Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHILOU

Page   Page 6 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 ... 4 5 6
  
Auteur
gogo
Membre
#76 | Posté le:
17 Oct 2021 23:22
 
condoléances marc,suis de tout coeur avec vous,marie

Auteur
gervais
Membre
#77 | Posté le:
18 Oct 2021 17:09
 
sinceres condoleances pour philou qu il repose en paix pres des anges courage

Auteur
poutounou
Membre
#78 | Posté le:
19 Oct 2021 16:54
 
Mes plus sincères condoléances pour le triste départ de Philou pour le Paradis blanc. Il a rejoint Khali, Caprice, Sami et Killy qui vont l'accueillir comme il se doit. Je suis de tout coeur avec vous Marc. Courage tout plein et Dieu sait qu'il en faut...

Martine

Auteur
BILLY2B
Membre
#79 | Posté le:
21 Oct 2021 21:31
 
Quelle tristesse que votre petit Philou soit parti.je sais votre souffrance et suis de tout cœur avec vous.il vous faut beaucoup de courage.
Amitiés.
Marie- Catherine

Auteur
Lecmarc
Membre
#80 | Posté le:
21 Oct 2021 23:37
| Edité par :Lecmarc
 
Merci pour vos marques de sympathie Dimanche, Philou n'allait pas bien. Vers midi, il m'a demand& de le prendre sur mes genoux, ce que j'ai fait. Il s'est couché dans mes bras; m'a regardé longuement, je l'ai embrassé et il s'est envolé me laissant seul, désespéré, définitivement seul.

Auteur
poutounou
Membre
#81 | Posté le:
23 Oct 2021 22:39
 
Bonsoir Marc,

votre Philou est parti là-haut et vous vous retrouvez désespéré et seul. C'est exactement ce que j'ai ressenti le jour où Rubens m'a quittée, et ceci malgré la présence de mon compagnon. J'étais inconsolable... L'amour, que ces "petits coeurs" à 4 pattes nous donnent, est tellement beau, tellement pur, que le jour où ils s'en vont, on se sent comme "vide".
Je ne sais pas quel autre mot employer que "vide" ! Enfin c'est ce que j'ai ressenti très fortement à ce moment là. Mais la vie a fini par reprendre ses droits, et, 3 mois après le décès de mon Poutounou d'amour, j'ai croisé la route d'Iron qui m'accompagne à présent. Il va sur ses 9 ans. Il ne remplacera jamais Rubens mais je l'aime, différemment de Rubens mais très fort quand même. Je sais que vous avez quelques soucis de santé, mais peut-être pourriez-vous adopter un vieux chien dans un refuge ou une SPA pour lui donner une belle fin de vie et vous sentir moins seul aussi par la présente. C'est une idée ! C'est sans doute ce que je ferais à votre place, mais je n'y suis pas et chaque vie est "différente". Il y a une très belle chanson d'Yves Duteil sur l'absence d'un être cher avec cette "jolie" phrase qui dit : "Ton absence est rentrée chez moi...". Voilà ! Je pense aussi que Philou va vous faire un signe de là où il est à présent. J'y crois dur comme fer. Je vous envoie plein de bonnes ondes et courage à vous. Pensez aux beaux souvenirs que vous avez avec Philou quand vous allez mal. Ca vous remontera un peu le moral......

Avec toute mon amitié,

Martine,

Auteur
rustiditbibi
Membre
#82 | Posté le:
24 Oct 2021 19:15
 
mes sincères condoléances pour philou
il est au paradis des toutous

Page   Page 6 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 ... 4 5 6  
Discussion Discussion

PHILOU
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut