi, c'est important !

Amicalement,

Martine

Auteur
Lecmarc
Membre
#67 | Posté le:
12 Oct 2021 22:25
| Edité par :Lecmarc

Je vais devoir prendre une décision :Phi s souffre. Il dort, mais dès qu'il séveil, il tousse, crache je déclare forfait

HéLas hélas hélas

Auteur
dianthe
Membre
#68 | Posté le:
14 Oct 2021 15:14

Lecmarc
Bonjour Marc,

Je suis si désolée d'apprendre que
Philou ne va pas bien.

N'y aurait-il pas un infime espoir pour
soigner ou soulager Philou ?

Dans tous les cas, je vous apporte mon
soutien, je vous envoie des ondes
positives pour vous et votre bienaimé
Philou.

Bon courage Ă  vous et des
caresses Ă  votre petit amour.

Carole.

Auteur
dianthe
Membre
#69 | Posté le:
14 Oct 2021 15:14

Bonjour Marc,

Je suis si désolée d'apprendre que
Philou ne va pas bien.

N'y aurait-il pas un infime espoir pour
soigner ou soulager Philou ?

Dans tous les cas, je vous apporte mon
soutien, je vous envoie des ondes
positives pour vous et votre bienaimé
Philou.

Bon courage Ă  vous et des
caresses Ă  votre petit amour.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#70 | Posté le:
14 Oct 2021 17:37

Bon courage Marc dans cette horrible décision à prendre...de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux....câlins à Philou....

Auteur
rafia
Membre
#71 | Posté le:
17 Oct 2021 03:31

NY/10/16/2021//AD

Sir, Good evening

A lady who knew Mael well and knows that I have a brother who is a veterinarian, wrote me about your dog.
I spoke with my brother.

If your dog coughs and spits, it does not mean that he is suffering and will die.!

My brother is thinking pulmonary fibrosis. A CT scan is needed to confirm the diagnosis.
IF you don't want a CT scan?
A LUNG X-Ray + Hematology and Blood Chemistry + Echocardiogram of the lungs is needed.
These tests are not DANGEROUS FOR YOUR DOG.

My brother does not understand why your veterinarian did not prescribe a syrup based on CODEINE, to calm his cough?.
When a dog (who has a SERIOUS lung problem) is dying, the symptoms are not only coughing + spitting.
There is also Tachypnea, cyanosis and he also has repeated syncopations.
Since he does not have these symptoms, he should not be euthanized.
Sincerely
A. MACPHERSON/Journalist.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#72 | Posté le:
17 Oct 2021 12:35

Pour Marc au cas où la traduction serait nécessaire compte tenu de ses problèmes de vue, je me permets de la mettre ci-dessous :

NY/10/16/2021//AD

Monsieur, Bonsoir

Une dame qui connaissait bien Mael et qui sait que j'ai un frère vétérinaire, m'a écrit au sujet de votre chien.
J'ai parlé avec mon frère.

Si votre chien tousse et crache, cela ne veut pas dire qu'il souffre et va mourir !

Mon frère pense à une fibrose pulmonaire. Un CT scan est nécessaire pour confirmer le diagnostic.
SI vous ne voulez pas de CT scan ?
Il faut faire une radiographie des poumons + une hématologie et une chimie du sang + une échocardiographie des poumons.
Ces examens ne sont pas DANGEREUX POUR VOTRE CHIEN.

Mon frère ne comprend pas pourquoi votre vétérinaire ne lui a pas prescrit un sirop à base de CODEINE, pour calmer sa toux ?
Quand un chien (qui a un problème pulmonaire GRAVE) est en train de mourir, les symptômes ne sont pas seulement la toux + les crachats.
Il y a aussi de la tachypnée, de la cyanose et il a aussi des syncopes répétées.
Comme il ne présente pas ces symptômes, il ne devrait pas être euthanasié.
Cordialement,
A. MACPHERSON/Journaliste.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Auteur
Lecmarc
Membre
#73 | Posté le:
17 Oct 2021 16:07

Ce di manche 17-10-21 Ă  1245,mon Philou
est mort dans mes bras Repse en paix

Auteur
dianthe
Membre
#74 | Posté le:
17 Oct 2021 20:36

Lecmarc
Lecmarc
Bonsoir Marc,

Comme je compatis Ă  votre douleur, votre peine. Je vous souhaite un bon courage et que PHILOU votre petit amour repose en paix au Pont de l'Arc-en-Ciel. Bien amicalement. Carole.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#75 | Posté le:
17 Oct 2021 22:21

Sincères condoléances Marc....petit Philou repose en paix avec tous vos amours pour toujours dans votre coeur...bon courage à vous.

Page
  Page 5 sur 6   

« Précédent
 1 ... 3 4 5 6
 Suivant »

Discussion Discussion

PHILOU
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®